Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Nini tas raison, moi la deuxieme echo jai joué la comedie mais je me dis "mais heureusement quoi!!!"
Ma geu ca ma peiné mais je peux vous dire au final jetais plus soulagé de savoir quau moins on me l'enleve avant la "catastrophe"

C'est vrais.. Moi, j'aurais pu faire une infection, si j'avais pas fait faire une eco.. C'est vrais que defois faut, savoir jouer la comédie! Bon moi j'ai mal à la dent du devant je sais pas pourquoi?! Mais bon...

hors sujet petite parenthese mais jai l'impression que les hommes dans la milieu medical sont toujours plus clemants face aux douleurs et inquietudes des femmes comparés aux doc femme ou moi celles que j'ai eu elles me donnaient toujours l'impression que j'etais dans l'exageration,que je m'inquietais etcc etccc (et pourtant je suis pas allée souvent au doc dans ma vie)!les hommes docs que j'ai rencontré sont plus avenants par securité comparé aux femmes qui croient tout savoir aussi bien parce qu'elles ont l'impression d'avoir vecu la meme chose...

Elodys26 a dit:
Nini tas raison, moi la deuxieme echo jai joué la comedie mais je me dis "mais heureusement quoi!!!"
Ma geu ca ma peiné mais je peux vous dire au final jetais plus soulagé de savoir quau moins on me l'enleve avant la "catastrophe"

Oui une fois que tout problème sera épargner tout ira bien et me vivrais ma grossesse à fond mais la j'ai besoin d'être rassuré

Nini-PAssions a dit:
hors sujet petite parenthese mais jai l'impression que les hommes dans la milieu medical sont toujours plus clemants face aux douleurs et inquietudes des femmes comparés aux doc femme ou moi celles que j'ai eu elles me donnaient toujours l'impression que j'etais dans l'exageration,que je m'inquietais etcc etccc (et pourtant je suis pas allée souvent au doc dans ma vie)!les hommes docs que j'ai rencontré sont plus avenants par securité comparé aux femmes qui croient tout savoir aussi bien parce qu'elles ont l'impression d'avoir vecu la meme chose...

Completement daccord!!
1ere visite aux urgences, un jeune interne (mignon looool trop bo meme) genre mon age, ma gardé pendant 45 min avec lui, osculte, rassuré comme il pouvait...
Et par la suite les infirmieres et meme ma gygy me disait (au tel qd je minquietais) "ne vous inquietez pas les saignements ca arrive, votre grossesse semble bien evoluer etc pas besoin de venir ..."
Du coup je suis retourne aux urgences en jouant la comedie...

C'est vrais se que tu dit nini-passion! Moi je suis tomber sur une grosse conne, quand j'ai appris la fc! " sa c'est arrêter, y'a plus de rythme, le bébé et mort " super, merci! Elle est cool! Et le lendemain quand j'y suis retourné c'était un homme et il était doux, ma expliquer etc.. Pourtant v'la le molos!

y'en a qui ont vraiment l'impression d'etre a la chaine!pfff!comme quoi!
fais en 15 barby si il faut mais te prends pas la tete a courir apres des gens aigris dans leur metier!je suis désolée de dire ca mais le prix est aussi un gage de qualité sachez le...ils en parlaient encore aux infos dans la semaine,certes ils fixent arbitrairement leurs honoraires a 50 % d eplus que la normale mais ca evite moulte desagrément et changement quand besoin (certaines mutuelles remboursent pour ma part chui chez mma)...
et n'hesite pas pour passer vite a mentire (j'aime pas du tout ca) mais quand t'angoisses cest pas bon dans ton état ,joue à l'idiote quand besoin ;)

houuulalala ca papote mais j'ai tout lu est je suis d'accord avec les filles va voir à la mater ou tu t'es inscrite il y aura surment un bon gygy qui te suivra et peut etre t'accouchera moi je me fait suivre à l'hopital et j'en suis satisfaite même après l'accouchement de mon fils jusqu'a maintenant j'allais encore la bas.....

pour ce qui est de ton ordonnance si il n'a pas écris "echo des 12semaines" et ben va la faire tu dit que c'est ton doc qui ta prescris une écho de datation voilou....... mais surtout ne te prends pas la tête moi aussi je ne me sens pas enceinte a part la fatigue et les ovaires qui tire rien ne me fait pensé au petit pieds :)

houuulalala ca papote mais j'ai tout lu est je suis d'accord avec les filles va voir à la mater ou tu t'es inscrite il y aura surment un bon gygy qui te suivra et peut etre t'accouchera moi je me fait suivre à l'hopital et j'en suis satisfaite même après l'accouchement de mon fils jusqu'a maintenant j'allais encore la bas.....

pour ce qui est de ton ordonnance si il n'a pas écris "echo des 12semaines" et ben va la faire tu dit que c'est ton doc qui ta prescris une écho de datation voilou....... mais surtout ne te prends pas la tête moi aussi je ne me sens pas enceinte a part la fatigue et les ovaires qui tire rien ne me fait pensé au petit pieds :)

mdrrr!ah bah je suis peut etre un peu plus avancée (et encore date exacte demain) mais moi aussi je suis loin de l'euphorie des ptits pieds!mdr!j'arrete tout juste de passer mon temps la tete dans la cuvette des wc...

Bien je vais me débrouiller pour les dispo je verrais avec mon travail , bien je me vais suivre dans une mater privée et malheureusement beaucoup sont parti en vacances donc peux de disponibilité deja pour la mater je suis deja inscrite tellement elle est prise , j'ai aimer avoir le meme pour toute ma grossesse mais je crois que je reve vu l'évolution

Ya écrit dessus Echo de datation 12 SA , sinon moi aussi j'ai mal au bidou parfois comme si j'allais avoir mes régles

mdrrr!ah bah je suis peut etre un peu plus avancée (et encore date exacte demain) mais moi aussi je suis loin de l'euphorie des ptits pieds!mdr!j'arrete tout juste de passer mon temps la tete dans la cuvette des wc...
mdrrrrrr moi je ne suis pas malade mais je ferai que de dormir....et pour ce qui est des fringales non plus j'en ai pas limite j'ai envie de riiiien je mange parce qu'il faut ah si ca fait deux jours que j'ai envi de concombre donc demain je mange mes concombres!!!!

moi j'ai envie d'olives...:comando:!
et j'ai mal de partout seins ovaires estomacs parfois à la tete...crevée aussi,je crois avoir des bouffées de chaleur...enfin bon les joies de la grossesse pour moi je les ai pas encore trouvé!lol

Retour