Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Eh les filles ! J'ai oublié de vous dire que je suis marraine !!! Ma sœur me fait cet honneur !
Donc je suis la marraine dans un petit gars de presque 5 mois qui s'appelle Lusian (qui se prononce Lousiane)
)))
Ba pour l'instant je suis fatiguée et j'ai la nause je suis pas de super compagnieMannon86 a dit:Tu veux dire le faîte que tu soit enceinte, t'empêche de sortir?!
lorlay a dit:bah rien de 9 j'ai plus de nausées tout va bien un peu beaucoup essoufflé au taf avec la chaleur mais bon.....
laurana je ne voit pas bien ta courbe je sais pas si on peut zoomé tu as du retard?
La chance moi c'est l'inverse c'est de pire en pire les nausées
Mannon86 a dit:Sa prouve que tout va bien![]()
Ba pour l'instant je suis fatiguée et j'ai la nause je suis pas de super compagnie
lorlay a dit:hihihihi moi lundi 18H30 j'appréhende comme même un peu.....
Nini-PAssions a dit:on se comprend ma poule!je suis devenue une associable!les copines sont pas contentes du tout mais je suis bien que allongée et la ou il fait frais!alors oui etre enceinte cest pas une maladie m'enfinn ca depend pour qui!facon de parler evidemment,mais se balader avec la gerbe ou sortir par ces chaleurs,je peux pas!je fais l'effort car pour moi ca s'est UN PEU calmé depuis la 11é semaine mais cest pas encore ca,j'ai l'impression que je vais m'evanouir des que j'entre dans un magasin!!!naaaaaaaan c'est pas dans ma tete!lol