Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Rha bmiss j'avait hâte de rentrer pour voir tes resultats de prise de sang pff je ne sais pas quoi te dire je suis déçue pour toi.. Allez courage je suis sûre que ça t'arrivera quand tu t'y attendra le moins faut pas baisser les bras j'ai mis un an a avoir ma puce je sais ce que tu peut ressentir.

Mets toi en pause, part en vacances et lache le thermomètre et les courbes
Bisous

Merci pour ton soutien thana :)

Par contre les filles mon homme est persuadé que la prise de sang est faussement négative.

Vous en pensez quoi ?

une prise de sang si elle est négative c'est quelle a était faite beaucoup trop tôt sinon c'est trèèèès rare que ca le soit

bon moi je crois que ca va être mort j'ai un petit mal de tête qui commence bien et j'ai les nerfs pour rien et donc chez moi c'est signe de reds!!!!!!!!!!!! pfff

Mais qu'est ce que je fais si g pas mes règles demain ni mercredi ni jeudi et ainsi de suite ?
Et idem pour la température haute ?

Bah retente un test dans une semaine sinon va voir ton Gygy

Moi c'est pour mercredi et quand elle doivent arriver elles sont la le jour j!!! Pas de retard avec spycotage moua loll

Coucou les filles !!
Bmiss y'a deux mois j'ai eu pareille que toi deux test qui donnait le même résultat que toi j'y ai cru car 6 jour de retard puis du coup prise de sang qui c'est avérer négative jetais hyper déçue donc du coup j'ai lâcher mes nerf et puis le lendemain quelques perte de sang puis le surlendemain j'ai eu mes rrrr ! Je pense que tu va les avoir rapidement ! Pour repartir sur un nouveau cycle ..
Je suis désoler pour toi je penser que sa seré bon pour toi mais nos corp nous joue des tour en tout cas sache que je suis la si tu ressent le besoin de parler bizouuuu

Lorlay garde espoir un pti peu .. Jesper que sa va être ton tour davoir un ++ vous le mériter les filles sa fait longtemps que vous attendez !!!

Merci a toutes pour votre soutien.

Mais c bien le 1er mois sur 14 que je ne me suis pas du tout pris la tête mais vraiment vraiment pas !

J'ai pu lire sur internet que beaucoup de femme ont eu le même tour que moi et qu'elles étaient belle et bien enceinte !

Il est conseiller de faire une pds à 10 jours de retard je ne suis qu'à 3 j !

Vendredi j'irai chez le médecin et je lui demanderai une ordo pour faire la pds lundi prochain. Bien entendu si je n'ai pas mes règles entre 2 !

Oki Bmiss tien nous au courant ! Je vai me coucher que demain j'attaque mes journée d'ete non stop 7 h 20 h
Bisous les filles

Ah on a un jour d'écart Lorlay! Moi c'est jeudi lol. J'aime pas avoir du retard moi! Sa me chamboule dans ma tête... Et BMiss refait un test dans 10 j si tjr pas de rr

hello les filles

rolalala dur dur ce matin pour moi pfff enfin vivement les vacances.....bon aujourd'hui tout une tempé haute 37.2 mais bon moi ca ne chute pas la veille mais le jour même et defois ca ne chute pas du tout donc a voir si ya un retard demain comme moi je suis grave a l'heure de ce coté de tout facon je vais attendre un bon retard avant de faire un test!!!
rolalala je suis a la bourre je re plus tard!!!! :d

Moi je suis malade... :/ super! BMiss pourquoi sa monte comme sa? La j'y comprend rien...

quesque tu as mannon?

bmiss c'est bon si ca monte du moment que ca ne descends pas......attends lundi pour un autre test sinon tu vas te ruiné!!!

bon moi j'ai couru au toilette je croyais que j'avais mes trucs et non des pertes blanche je me disais aussi avec un jour d'avance jamais vu chez moi...chez moi c'est jour j et rien d'autre loll mais bon mal de tête de tps en tps et mal au reins :confused::cool:

Oui Manon si ça monte c bien si ça descends c pas bien !

Lorlay, la connaisseuse de courbe;) j'ai besoin de ton avis. Je parle avec des filles sur un autre forum et certaines pensent que g ovuler à j22. Tous les 2 on penser à j14.

Tu en penses quoi ?

Et j'espère que t rrr n'arriveront pas ;))

Pièces jointes

• image-1365262163.jpg
    image-1365262163.jpg
    153.1 KB · Affichages: 46
c'est vrai que la derniere fois je me posé aussi la question sur j22 en tout cas si c'est le cas 5,6 jours après tu as une belle nidation apres je ne m'avance pas je suis une experte mais je me trompe aussi!!!

Coucou les filles,

Pareil que toi Lorlay je pensait avoir mes rrr débarquée en avance et finalement ce sont des pertes transparentes mais très très abondantes, je ne sait pas trop ce que ca signifie hier soir j'avait comme des coups d'electricité dans le bas du ventre sachant que j'ai eu mes rrr le 16 juin et cycle long

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Pareil que toi Lorlay je pensait avoir mes rrr débarquée en avance et finalement ce sont des pertes transparentes mais très très abondantes, je ne sait pas trop ce que ca signifie hier soir j'avait comme des coups d'electricité dans le bas du ventre sachant que j'ai eu mes rrr le 16 juin et cycle long

C koi votre histoire de courbes lol

lorlay a dit:
c'est vrai que la derniere fois je me posé aussi la question sur j22 en tout cas si c'est le cas 5,6 jours après tu as une belle nidation apres je ne m'avance pas je suis une experte mais je me trompe aussi!!!

Ben voilà tout le monde est paumée !
J'ai préparée ma courbe avec une petite lettre que je v déposer chez mon gyneco ou je lui demande ce qu'il en pense et si j'ai ovuler à j14 ou j22. J'espère une réponse rapide de sa part.

Car la g Rdv à 14h45 chez mon doc mais il ne s'y connaît pas des masses en courbe !

Retour