Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
ok a plus!!!
bon bah moi toujours pas de grrrrrr kel reste ou elles sont!! lolll par contre beaucoup de pertes blanche toute la journée!!

Non, barbie c'est pas mauvais signe ^^, certaine ont des pertes qui annonce plein de chose et d'autre on aucun perte du tout

Bon moi, ongle fait :). J'ai fait capsule french (oui c'est pas beau etc) mais sur moi c'est un gain de temps et c'est juste pour bien présenter... Sinon c'est bourré de défaut mais sa me plaît bien :)

Mannon86 a dit:
Non, barbie c'est pas mauvais signe ^^, certaine ont des pertes qui annonce plein de chose et d'autre on aucun perte du tout

Mouais moi j'ai hâte d'avoir mes règles contrairement a vous pour enfin commencer les essais

hello les filles

alors toujours pas de règles 37.1 à 15dpo et je suis barbouillé grave je peux rien avalé et de voir mon fils mangé son yaourt j'ai la gerbe et toujours ce mal de tête!!!!

Très bonne nouvelle lorlay !

Moi je commence à plus trop y croire : je suis à 37,1 mais ma temperature baisse progressivement

Pièces jointes

• image-3263915080.jpg
    image-3263915080.jpg
    158.1 KB · Affichages: 51
Franchement c tout j'y crois plus ...

Et puis c pas plus mal au moins si c négative je suis "prête"

Mais tu verra ça sera négatif ...

Je viens de faire un test urinaire (urine du matin) voici le résultat au bout de 15 secondes

Pièces jointes

• image-2743481323.jpg
    image-2743481323.jpg
    57.6 KB · Affichages: 68
Bon la c'est vrai c'est négatif mais bon tu es en tempé haute encore donc tant qu'il a encore ça c'est que c'est bon si tu aurai ovulé à j22 tu serai à combien de dpo la?

Retour