Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Comment ça va ?

Nous ici tout va bien :)
Bientôt la fin des vacances :( ça passe à une vitesse !
Moi aussi j'ai eu des pertes marrons vendredi samedi et dimanche mais je sais pas à quoi ça correspond car j'ai pas encore ovuler ! Un "reste" de règles ? Je ne sais pas !

En ce qui concerne ma courbe de temperature ça fait 10 jours qu'on est en Espagne et je l'ai prise 3 fois ! À chaque fois j'oublie ! Mais bon c les vacances alors on s'en fout ! On laisse faire la nature !

À bientôt les filles !

Bisous :)

Moi ça va et toi? Pfff, tu parle je trouve que les vacances passe pas assez vite justement!! Qu'est que j'aimerais pouvoir partir, j'attend que sa!! La tout a l'heure j'ai était à décathlon et il font un style de "quechua" mais matelas, super dur comme un matelas normal de maison, avec la couette et les oreillers pour 60€ je pense allez me la prendre parce que quand on part nous c'est rarement en locations ou autres c'est plutôt, camion et hop... Mais mettre notre matelas à chaque fois c'est un peu galère!! Sinon moi, j'ai mes rrrr et un cycle de 29 jour c'est super!!! C'est passer de 42 à 29! Alors j'espère rester à sa... Je pense que pour l'instant les essaie vont rester au oubliette, sa commence à me saouler!!! Alors je vais essayer de trouver des occupations pour pas y penser!! Tu prend ta température même en vacances? Quel courage. Gros bisous!!

Mannon Oui ça peut te faire que du bien l'homéopathie ! donc tu ne fera pas de teste d'ovu pour ce cycle ?
tu n'a pas trop peur de louper le jour j ? moi je commence ma courbe demain pour bien cibler tout ça, j'ai l'aide d'une fille sur le fofo !

Bmiss
Coucou alors tu passes de bonnes vacances ?
Moi je pensait à la nidation, mais vu qu'elles ont débarquées le lendemain.. au final c'etait pas ça du tout !
Oui tu as raison c'est les vacances faut profitez et ne pas se prendre la tête ! je devrais peut être partir moi lool

Moi la courbe c'est pas la peine je me lève jamais à la même heure, j'ai la flippé du thermo! Alors c'est mort! Non j'ai pas peur de louper le jour J, je fait pu attention sa me monte trop à la tête et niveau stress, j'en ai déjà assez comme sa... Je verrais bien!

Moi je mets mon reveil comme ça je ne l'oublierai pas ! oki oki je comprends et puis c'est sure tu es jeune tu as tout le temps d'avoir ce bébé comme moi quand j'avait 18 ans je n'ai rien calculée et c'est arrivée au bout d'un an j'y pensait moins car pas de calculs à faire etc et ca m'a semblé moins long que là.. c'est vrai que ça monte à la tête..

Y'a quelque chose de pas normal dans mes rrrr ce mois-ci j'ai aussi mal que quand j'ai fait ma FC et, je perd autant de sang (dans la nuit j'ai était obligé de me changer 2 fois, c'était plein à chaque fois) et j'ai trop mal à la foufoune! C'est possible que j'ai fait une autre FC?

J'ai téléphonée, alors il est possible que j'ai fait une FC précose mais il ne peuvent pas le savoir car pas de preuve comme test, PDS ou autres... Elle ma dit qu'il appellez sa des fausse couche précose car, l'embryon n'a pas eu le temps de bien s'accrochez et il est tomber. Voila....

Oui je vais appellez pour voir, si j'peux leur apporter l'ordonnance plus tard! Elle a un remplacant mais, je l'apprécie pas du tout! Il me fait des leçons de " moral " a chaque fois que je vais le voir, il joue le psy! Et fait tout l'inverse de se que je lui demande! C'était lui la 1ere fois que je suis tombé enceinte, et j'avais mal a la foufoune... Mr, était dans son idée que vus que j'avais des rapport non protégé, c'était une mycose! Pfff... Au lieu de cherché plus loin que le bout de son nez!

Ben oui ils te la feront sans ordonnance, au pire les hopitaux ont un labo, puis comme dit Claire ya d'autres médecins !

Retour