Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Donc ne desespere pas, ca viendra, plus je vais sur les forums et plus je vois des femmes qui mettent du temps a tomber enceinte... Cest assez courant finalement mais bon cest clair cest chiant, qd on fait tout comme il faut et que ya pas de resultats...

lorlay a dit:
bah moi je me senté gonflé comme ci j'allais avoir mes règles....

mes symptome les filles sont: mal de tête, mal de reds de tps en tps un peu de fatigue, je fais tout le temps de petit rots comme ci j'étais tout le tps barbouillé, nausées dès le levé depuis aujourd'hui mais une fois avoir pris l'air tout aller bien, mal à la poitrine mais pas au bout ils me grattent mais c'est léger, veines apparent mais pas toujours, pipi tout le tps pour faire trois gouttes, des crampes forte au ovaires quand j'éternu et depuis deux jours je ne supporte pas l'odeur et le gout du vinaigre......mais le pire c'est le mal de tête j'ai eu mal à la gorge aussi pourtant pas du tout malade et c'est partis depuis deux jours comme c'est venu...

J'ai pareil quelque crampe au ovaire quand j'me lève d'un coup ou que je tousse mais c'est rare , j'ai comme l'impression que je vais avoir mes rrr pour j'ai moitier mal au ventre et perte blanche crémeuse je pense que d'ici quelques jours elle vont débarquer les vilaines

Mon gyneco m'a fait une simple écho pelvienne et m'a dit que tout était ok de mon côté.

Mon copain à fait son spermatogramme ce matin. Résultat dans une semaine

Ok je croise les doigts pour que ce soit bon du coté de ton chéri :) ya pas de raison ...
Moi ds le bilan javais du faire un hystero +pds+ prelevements vaginaux pour voir mes trompes car une echo ne peut pas voir ca mais je pense que ton gygy prendra les mesures necessaires pour des exams plus poussés si le spermatogramme est bon, il approfondira le bilan de ton coté

Allez ma belle... C'est rien, ça va bientôt être ton tour à toi aussi, positive... (je sais c'est facile à dire) part en vacances, détend toi, et câlin à fond :).. On est la ma belle...

moi j'ai entendu dire que les sushis était très bon pour les zozos et mon cheri il en mange touuuuuute les semaines lollllll fait lui des soirée japonaise avec toi en geisha ;)

Bmiss, courage ! même si c'est facile à dire il ne faut pas que tu perdre espoir ! j'imagine que tu dois être méga déçue..
Allez la prochaine ca sera la bonne ! bisous

Hoooooo lorlay je vien de voir je suis trop contente pour toi !!!! Super !!!! Félicitation !!!
Ben oui je pense bien que tu va pas nous abandonner !!:-) jesper que se sera bientôt mon tour !!
Bmiss je pense fort à toi courage !!!

Je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien !

Ça fait chaud au cœur <3

Mais je vous rassure ça va. Oui je suis déçue mais je m'y attendais donc ça va.

C juste que maintenant je ne veux plus en parler. Ça fait parti du passé.

J'attends mes règles pour commencer le 15 eme cycle d'essai.

Par contre est ce que qq un ici à déjà essayé l'homéopathie pour booster son ovulation et réduire le temps de son cycle ?

J'ai Rdv demain avec un homéopathe pour mes allergies au pollen en même temps je vais lui en parler.

Gros bisous !

bonjour les filles

non je ne vous abandonne pas si vous avez des questions sur vos courbe ou autre je serai toujours là ;)
bmiss c'est bien positive ma belle pense au vacance........roooo moi je pense qu'a ça!!!
aller derniere journée et c'est le wkend :D

Personnellement je prend un traitement homéopathique pour un régime et j'ai l'impression d'ovuler mieux...

Coucou !!!!
Lorlay sa va ??
Dit moi j'ai l'impression que mes glaires ne corresponde pas du tout à la température cest possible ??

Pièces jointes

• image-1245697697.jpg
    image-1245697697.jpg
    107.6 KB · Affichages: 49
Retour