Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Merci Manon :)

Lorlay tu as bien dit que tu es régler comme une horloge donc si aujourd'hui tu n'as pas tes règles on a le droit d'espérer :)

Ouiii j'ai bien dit ça!! :) je n'ai jamais eu de retard parce que je spycoté!!! donc oui si aujourd'hui rien on peut gardé espoir à moin qui est une première fois!!! Toute façon il faut pas que ma tempé descende plus bas que 37...

Moi non plus j'y crois pas mais c'est demain normalement moi donc..... J'attend!

Et je peux pas me fier à ma température... Puisque je l'est jamais pris et sachant que je suis malade..

Oui déjà le faîte d'être malade la tempé ça ne sert à rien bon moi je sort des toilette j'ai toujours rien on croise on croise!!!!! Lolll

Aujourd'hui je suis à 11 dpo.

La moyenne du taux de l'hormone de grossesse est de 18 à 11 dpo, de 30 à 12 dpo et de 50 à 13 dpo.

Donc je pense que je ferai un test de grossesse urinaire vendredi (test avec une sensibilité de 25)

Et si c positif je ferai ma pds tout de suite après.

Si c'est négatif je serai très déçu mais au moins je serai prête psychologiquement à avoir mes règles le lendemain comme prévu !

Vous en pensez quoi ?

Je compte pour du beurre pour l'instant! Mais enfaite c'est quoi 50,20 etc...? Je suis bête, j'y connais rien...

Fait le quand toi tu te sens prête! Je suis épuiser, j'ai couru partout pour trouver les reste, de la deco... Du coup je viens de m'apercevoir quand j'ai que 27 assiette pour 40 personne lol

Retour