Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Pareil pour moi, mes mamellons sont trop moche, foncer, large et le bout et tout rouge.. Berk! Ton ovus et passer?

bah voila j'ai la même chose que toi Mannon c'est juste horriblement moche d'habitude sont tout petits les miens lol oui je pense que mon ovulation est passé depuis le 16 juin que j'ai eu mes rrrr j'ai pas fait de courbe ce mois ci.. j'aurai du...

Non t'aurais pas forcément du ^^. Attend voir si t'est rr arrive! Moi je pense que sa me fait sa parce que je vais les avoir..

Tu pense que depuis le 16 juin j'aurai pas ovulé ? pff j'ai rien calculé ce mois ci verra bien les jours qui arrivent mais je ressent vraiment une gêne au niveau de ma poitrine

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Je sais pas si je psycothe mais j'ai mal aux seins, mes tétons ne sont pas comme d'habitude.. beaucoup plus large et je sent comme des picotements assez désagréable.. j'ai eu mes rrrr le 16 juin...

Cc

Ca a été mon premier signe de Grossesse picotement dans les tétons ........tu dois avoir tes regles kan?

Tu as ressenti ça a quel moment de ta grossesse Inox ? Je ne sais pas quand je vais les avoir je n'est pas de cycle régulier c'est ça le soucis.. je ne peut pas calculer mon ovulation comme je n'ai jamais le même cycle..

Bah moi ça était le contraire toute les fois ou j'ai eu mal au tétons je n'était pas enceinte et la seul fois non et ben bingo trop Chelou.....

Sinon moi mannon à l'hôpital ou je vais ils prennent leurs temps pour les écho y'a toujours une heure de retard et le personnel très gentil je pense Kil ne faut pas trop généralisé heureusement se n'est pas partout pareil.....

bon ayé j'ai mon rdv pour la prise de sang à 11h c'est deja ca maintenant faut que je trouve pour l'écho ya de la place nulle part pour ca mais moi je lache pas l'affaire je vais l'avoir rapidement!!!!!!!!!!!!!

lorlay a dit:
ayé je suis revenuuuuu avec une écho à faire wéwé et une prise de sang pour connaitre l'age de mon titi :)

Raaaah super tu me racontera hein j'veux savoir on dois se suivre de près moi jai été m'inscrire à la mater mais toujours pas de prise de sang :-/ j'ai pas le temps d'y aller avec le travail

lorlay a dit:
bon ayé j'ai mon rdv pour la prise de sang à 11h c'est deja ca maintenant faut que je trouve pour l'écho ya de la place nulle part pour ca mais moi je lache pas l'affaire je vais l'avoir rapidement!!!!!!!!!!!!!

C'est à jeun la prise de sang ?

Parce que je pense qu'elle vont débarquer la! Puisque j'ai le ventre très gonfler comme à chaque fois qu'elle arrive. Et j'ai pas envie de le ruiner dans les test ^^. Mes cycles ne sont plus régulier, depuis ma fc.. 1er cycle 32 j, 2ème 35 j, et la.. Je sais pas je suis à J36 aujourd'hui.. C'est un cycle très long non?..

Long oui et non, ça dépend les personnes.. Si c'est régulier d'avoir des cycles à 35jours rien d'inquiétant
Mais bon s'ils ne sont pas réguliers tes cycles je sais pas trop quoi dire, il faut surtout regarder14j après dpo c'est ça le plus important

coucou, non je ne trouve pas que tu es des cycles tres long or que tu ne prends pas de contraception, moi sans contraception je peux aller a j45, la c'est long!! moi en ayant un sterilet je n'ai pas de cycle régulier, parfois j33; j35;j36

Ah ouais 45j, quand même! Avant ma FC même sans pilule j'avais des cycles régulier à l'heure près de 28 j.. Elodie oui maintenant, je compte 14 j après mon ovu, aujourd'hui je suis à 14 dpo, donc elle ont le temps d'arriver mes petites copine :). Pourvus juste qu'elle arrive pas a la mer!

Coucou !!
Bon ben voilà je croit que c'est bon cette fois j'ai bien ovuler !

Pièces jointes

• image-3902086953.jpg
    image-3902086953.jpg
    112.9 KB · Affichages: 59
Retour