Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
lorlay a dit:
ta deja eu du retard sur un de tes cycles ou c'est la premiere fois? je ne sais plus désolé si je te pose la question ta un traitement duphaston toi?

Non jamais !

Duphaston oui pendant 2 cycles et ce cycle la je l'ai pas pris

attends tu as des cycles de 35jours sans dudu? et combien avec dudu?
si ce cycle là tu n'a pas pris dudu tu retourne sur un cycle de 35jours donc tout n'est pas perdu c'est trop tot surveille ta tempé

Ma courbe

Pièces jointes

• image-2101390593.jpg
    image-2101390593.jpg
    192.8 KB · Affichages: 47
Pis de toute façon c tout j'en ai marre. J'ai pas le droit à ce bonheur la apparemment a quoi bon s'acharner ?!
Pour n'avoir que des fausses joies et des déceptions ? Non merci
Basta

Ma belle... Repose toi, et peut-etre que tu pourrais arrêté un peu les essaies! Tu sais la pression des essaie n'est pas bon, pour toi, ton moral.. et même pour ton entourage (ton homme).. Je ne sait pas quoi te dire, j'ai pas les mots..

Mannon86 a dit:
Ma belle... Repose toi, et peut-etre que tu pourrais arrêté un peu les essaies! Tu sais la pression des essaie n'est pas bon, pour toi, ton moral.. et même pour ton entourage (ton homme).. Je ne sait pas quoi te dire, j'ai pas les mots..

Merci Manon tu es gentille

bah oui pourtant c'est chelou attends toute facon ya que ca a faire ma belle...
tu pars en vacances un peu? moi je me dit que si c'est pas pour cette fois j'oubli le thermo le temps de mes vacances je vais être en mode:"vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout....." essai de faire la même.....

Je comprend pas Pk j'ai pas mes règles si je suis pas enceinte !?
Et Pk ma temperature reste aussi haute ? Demain ça fera 18j de température haute !

Retour