Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Mannon86 a dit:
C'est son docteur qui refuse de lui faire faire l'eco, pas avant le 12 semaine! Je vois pas pourquoi!! Et la pds c'est se qui nous font faire le plus rapidement...

Oui jai bien compris que cest le medecin ca craint quoi je suis vraiment surprise de cette reaction

Change de gygy barbie ! parce que là j'ai jamais entendu ça de ma vie ! et change de medecin aussi parce que si il veut pas te prescrire une prise de sang ... ca lui prend 3 min a rédiger son ordonnance !! c'est incroyable ça

Bah moi aussi... Faut pas que tu lui laisse le choix à ton docteur, c'est pas lui qui paye les échos alors t'en fait autant que t'en veux! Ou alors change de docteur en même temps que de gygy parce que une gygy qui fait pas de suivis.... Sa me laisse perplexe!!

Elodys26 a dit:
Je suis un peu sur les fesses a cause de ton gygy barbie: pas decho ni pds??? , et si la grossesse etait mal logée ? Et si le taux n'evoluait pas correctement? Faut pas penser au pire certes, mais quand cest le cas ya des mesures a prendre et parfois en urgences quoi! Non mais jhallucine, moi ils m'ont dit de faire les tg le plus tot possible afin de detecter la grossesse tot et des que possible faire une echo pour verifier que la grossesse est bien intra uterine et que tout fonctionne..
Je trouve ta gygy un peu laxiste
Et surtout pkoi pas de suivi grossesse???

Ba oui surtout que je pense que si je suis comme ça c'est juste que j e suis pas rassuré je vais changer car tout ça me stress et c'est pas bon pour mon bébé enfin mon embryon ^^

Je sais pas si ta une PMI dans ta région? C'est une maison de solidarité! Tu paye rien, t'emmène juste ta carte vital, pour que eux soit payer par je ne sais quoi! Moi je suis suivis dans une PMI la dame et adorable franchement, elle explique tout et quand elle a appris ma FC elle m'a appeler en priver, avec son portable pour me dire qu'elle était désolée etc.. Et elle m'a renvoyer une lettre! Vraiment c'est des gens gentil qui travaille dedans la plupart du temps! Et en plus il prenne le temps d'expliquer se qu'il font! C'est important sa

Mannon86 a dit:
Je sais pas si ta une PMI dans ta région? C'est une maison de solidarité! Tu paye rien, t'emmène juste ta carte vital, pour que eux soit payer par je ne sais quoi! Moi je suis suivis dans une PMI la dame et adorable franchement, elle explique tout et quand elle a appris ma FC elle m'a appeler en priver, avec son portable pour me dire qu'elle était désolée etc.. Et elle m'a renvoyer une lettre! Vraiment c'est des gens gentil qui travaille dedans la plupart du temps! Et en plus il prenne le temps d'expliquer se qu'il font! C'est important sa

Mdr manon la carte vitale cest pour la secu tout simplement lol :)

Oui je sais lol mais elle remplis aussi des papiers pour être payer par un autre organisme, autre que la sécu! Mais j'ai aucune idée de se que c'est...

Mannon86 a dit:
Oui je sais lol mais elle remplis aussi des papiers pour être payer par un autre organisme, autre que la sécu! Mais j'ai aucune idée de se que c'est...

Ha dac mddrrrrr

Barbie je disais pas tout ca pour te mettre le stress car ya pas de raison que ca naille pas mais voila il existe des risques il faut les connaitre, et je trouve juste ta gygy laxiste donc n'hesites pas a en changer
Je me rends compte que jai peur etre foutu la flippe avec mes messages :/

Je dis ca aussi car moi jetais du genre a attendre avant de faire le test, pas etre pressée pour les rdv etcc, je ne suis pas de nature inquiete a la base mais ma geu m'a refroidie et les medecins m'ont bien dit "desormais il faut detecter la grossesse le plus tot possible et suivi ++ jusque on voit ou se trouve lembryon"

Non Elodye ta pas foutu la flippe! Je suis du même avis que toi sur sa gygy... Mais faut pas que tu t'inquiète Barbie tout va bien se passer, zeeeeen!

Ouais, moi c'est tout l'inverse Elodye! Avant la fausse couche, j'ai fait mon test tôt, prise de sang le lendemain etc... Écho dans la fouler, déclaration de grossesse (parce que mon docteur me gonfler avec sa) au final quand j'ai appris la fc, je me suis jurer que test de grossesse le plus tard possible, prise de sang pour la toxo pas besoin de me presser (je sais que je suis pas immuniser) et la déclaration de grossesse treeeees loin! Et surtout je ferait que l'eco des 12 SA pas avant... À moins qu'on me dise que c'est obligatoire.. On m'a dit d'ailleurs que je serait mieux suivis car j'ai fait une FC, est e vrais? Je sais c'est pas bien se que je dit...

Tu ne me pas flipper Elodie au contraire tu confirmes ce que je pensais j'ai besoin de savoir que tout va bien et quand tout sera ok la ça ira mieu j'en suis sur car je suis normalement pas quelqu'un d'inquiet

essayes d'appeler ton prochain gygy en informaant gentillement la secretaire que tu as eu un + que tu as des douleurs asssez importantes au bas du ventre (oui ments pour avoir un rdv rapidoss) quand t y seras tant pis tu lui diras que t'as plus mal et puis c'est tout!au moins t'auras tous les tests et echos de controle!

Oui moi je prefere un suivi +++ car comme je dis ya des situations qui necessitent detre traitée en urgences
Je prends encore lexemple de la geu, la trompe pete, hemorragie interne, je connais deux proches qui ont failli y passer
moi tout a ete nickel car jai eu des echos tot (des que le taux a atteint 1500, on voit a lecho) mais des detecté ils mont gardé sur place car trop risqué si ca pete...
Et dun cote si je fais une fc je preferais le savoir des que possible car imagine faut un curetage ou quoi
Le fait dattendre pour un test ou un suivi ne fera pas que lembryon vivra mieux ou simplantera mieux, cest juste une superstition mais ca nira pas a lencontre de la nature

Nini-PAssions a dit:
essayes d'appeler ton prochain gygy en informaant gentillement la secretaire que tu as eu un + que tu as des douleurs asssez importantes au bas du ventre (oui ments pour avoir un rdv rapidoss) quand t y seras tant pis tu lui diras que t'as plus mal et puis c'est tout!au moins t'auras tous les tests et echos de controle!

Bonne idée

ah bah quand y'a pas le choix faut user des grands moyens!moi je sais que mon papy gygy si demain je l'appelle en lui disant j'ai mal au derriere il me fixe un rdv dans l'heure et croyez moi qu'il est pourtant over booké!!!!!!(a 60 balles le rdv en meme temps ...mdr)

Retour