Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha cool et tu feras quoi?Oui par correspondance..
Tout comme y'a des pics de naissance en septembre (bébé fait le soir du reveillon!!!)c'est pour ca que l'es vacances c'est bien on y pense pas et généralement les calins c'est non stop!!!
vous savez la moyen des femmes c'est 1ans d'essai pour mon fils j'ai mis 8mois et pour celui ci 13 donc va faloir être patiente les poulettes![]()
Laurana845 a dit:Coucou les filles esque vous pensez que je peut ovuler à j 24 ????
bmiss26 a dit:Coucou !
Pour l'homéopathie je vous dit ça après mais on oublies pas que le mieux est que ce soit un médecin homéopathe qui vous donne ça ! Et non l'acheter soit meme en pharmacie !
Les filles, oui c dur et c normal de passer par des phases de doute et de déprime ! Mais faut pas se laisser aller ma Brenda
Non mais sérieusement, on est jeune, on est en bonne santé donc on va y arriver !
J'aurai pu perdre tout espoir avec le spermogramme de mon Loulou mais non. Je me dis que oui ça va être chaud les marrons mais ça fait déjà quasi 15 mois !!!! On est plus à 1 mois prêt !!!!
Allez courage !