Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
wouaaaaaa c'est super cher!!!!!!!

thana je n'est pas passé de diplomes pour être aux de vie je suis rentré dans une assos en tant que aide ménagère et j'ai fini aux de vie mais moi ca ne me plaie pas je ne supporte plus les personnes agées tout le temps entrain de se plaindre rien ne va jamais ils sont aigri enfin vivement que je me casse!!!! loll

sinon la j'ai fini je vais faire un ti dodo avant d'aller chercher mon titi.....barbie tu n'est pas fatigué toi?

Oui purée c'est cher une écho !!!!

Ah oki Lorlay, moi ça me plairai mais comme jtai dit plus aide soignante j'ai beaucoup de patience, on doit m'offrir la palme même mdr ! mais c'est vrai que certaines personnes agées sont vraiment pas sympa, ils disent des jeunes mais défois ils sont pas mieux ! se croient tout permis et pullulent dans les salles d'attente des medecins au moins 3 fois par semaine mdr

moi aussi je suis très patiente mais je ne supporte plus leurs "tout leurs est dut!!!" avant j'étais animatrice dans un centre de loisirs je kiffé mais bon les horaires avec un enfants c'est pas ca......

samedi moi comme l'hopital est fermé donc secretaria aussi mon echo je dois avancé l'argent et je serai remboursé après et ils m'ont dit que ca me coûterai 38e ca va encore... mais 150e ils se brisent pas!!!!

Demain matin j'ai une pose de gel à faire je vais pouvoir m'entraîner un peu :). Sinon, faudrait que je trouve un mini travaille...

lorlay a dit:
wouaaaaaa c'est super cher!!!!!!!

thana je n'est pas passé de diplomes pour être aux de vie je suis rentré dans une assos en tant que aide ménagère et j'ai fini aux de vie mais moi ca ne me plaie pas je ne supporte plus les personnes agées tout le temps entrain de se plaindre rien ne va jamais ils sont aigri enfin vivement que je me casse!!!! loll

sinon la j'ai fini je vais faire un ti dodo avant d'aller chercher mon titi.....barbie tu n'est pas fatigué toi?

Treeees fatiguée et j'ai faim tout le temps on dirais un ogre

Non a l'eco que j'ai faite à 7 SA, tout allez bien! J'était à 9 SA et 4 j quand j'ai sus que ça c'était arrêter. Presque 10 SA quoi!

Ah ouais c'est espacer c'est chiant! Moi 9h30 demain matin, tout est déjà prêt comme sa juste à s'installer! Mais j'ai peur vus que c'est une grosse fumeuse, j'espère qu'elle va pouvoir se retenir parce que il est hors de question qu'elle fume chez moi!

Mannon86 a dit:
Non a l'eco que j'ai faite à 7 SA, tout allez bien! J'était à 9 SA et 4 j quand j'ai sus que ça c'était arrêter. Presque 10 SA quoi!

Tu as fais beaucoup d'écho toi la chance moi je suis traumatisé maintenant j'ai même pas l'impression d'être enceinte

La 1ère je l'est faite car vus que chez chéri y'a des jumeaux je voulais savoir combien y'en avais et la 2ème je l'est faite car j'avais mal au ventre j'ai était au CHU en urgence...

Pourquoi tu n'a pas l'impression d'être enceinte? Tu sais au début on a un peu du mal, à se dire que des petits pied pousse dans son ventre!

Retour