Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
c'est pour ca que l'es vacances c'est bien on y pense pas et généralement les calins c'est non stop!!! ;)
vous savez la moyen des femmes c'est 1ans d'essai pour mon fils j'ai mis 8mois et pour celui ci 13 donc va faloir être patiente les poulettes ;)

c'est pour ca que l'es vacances c'est bien on y pense pas et généralement les calins c'est non stop!!! ;)
vous savez la moyen des femmes c'est 1ans d'essai pour mon fils j'ai mis 8mois et pour celui ci 13 donc va faloir être patiente les poulettes ;)
Tout comme y'a des pics de naissance en septembre (bébé fait le soir du reveillon!!!)

Moi j'était prévus pour Octobre! Il avais etait fait en Décembre! Je vais faire dans la petite enfance Claire

Bref, y'a des pics de naissance comme tu dit l'été et, beaucoup aussi vers Noël et le 1er de l'an!

Coucou !

Pour l'homéopathie je vous dit ça après mais on oublies pas que le mieux est que ce soit un médecin homéopathe qui vous donne ça ! Et non l'acheter soit meme en pharmacie !

Les filles, oui c dur et c normal de passer par des phases de doute et de déprime ! Mais faut pas se laisser aller ma Brenda :)

Non mais sérieusement, on est jeune, on est en bonne santé donc on va y arriver !

J'aurai pu perdre tout espoir avec le spermogramme de mon Loulou mais non. Je me dis que oui ça va être chaud les marrons mais ça fait déjà quasi 15 mois !!!! On est plus à 1 mois prêt !!!!

Allez courage !

Oui, je vais allez voir un homéopathe jeudi! Pare que il me suit pour un "régime" avec de l'homéopathie donc je vais voir avec lui!

bmiss26 a dit:
Coucou !

Pour l'homéopathie je vous dit ça après mais on oublies pas que le mieux est que ce soit un médecin homéopathe qui vous donne ça ! Et non l'acheter soit meme en pharmacie !

Les filles, oui c dur et c normal de passer par des phases de doute et de déprime ! Mais faut pas se laisser aller ma Brenda :)

Non mais sérieusement, on est jeune, on est en bonne santé donc on va y arriver !

J'aurai pu perdre tout espoir avec le spermogramme de mon Loulou mais non. Je me dis que oui ça va être chaud les marrons mais ça fait déjà quasi 15 mois !!!! On est plus à 1 mois prêt !!!!

Allez courage !

Ha oui tu as toute a fait raison, si les filles vous commencez a deprimez vous avez pas fini lol
Nous on fait quoi on s'achete une corde ? Mdr
Moi 19 mois ce mois ci! Et tjrs le sourire ;)

Elodys comme j'ai dit c'est la déception qui parle ensuite on se rend compte que finalement quand on te voit toi ou même claire et des autres femmes qui on dépassée une année et toujours pas de petits pieds qui poussent là on se rend compte qu'on doit arrêter de deprimer direct !

Tu vas faire les soldes ? moi j'y suis allée vite fait vendredi j'ai trouvé une robe et une paire de chaussures, je dvais surement y retourner la semaine prochaine ! pour moi cette après midi ca sera ménage je fini a 15h le boulot j'ai hâte !

Oui, je vais allez faire les soldes! J'y est déjà était mais au usine de Troyes. Je me suis acheter 2 polo Ralph Laurent, et 1 sac à main pep jeans!

Retour