Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Moi je savait, que, se serait négative! Et je pense pas que sa soit un faux négative! Bon les filles je part à Paris! Des gros bisous à vous!!!

Certains labo peuvent donner les résultats à midi si pds faite très tôt ! Mais si la secrétaire à dit 17h c que c 17h.

Elle doit te rappeler la gygy ?

Manon je suis désolée pour toi ... Attends qq jours et refais en un ma poulette !

Message à tout le monde : prenez le pas mal mais souvent on insiste pour que la personne fasse le test mais laissez la faire le test quand elle se sent prête ! Parce qu'après on tombe de haut ! Et ça fait mal !!!

Ça à été le cas pour moi la semaine dernière. Un + mais test défectueux !

Et pour moi maintenant les symptômes de grossesse je ne les prend plus en compte. Car ça peux aussi être nous qui les déclenchent car on espère trop un +++

Après on force personne à faire le test on lui met pas un couteau sous la gorge non plus mdrrr, mais justement comme tu le dis en espérant tellement un +++ certaines "s'inventent" (c'est pas méchant non plus soyons claires car ça arrive à chacune d'entre nous!) des symptomes et bloquent leurs règles psychologiquement alors plutot que psychotter pendant 15jours pour "rien", moi je suis plus pour le fait de faire un test qui met fin à tous les doutes, plutôt que psychotter, desfois insconciemment on a beau dire le contraire on y croit au fond de nous, donc bon, parceque moi je vois avec mes déréglements que j'ai pu avoir, j'avais des cycles interminables, ben franchement je prefère être déçue mais fixée, que m'imaginer enceinte etc....
C'est pour ça que perso j'ai tendance à dire aux filles de faire un test, à partir du moment ou il y a du retard comme je disais hier,ça évite tout psychottage, puis si vous avez peur des faux négatifs ou faux positifs etc, autant direct passer par la pds ya rien de plus fiable pour être fixée

Non non personne ne m'a mis un couteau sous la gorge! J'ai préférer, faire mon test pour être sur, je savait d'ailleurs que sa allait être négative, donc je prévoit mes rrr prochainement! Bon mon mal de seins ne part pas et c'est horrible mais gére!

Nini-PAssions a dit:
donc cetait pour ca l'appel?bah dis donc elle est trop conscienceieuse cest un peu inquietant tu lui diras!mdrr!bon bah contente pour toi l'aventure commennnnnnnnnnnnnnnce ;)

Oui l'appel étais pour ça elle a dis que e prenais un rendez vous parceque je devais avoir plein de question à poser et que ça faisais du bien de discuter et qu'on ferrais une petite écho car c'est toujours agréable de voir bébé avant . Je suis tellement bien maintenant elle et super cette gygy ! Pfffff enfin le voilà zeeeeen

hellooooo

aujourd'hui je vais voir ma crevette je suis pressé et j'appréhende aussi d'une mauvaise nouvelle enfin vivement!!!

ouiiiiiiiiiiiii!!!!! tu es deja réveillé toi aussi roolala le wkend je suis réveillé super tôt ca m'énerve!! je serai bien resté au lit jusqu'a 9h!!!

bah mon écho j'en suis sortis decu ca durée 5min il avait bien la poche mais pas encore de rythme cardiaque donc pour lui c'est trop tôt donc je dois y retourné la semaine prochaine voir si ca évoluer.....

pleins de filles me disent de pas m'inquièté qu'a 3semaine de grossesse c'est normal qu'il n'est pas de rythme enfin j'espere j'ai essayé de pas trop y pensé ce wkend....

lorlay a dit:
bah mon écho j'en suis sortis decu ca durée 5min il avait bien la poche mais pas encore de rythme cardiaque donc pour lui c'est trop tôt donc je dois y retourné la semaine prochaine voir si ca évoluer.....

pleins de filles me disent de pas m'inquièté qu'a 3semaine de grossesse c'est normal qu'il n'est pas de rythme enfin j'espere j'ai essayé de pas trop y pensé ce wkend....

Oh c nul quand c rapide comme ça !

Oui ne Tkt pas va !

Moi j'ai l'impression que l'homéopathie fonctionne bien !
D'habitude g des règles de 10/15 jours et la ce mois ci 8 jours :)

Espérons que ça fontionne aussi pour diminuer le nombre de jours de mon cycle :)

bmiss26 a dit:
Moi j'ai l'impression que l'homéopathie fonctionne bien !
D'habitude g des règles de 10/15 jours et la ce mois ci 8 jours :)

Espérons que ça fontionne aussi pour diminuer le nombre de jours de mon cycle :)

Pour moi l'homéopathie à fonctionner pour le stress

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Je n'ai pas fait le test de grossesse ce week end, pas eu le temps et puis ce matin ma température a chuter à 36.4 c'est plutot mauvais signe.....

Ah oui c'est pas bon ma belle....

Moi ça va sinon rien de 9 ah si! Ma copine qui essayé depuis 7ans avoir un enfant et je ne savais pas comment lui dire ma annoncé ce wkend kelle était enceinte je suis trop contente pour elle!!!!

Aller je vous laisse je vais me chercher des concombre eh oui toujours accro lolll

Moi j'ai mes rrr! Et bon dieu quel son abondante! Hier perte marron + rosée et cette nuit j'lai est eu! Je repart pour un cycle :) enfin plus ça va plus il sont long!

Retour