Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Pour savoir si on est enceinte la température doit obligatoirement être a 37° voir un peu au dessus ?
Ou il se peut qu'elle oscille entre 36.8.. 36.9 ?

oui thana pas obligé 37 apres tout depends de ton plateau bas mais 36.8 36.9 c'est encore haut....

bon moi ayé j'ai fait ma prise de sang resultat ce soir 17h et maintenant faut que je trouve un rdv pour mon écho grrrrr

J'ai pas de comparaison parce que j'ai pas fait ma courbe ce mois ci ! mais j'ai pris ma température ce matin a 8h et j'avait 36.8, verra demain si elle baisse..

Oui tu verras si elle est haute encore demain! Je crois que si elle est haute pdt 18 jour y'a un risque de grossesse!

J'ai déjà essayer, les autres mais à chaque fois je ressort avec des gros bleu... Car mes veines roule, on les trouve pas et elle sont profonde alors même à l'hôpital i me repique 5-6 fois comme un gruyère! Le labo ou je vais c'est le seul ou i me font pas mal..

alors file chez le doc! (parfois un appel suffit et pas besoin de consult, ils laissent l'ordonnance à la secreatire)

La j'en est trouver sur eBay, 5 bandellette 3€50 et y'en à un autre test précosse, détecte à 10miU/ml y'en à que 1, 3€90.

Oui moi il fait ca mon doc, il met l'ordonnance sur la table dans le hall
sinon prend un test en pharmacie pas cher, en plus predictor coute 4/5 euros et il detecte plus tot que clearblue par exemple

Mdrr c'est sur délais de 3 à 4 semaine! Il sont fou. Claire tu peux me redonner, le site sur lequel tu commande stp? Je suis pas presser pour en faire un, alors j'ai le temps de le recevoir.

Retour