Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Mannon tu penses avoir fait un FC ? je perds aussi beaucoup de sang c'est très abondant mais j'ai déja connu ça donc je panique pas...j'en ai parlé à chéri hier car quand elles ont débarquées excusez moi pour les détails mais je suis allée enlever mon protège et la j'ai eu une flaque de sang qui est tombée et chéri ma dit ta pas fait une fausse couche ?! tiens nous au courant du résultat

j'espere sincerement que ca n'en est pas mais les filles vous vous stressez un max sur ce post et ca c'est VRAIMENT PAS BON pour votre projet...je dis ca pour vous!ca tient à coeur et quoi de plus normal? mais en parler 10h par jour étudier la couleur la texture de la moindre perte,calculer tous ces jours qui doivent obligatoirement avoir une signification sinon y'a un probleme je ne vois rien de bon la dedans au contraire...
tenez nous au courant,on croise les doigts qu'il n'y ait rien de mauvais...

Moi PDS faite je verrais bien! Mais je me dit que si j'ai refait une FC c'est que encore une fois le fœtus aller pas c'est tout.. La c'est fini j'arrête de tout compter, de stresser et tout! J'ai pas envie de me prendre la tête à mon âge c'est ridicule et c'est pas bon du tout!! Donc j'attendrais que mon tour arrive!!

Tu as raison Nini.. On se mets beaucoup trop la pression.. J'ai tellement hâte tu sais.. Et le fait d'avoir un avis extérieur me fait ouvrir les yeux.. Ça devient trop ! Pour ma 1ère grossesse jetait pas du tout comme ça aucun calcule rien.. Et la j'etudie tout... Faut que j'arrete LOL

franchement si au bout d'un an et demi deux ans ca tombe pas d'accord je dis pas moi il m'a fallut à peu pres 5 mois bon bah voila quand tu regardes c'est passé vite et ca fait presque la moitié d'une année en même temps!vous etes jeune,pas de maladie ou de contre indication physique,j'ai du mal à comprendre vos réactions mais par votre grand désir j'arrive à concevoir votre impatience,mais vous vous mettez vous même des batons dans les roues...discuter bébé meme si il est pas encore la cest cool!sur les prenoms,les maternité,l'accouchement,la prépa y'a tellement de sujet que vous pouvez abordé en restant dans le theme sans avoir l'impression que vos regles sont la pire chose qui puisse vous arrivez ou que si vous saignez trop y'a un probleme...ne devenez pas votre pire ennemi ca serait dommage et surtout génant pour vous et les futurs bébés!

Je comprend ton avis Nini mais dans un sens on est tellement impatiente d'être enceinte que parfois on en deviens parano..on poste sur le moment même sans se poser de questions... Je sais que je me mets des bâtons dans les roues je devrait etre zen et ne pas y penser mais non je suis pas d'une nature zen et comment ne pas y penser quand a longueur de journée je voit un défilé de femmes enceintes et de bébés? Il faut que j'arrive a me convaincre de tout envoyer peter et de me dire que ça arrivera mais dure dure.. Avec un cycle aussi anarchique que le mien je suis pas prête d'y arriver, le forum m'a aider a comprendre le fonctionnement de la femme, a avoir les réponses a mes questions et m'a permis la rencontre de filles géniales.. Ne plus venir ici et faire un pause non merci

tu y es arrivée une fois déja pourquoi ca ne t'arriverait plus?tu as beau avoi run cycle anarchique tu ovules comme toutes les femmes?je ne conseille pas de ne plus venir ici au contraire mais de moins se focaliser surtout que la plupart du temps cest de maniere negative sur ses courbes de temperatures et autres et de trouver des sujets plus gai et motivant.C'est juste une constatation que je fais de ce post qui finit de plus en plus grave et moi ca me fait serieusement flipper...

Non mais je comprend ton point de vue comme je tai dit on poste sur le moment sans se poser de question et un avis comme le tien fait ouvrir les yeux sur certains point et permets de se rendre compte de certaines choses... D'être aller trop loin..

Je comprend aussi ton point de vue, mais c'est sur que je ne prend plus la tête c'est fini! J'ai pas envie de me bouffer les nerfs pour sa, alors que sa m'amèneras rien du tout.. Bon en tout cas je sort du coiffeur sa fait du bien!!!

Taux de hcg à 33. J'ai bien fait une FC, j'ai appelez l'hôpital qui ma dit d'en refaire une samedi pour voir si le taux décent! Je vous abandonne ici, j'ai plus vraiment le moral à rester sur le fofo pour l'instant même si sa ma aider à connaître des personnes super!! Des gros bisous et j'espère plein de +++ pour vous!!!

nini a raison, à force de tout analyser, de trop analyser ça vous fait du mal....
sur le post bb1 on en discute, mais on analyse pas la moindre perte, deja car on ne sait pas analyser, et puis parce que ça ne fait pas de bien.
Courage Mannon et garde le moral.
bisous a toutes

Courage Manon si ce bébé ne c'est pas accrocher c'est qu'il n'étais pas en bonne santé c'est un mal pour un bien peux on dire même si c'est vrai qu'une fausse couche nine le moral . On est la si tu as besoin

Je sais bien, mais c'est la deuxième fois et sa commence à faire beaucoup la... Donc les essaies et tout le bataclan, c'est pu pour moi pour l'instant!!! Plein de bonheur à toi.

bonjour les filles , je viens vous rejoindre sur le forum, (bon je n'ai pas tout lu juste la dernière page :oops: ) je voulais dire un petit mot a mannon , surtout ne baisse pas les bras, je c'est que ce n'est pas évident je suis passée par la également , j'étais pendant 2 ans en essais de bb2 mais il n'y avait rien a faire, . j'ai été voir une super gynéco qui ma fait passé un tas d'exams afin de me trouver un traitement ? entre temps j'ai également fait 2 fausses couches qui mon miner le moral . a partir de la, la gygy ma redonner un traitement afin de favoriser la tenue du fœtus. essaye de voir avec ta /ton gygy pour avoir également un traitement (c tout bete c'est de l'aspégic et des ovules a prendre pendant 3 mois lorsque l'on est enceinte) il faut te faire suivre dès le début. (moi par exemple j'y allais toutes les semaines afin de faire des échos voir ou en était mon ovulation afin de prendre les traitements en temps et en heures) . depuis que j'ai été suivie correctement, je suis tombée enceinte en octobre 2010 et aujourd'hui ma puce a 13 mois !! comme quoi tout arrive!!
je vous souhaite bon courage et de beau ++++ !! (si tu veux me parler en mp pour plus de renseignements hésite pas ;))

Désolé pour toi Manon.
Je sais ce que tu vis (j'en ai fait 3)
Mais je pense que tu as raison tu es jeune. Même si on sait bien que tu es assez mature et que cet envie de bébé est franchement réfléchi pense à ta jeunesse. Essaye de profiter un Max.

Tu vois je n'ai que 26 ans mais je sais que j'ai rater déjà pas mal d'occasion quand j'étais "plus" jeune. Alors profite ma poulette !

Gros bisous

Coucou les filles!!! Je me permets d'intervenir en soutien à nini... Elle est totalement dans le vrai, les filles c'est pas la course, si c'est pas ce mois ci c'est pas grave, vous essayez depuis peu.
Pensez à toutes ces femmes qui ne peuvent ou qui ont du mal à donner la vie, elles pleurent en silence, elles subissent ce que la vie leur impose... Vous en avez deux ici. D'ailleurs...
Vous êtes en essai depuis pas longtemps, faut laisser la nature faire et si biensur au bout de un an y a rien, la il faut commencer les courbes ou le mieux décider avec gygy d'aider la nature.
Mais il faut éviter de tout à analyser, les pertes, les règles, les courbes... Vous allez finir par vous en rendre malade...
Vous imaginez les filles le stress que vous vous imposez, même les athlètes aux JO étaient moins stressés que vous!!!
Je voulais mettre un petit mot, car je trouvais important de vous le signaler.
Bisous les belles :)

image-1143074314.jpg

Mon nouveau bébé! Des gros bisous les filles!!

Retour