Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Barbie, oui ont c'est régalés ! j'adore ça c'est mon plat préféré ! non j'habite à presque 2h de la mer... j'aimerai tellement y habiter !
Mannon Comment vas tu aujourd hui ? ça doit être horrible ce que tu as ! soigne toi bien.
J'ai pris ma tempé ce matin a 10h par curiosité... 36.7 je pense que c'est mort pour ce mois ci pffff c'est beaucoup trop bas qu'en pensez vous les filles ?? + pics aux ovaires

Je commence le taff à 15h.. je vais encore voir des femmes enceintes, des bibous... je déprime d'avance...

Mais non!! Ne déprime pas, dit toi que bientôt toi aussi t'auras des petits pied, dans le bedon!! Oui moi ça va un peu, mieux! Faut juste que le caillaux passe après ça va!! Mais il a pas l'air trop décider à se dépêcher alors je me dope on dirait une camé!!! Sa m'énerve vraiment, je me dit que si j'en fait le jour ou je suis enceinte je vais déguster encore pire parce que, les cachets sont interdit pour les femmes enceintes!! Mais j'en suis pas encore la!! T'inquiète ma belle ont se suit encore parce que moi aussi je pense que c'est mort pour ce mois-ci j'ai les ovaires qui tire!! C'est pas grave ont repart pour un autre cycle ensemble!!

Oui mais bientôt ça peut être long... lol
Et pourquoi tu as ça ? ca viens de quoi ?

Oui je crois qu'ont est bonne pour un nouveau cycle... :(

À force on va réussir à avoir un ++ en même temps! C'est que je bois pas assez d'eau, et mon reins, filtre mal défois... Se qui provoquent des petits (ou gros) caillaux qui passe dans mes reins!

Ah d'accord.. mon dieu que ca doit être douloureux....

Oui ça serai super un ++ en même temps ! J'ai hâte
Ce week end je te règle les tests j'aurai plus de temps t'inquiète je ne t'oublie pas ;)

:). Au moins t'en auras un d'avance et moi j'en est déjà plein alors! Bon, faut que je fasse mon ménage... Je crois que ça va durée des plooombes!!

Moi aussi je vais me remuer car ca va passer vite et je commence a 15h... je passerai vous lire dans l'apres midi !

Moi je fait le phoque sur mon canapé... Je suis obligé de boire 2L d'eau par jour pour faire partir le caillaux plus vite alors entre les toilettes et le canapé je suis farcie!

Vous avez vus le p'tit bébé qui c'est fait enlever dans une maternité de Paris? Pff... Sa fait froid dans le dos! Faut être fou pour faire sa!!

roooo non!!! c'est affreux ca, moi mon titi il me suivait même dans la salle de bain quand jeprenais ma douche sinon j'attendais le papa pour être tranquille....

bon moi je suis dèg je mettais arranger pour ne pas bosser demain et ben ma patronne ma donné un remplacement c'est une nouvelles patronne elle me gonfle!!!!!!! donc du coup demain je fais deux heures entre 11H et 13h grrrrrrrrrr sinon ayé j'ai fais mes petites courses pour le voyage:D et j'ai mon ménage qui m'attends j'attaque les valises ce soir aller je vais mettre au boulo bises a plus les filles!!!

Pas cool la patronne! Pfff!! Oui moi c'est se que je ferait que avec moi tout le temps!! Faut être sacrément déranger physiologiquement pour faire sa!!

J'ai pas vu les infos ce midi.. Pauvre bébé et surtout pauvre parents.. Les gens sont fou de voler des bébés, les parents doivent etre anéanti.... Quand jetait a la maternité je psychotée, je n'avait pas ma puce avec moi elle était en neonat' j'avait peur quelle ne soit plus dans sa couveuse quand j'arrivee.. J'avais hâte de rentrer a la maison avec elle

salut les filles!
oui il faut faire attention ca n'arriive pas tous les jours mais cest plus courant qu'on le croit les enlevements en mater surtout en france ces dernieres années.J'ai vu un reportage à ce sujet,pour les échanges involontaires bien demander à ce qu'on fixe le bracelet du bébé rapidement et pour les enlevements les kidnappeurs attendent apparemment le plus souvent le moment ou la maman va prendre sa douche donc il est conseillé d'enmener bébé le plus possible avec soi ou de le faire surveiller.

C'est affreux de faire sa!! Il se demande si mettre des bracelets électronique au bébé des leur naissance n'est pas mieux se serait un bracelet, qui des qu'on s'approche des ascenseur, porte extérieur ou qu'on essaye de leur couper l'hôpital se met à sonner et toute les portes se bloque! Je trouve sa pas mal, seulement avant qu'il le mette en place.... Oui Nini-passion y'en à beaucoup plus qu'on le pense mais il n'en parle pas! Moi je me suis jurée de le garder toujours avec moi, ou alors d'attendre qu'il y'est quelqu'un pour me doucher ou autre... Je pense pas, que quand il sont en couveuse il peuvent l'enlever.. Quoi que, on est à l'abri de rien au jours d'aujourd'hui!! Et les échanges!! Quel horreur.. Mais je comprend vraiment pas comment sa peux se passer? Du moment ou tu accouche, le papa reste avec le bébé pour les soins etc non? Et il reste avec toi après?

nan mais apres faut pas non plus psychoter ca arrive mais cest pas tous les jours non plus.Les echanges je crois que l'exemple que j'ai vu venais de belgique si je dis pas d ebetise c'etait sur des prema ou bébé qui etaient malades et pour se rechauffer et aller mieux ils les mettaient par 2 dans la couveuse mais obligé d'enlever tout element etranger dont les bracelets donc si on fait pas attention apres on sait plus qui est qui!dans ce reportage ils parlaient du bracelet electronique ouai.Pour le bracelet electronique personnellement ca me ferait chier d'imposer des ondes des sa naissance a bb y'en a bien assez tout autour...je pense que kit a en faire trop ils devraient surtout controler les entrees en mater meme si ca va demander enormément de boulot...tu restes à peu pres 3 jours à la mater le papa n'est pas H24 la et puis y'en a qui sont obligés de continuer à travailler vues que les naissances n'ont pas forcément lieu à date prévue et qu'il faut 3 semaines dans la loi pour poser et faire accepter un congé.

Oui c'est vrais que pour les ondes c'est pas cool! Mais, je préfère sa au faite que on m'enlève mon bébé! Oui faut pas rentrer dans la paranoïa mais quand on voit sa... C'est comme celui qui a jeter son bébé au sol! C'est n'importe quoi... Sa fait peur quand même les gens sont de plus en plus fou!

quand j'ai visité la mater pour mon fils ils nous avaient prévenu de ne jamais laissé bébé seul et pour ce qui est de la douche les salle de bain son grande donc moi je rentré le berceau avec moi et je ne fermé pas complétement la porte je prefere qu'on me voit a poil qu'on enlève mon gosse!!!

j'ai vu un truc ya pas longtemps une femme qui aller être juger 6ans apres quel est enlevé une enfant à la mater et les gents trouvé ca scandaleux qu'on la sépare de la gamine 6ans après!!! j'étais scandalisé c'est elle qu'on va plaindre et ses vrai parents à la petite qui l'on pas vu grandir depuis toutes s'est année!!!!!!!! grrrrr ca m'oripile!!!

Retour