Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Laurana prise de sang c'est le mieu!

Lorlay on dirai mon cycle kan je suis tombé enceinte,je disai a une amie que c t mort pour ce cycle car tou décalé et en fait bb c pointé!en plus je croiai ovulé le mardi ca c passé le vendredi en fait et le dernier calin datai de 5j alors va comprendre kelke chose lol
bah j'espere être comme toi.....ta vu ma courbe?

laurana tu peux etre a 37 jusqu'au jour de tes rrrr enfin je croise les doigts pour toi ma belle essai la prise de sang

bah chépa hahaha mdrrrr d'ab j'ovule au 30eme jour la je pense que j'ai ovulé le 25eme j'avais des pertes super abondante enfin je me prends pas la tête on verra bien........j'espere juste que je vais sentir quand mes trucs vont arrivé :confused: en tout cas depuis l'ovulation j'ai des mal de ventre et aujourd'hui ca faisait comme des contractions pfff
donc vivement le verdict qu'il soit bon ou pas....

ayéééé ma courbe a détecté mon ovulation! donc bien comme j'avais prévu, maintenant je ne sais pas si ça va le faire vu que le dernier calin et de trois jours avant.... c'est dur quand son homme n'est pas toujours à la maison!!

Bon y'a plus ka croiser les doigt !!!
Ce matin j'ai regarder mes note donc enfaite j'ai des cycle de 31 jours avec une menstruation de 4 à 7 jours

Dites moi que j'ai ovuler les filles svp !!! Je suis quand même à j23 la !

Pièces jointes

• image-1089668790.jpg
    image-1089668790.jpg
    80 KB · Affichages: 56
oui c'est compliqué tu devrai prendre une courbe sur maman&co c'est plus clair tu peux mettre tes symptome du moment et en plus elle détecte ton ovulation

Voilà ma courbe sur maman and co
Ils détectent l'ovulation à j14
Vous en pensez quoi vous ?

Pièces jointes

• image-3140820847.jpg
    image-3140820847.jpg
    202.7 KB · Affichages: 52
ah oui c'est plus clair pour moi et effectivement du coup je pense comme ce graphisme mais tu as des règles super longue!!!!

lorlay a dit:
ah oui c'est plus clair pour moi et effectivement du coup je pense comme ce graphisme mais tu as des règles super longue!!!!

Oh que oui !
C pénible que ce soit si long mais bon c comme ça !

Donc tu pense ovulation à j14 alors ?

Donc je dois avoir mes règles dans 5 jours ...

Retour