Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
coucou les filles, je vous rejoin enfin!! mon cycle démarre aujourdhui, je retire mon sterilet jeudi !!
en esperant pas trop galerer a trouver mon ovulation vu que j'ai des cycles irrégulier

bonne journée les filles :)

Bonjour!! Laisse passer 1 ou 2 mois pour voir comment son t'est cycles au moins tu seras fixer..

heuuu oui ca va vite fait en faite je me suis levé pas de nausées cool mais la depuis 3àmin grosse barre dans le ventre je suis rentré chez moi entre deux clientes pour courir au toilette rolalala vivement ce soir que je me pose pfff dur dur ce début de grossesse je regrette celle de mon fils lollll

Manon je peux déjà te dire que je dois prendre à j10 et j20 silicea.

Après faut que je regarde car il m'a donner aussi un ttt pour mes allergies aux pollens acariens et poussieres

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd hui ?
Moi pas trop le moral comme bmiss me suis pris la tête avec chéri hier soir jusqu'a aujourd'hui c'était folklo !
mais heureusement ça c'est bien terminé !

Pour les calins quand je suis fertile je ne vais pas au toilette mais à l'inverse quand ce n'est pas le bon jour je file me laver.
Mannon tu es doit être à la mer à cette heure ci ?! profites bien
Barbie hâte de voir tes petites babioles :)

je vous bisoutes,

Non ma belle je suis pas encore partit! Y'a des gens qui sont arrivez Pfff... Sa m'énerve

Ah oui quand même et tu vas à l'hotel ? en camping ? moi j'ai trop envie de partir aussi un week end mais vu le temps dans le nord de la france c'est même pas la peine :(

Ah le pied ! je t'envie vraiment changez d'air avec son chéri il y a rien de mieux !
je pense que c'est ce qu'il me manque dans mon couple.. partir rien que tout les deux, se retrouver..

Ah le pied ! je t'envie vraiment changez d'air avec son chéri il y a rien de mieux !
je pense que c'est ce qu'il me manque dans mon couple.. partir rien que tout les deux, se retrouver..

C'est bien pour sa qu'on part... parce que en se moment, entre son travaille etc.. On ne se voit plus! Et je commence a pété un cable, donc vivement que le boulot se finise qu'on parte une bonne semaine tout les deux! Rien de mieux :).

Retour