Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Oui on va continuer à se suivre! J'en est un peu ras le bol à mon âge, de devoir patiner comme sa... J'ai un coup de "bleus" aujourd'hui c'est un peu la cata!

Pff moi aussi ça me déprime... je me demande si je vais devoir encore mettre un an pour réussir à avoir un enfant.. je suis tellement impatiente pfff

Oui et puis je me dit que moi c'est que le début des essai... même si ça me déprime je pense à toutes celles qui essaye depuis beaucoup d'années... et je me dit que finalement ya pire et que j'ai déja une petite puce et que si j'ai reussi pour une je reussirai pour le deuxième même si ça mettra du temps !

C'est vrais que, en voyant celle qui essaye depuis 2-3 ans... Et nous on arrive avec nos 5 mois et on déprime.. Y'a pire que nous! Pareil je me dit que c'est arriver une fois, sa pourras arriver une autre fois.. On verras?

Oui et puis je me dit que moi c'est que le début des essai... même si ça me déprime je pense à toutes celles qui essaye depuis beaucoup d'années... et je me dit que finalement ya pire et que j'ai déja une petite puce et que si j'ai reussi pour une je reussirai pour le deuxième même si ça mettra du temps !
vous etes en essai depuis combien de tps?

Non je crois pas? Moi c'est mon 3 eme cycle, mais au départ j'avais eu mes rrr longtemps après ma FC... Donc sa fait pas exactement 5 mois!

Moi depuis mai Claire ! c'est la déception qui nous fait parler ! on espère.. et finalement rien..
mais oui il y a pire que nous.. ca c'est certain..

ha ok vous etes des impatientes alors!!!!! mdr!
Comme vous les verez dans ma signature, jsuis en essai BB1 depuis..... 1 an et 160 jours (et quelques!!!)

Oui, déjà de nature je suis une grande stresser... Mais alors la, depuis que j'ai fait ma FC je crois que c'est pire qu'avant.. Quand je suis pas chez moi j'y pense pas, comme se week-end j'était à Troyes, j'y est pas penser et la c'est répartis...

Retour