Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Ça je ne sais pas trop je sais que moi j'ai un ovaire hypertrophié et quand c'était cette période il me faisait pas de glaire comme DAB avec l'autre pour ce qui est des glaires je sais pas mais sur ta courbe tu a bien ovulé!!

Rooo je suis au Taf j'ai un mal de reins pffff mais mes clients ne savent pas le je suis enceinte donc je peux pas faire ma précieuse lollll

J'ai voulus allez chercher mes plat! Et il me dit " non madame, il sont pas fait " j'ai cru le tuer

Mdrrr elody moi j'en ai 31 et déjà je veux même pas qu'on me dise madame!!!!
Putin c'est ce soir mais comment tu vas faire casera pré à kel heure?

Grrr moi je suis pas marier donc melle!!!!

Bah missb tant mieux comme ça ton cycle commence plutôt aller c'est la bonne cette fois viooooool ton homme !!!!!!

Mdr !!!! Tu me fais trop rire !!!!

Oui tant mieux au moins cette histoire est close et on passe à autre chose :)

N'empêche je suis deg je vais avoir mes règles pour ma 2eme semaine de vacances en Espagne ... C nul !!!

C'est bon! J'ai tout, pièce montée et le repas! Oui, madame à 17 ans sa me fou bien les boules! Bon allez plus que le mr de la musique vienne, et je prépare la deco! J'ai des ballon de 90 cm à gonfler souhaiter moi du courage!!

Bon bah cool tout s'arrange rooo moi j'ai mes intestins qui me torde pfff au Taf en plus imaginé ça m'avais fait ça pour mon fils grrrr

rooo arrête tu vas me donné des envies de chouuuuu:p quoique je suis en pleins dans la petite gastro des premiere semaines de grossesse grrrr et ce soir je mange chez des amis:confused:

lorlay a dit:
rooo arrête tu vas me donné des envies de chouuuuu:p quoique je suis en pleins dans la petite gastro des premiere semaines de grossesse grrrr et ce soir je mange chez des amis:confused:

Qui a deja fais un examen des trompes ???? Svp repondez moi ca me fais peur ...

Retour