Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
rooooo moi la derniere fois que j'ai mangé des macarons je me suis tellement bourré que j'ai tout vomis donc maintenant je les regarde de loin lollll
par contre tu m'a donné envi d'ile flottante huuuuuuuuuuuuuuuum j'en veux maintenant!!!!!!!!

Moi j'aime pas les macarons mais tout le reste mmmmm c'est bien sympa comme fête d'anniversaire , moi pas le joie ce soir grosse prise de tête avec chéri il rentre pas de la nuit :(

Ne t'inquiète pas! C'est passager et defois sa fait du bien de se fâcher un peu, on repart mieux comme sa!

moi aussi j'aimais pas les macarons avant d'en vendre...mdr!!

tkt pas barbie!et tu sais ca fait du bien de prendre l'air dans ces cas la je suis pareille!des fois vaut mieux claquer la porte et se changer les idées que de rester et faire ou dire des choses qu'on regretterait ;)

je suis pareille...cest un trop plein!ca ira mieux demain!rien ne s'arretera d'ici la,rien ne changera,si ce n'est qu'il sera plus calme.si tu as eu tort excuse toi sinon laisse,tout rentrera dans l'ordre ;)

Nini-PAssions a dit:
je suis pareille...cest un trop plein!ca ira mieux demain!rien ne s'arretera d'ici la,rien ne changera,si ce n'est qu'il sera plus calme.si tu as eu tort excuse toi sinon laisse,tout rentrera dans l'ordre ;)

Il est parti boire il est bourré du coup et quand il est bourré il est con

t'as peur qu'il te trompe barbi?ouai j'y vais direct désolée lol!cest leur moyen de decompression,l'alcool,la fumette,la ps3 et nous a coté on appel les copines pour medire,on se gouinfre,ou on chouine!c'est pas pour rien qu'on se somme le sexe opposé lol ;)

Hello alors ça c'est arranger barbie?

Rooo dur aujourd'hui mon titi s'est réveillé à 3h parce qu'il avait une mouche dans sa chambre du coup j'ai pas chercher je les pris avec moi dans le lit mais on a mis 1h30 à se rendormir donc ce matin le réveil pffff trop dur puis j'ai pas envi de bossé je suis en bas de mon taf j'ai pas envi d'y aller!!!!!! Faut que je prenne mon courage à deux mains..... Vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorlay a dit:
Hello alors ça c'est arranger barbie?

Rooo dur aujourd'hui mon titi s'est réveillé à 3h parce qu'il avait une mouche dans sa chambre du coup j'ai pas chercher je les pris avec moi dans le lit mais on a mis 1h30 à se rendormir donc ce matin le réveil pffff trop dur puis j'ai pas envi de bossé je suis en bas de mon taf j'ai pas envi d'y aller!!!!!! Faut que je prenne mon courage à deux mains..... Vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non toujours pas arranger il n'est pas rentrée et j'ai eu aucune nouvelles :( , moi aussi je vais au travail j'ai pas dormi de la nuit .

Mannon86 a dit:
C'est mort pour se mois-ci! Pas grave! Mais je comprend pas pourquoi j'ai mal au seins!!

roooo je m incruste lol mais j esperai vraiment ke tu sois enceinte en plus avec tt se suspens ....rooooooo suis decu lol

Tu sais Barbie, je crois que c'est tout les hommes pareil... Ils ont besoin de boire pour décompresser... Et nous on mange lol! Laisse le il reviendras tout seul! Moi le miens quand on s'engueule vraiment il fait pareil, et défois j'ai pas de nouvelle de la nuit et je dort seul, mais au bout d'un moment quand il a bien décuver il m'appelle! moi il est pas con quand il est bourrer.... On comprend à se qu'il dit parcompte!

Mannon86 a dit:
Sa seras pour un autre mois lol.

oui c sur mais bon .... c long d attendre moi ca va faire deux ans d essai .... je deprime ... je dois aller faire un examen des trompes j ai peur des nouvelle ke l on peu m annoncer ....

Retour