barbie-de-lux3
Membre Populaire
Bon j'ai eu ma gygy prise de sang clairement confirmer et première écho le 1 août bon ba y'a plus qu'à attendre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains labo peuvent donner les résultats à midi si pds faite très tôt ! Mais si la secrétaire à dit 17h c que c 17h.
Elle doit te rappeler la gygy ?
Manon je suis désolée pour toi ... Attends qq jours et refais en un ma poulette !
Message à tout le monde : prenez le pas mal mais souvent on insiste pour que la personne fasse le test mais laissez la faire le test quand elle se sent prête ! Parce qu'après on tombe de haut ! Et ça fait mal !!!
Ça à été le cas pour moi la semaine dernière. Un + mais test défectueux !
Et pour moi maintenant les symptômes de grossesse je ne les prend plus en compte. Car ça peux aussi être nous qui les déclenchent car on espère trop un +++
Bon j'ai eu ma gygy prise de sang clairement confirmer et première écho le 1 août bon ba y'a plus qu'à attendre !!
Nini-PAssions a dit:donc cetait pour ca l'appel?bah dis donc elle est trop conscienceieuse cest un peu inquietant tu lui diras!mdrr!bon bah contente pour toi l'aventure commennnnnnnnnnnnnnnce![]()
Mannon86 a dit:Profiter bien de vos grossesse les filles! Des gros bisous, moi je m'eclipse un peu! Je vais prendre des petite vacances..
lorlay a dit:hellooooo
aujourd'hui je vais voir ma crevette je suis pressé et j'appréhende aussi d'une mauvaise nouvelle enfin vivement!!!
lorlay a dit:bah mon écho j'en suis sortis decu ca durée 5min il avait bien la poche mais pas encore de rythme cardiaque donc pour lui c'est trop tôt donc je dois y retourné la semaine prochaine voir si ca évoluer.....
pleins de filles me disent de pas m'inquièté qu'a 3semaine de grossesse c'est normal qu'il n'est pas de rythme enfin j'espere j'ai essayé de pas trop y pensé ce wkend....
bmiss26 a dit:Moi j'ai l'impression que l'homéopathie fonctionne bien !
D'habitude g des règles de 10/15 jours et la ce mois ci 8 jours
Espérons que ça fontionne aussi pour diminuer le nombre de jours de mon cycle![]()