Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
génial bmiss :D alors barbie t'en est ou avec ton homme toujours en froid?!!
moi non plus je me gène pas pour sortir et en plus il garde le môme mdrrrr. Bon moi sinon j'en ai ras le bol d'entendre mon réveil le matin j'en peux plus c'est loooong pfff

Il est rentrer les filles on a eu une grosse discution il m'a dis que depuis son problème de travail & moi qui suis fatiguée et malade à la maison il en pouvais plus , il a compris mon point de vu et j'ai compris le sien . Il m'a dis qu'il ferrais des efforts de son côté pour ne plus me prévenir au dernier moment qu'il ne rentrais pas et qu'il comprenais que pour moi tout ses changements n'étais pas super agréable à vivre .
Sinon je vais me faire des soirées entre copine mais non avec mon état en ce moment j'ai pas trop la tête à ça

Pièces jointes

• image-574063247.jpg
    image-574063247.jpg
    126 KB · Affichages: 76
  • image-631117153.jpg
    image-631117153.jpg
    126 KB · Affichages: 63
bah rien de 9 j'ai plus de nausées tout va bien un peu beaucoup essoufflé au taf avec la chaleur mais bon.....
laurana je ne voit pas bien ta courbe je sais pas si on peut zoomé tu as du retard?

bah si tu as des cycles réguliers tente comme ca tu sera fixer et puis tu te fera pas de film!

bon moi je retourne bossé encore une heure en plus là je ferai bien la sieste par contre plus de nausées mais la fatigue pffff bon aller j'ivai!!!

Ba pour l'instant je suis fatiguée et j'ai la nause je suis pas de super compagnie

on se comprend ma poule!je suis devenue une associable!les copines sont pas contentes du tout mais je suis bien que allongée et la ou il fait frais!alors oui etre enceinte cest pas une maladie m'enfinn ca depend pour qui!facon de parler evidemment,mais se balader avec la gerbe ou sortir par ces chaleurs,je peux pas!je fais l'effort car pour moi ca s'est UN PEU calmé depuis la 11é semaine mais cest pas encore ca,j'ai l'impression que je vais m'evanouir des que j'entre dans un magasin!!!naaaaaaaan c'est pas dans ma tete!lol

lorlay a dit:
hihihihi moi lundi 18H30 j'appréhende comme même un peu.....

Moi ça va j'appréhendais beaucoup vu le suivis laborieux que j'avais eu au départ mais la ça va je me suis rassuré , je pense que j'aurais un gros coup de stress le jour même

Nini-PAssions a dit:
on se comprend ma poule!je suis devenue une associable!les copines sont pas contentes du tout mais je suis bien que allongée et la ou il fait frais!alors oui etre enceinte cest pas une maladie m'enfinn ca depend pour qui!facon de parler evidemment,mais se balader avec la gerbe ou sortir par ces chaleurs,je peux pas!je fais l'effort car pour moi ca s'est UN PEU calmé depuis la 11é semaine mais cest pas encore ca,j'ai l'impression que je vais m'evanouir des que j'entre dans un magasin!!!naaaaaaaan c'est pas dans ma tete!lol

Raaaah pareil j'ai l'impression d'été un boulet je suis molle !! J'ai hâte que ça se calme et que je puisse profiter pleinement de la grossesse

Retour