Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Je suis comme toi Amand j'ai des douleurs au reins gauche alors que je boit beaucoup d'eau et quand j'urine ça ne me brule pas rien.. Ça reste un mystère !

coucou les filles , je vous reposte ma courbe de temperature qui est toujours bizard je ne l'a comprend pas du tout , j'ai un cycle de 28 jours j'ai tjr ete reglée comme une horloge et la le site vient de me deceler une ovulation a j18 , il m'en avais deja deceler une a j11 mais vu que la temperature a rechuter le lendemain sa s'est supprimé , je ne sais pas si je suis clair dans ce que j'essaie d'expliquer enfin bref j'y comprend rien du tout a cette courbe , si quelqu'un peut m'aider je vous l'a reposte
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-16fc499e5b7c8933f1d785553caf4061.png

nenettelucas a dit:
coucou les filles , je vous reposte ma courbe de temperature qui est toujours bizard je ne l'a comprend pas du tout , j'ai un cycle de 28 jours j'ai tjr ete reglée comme une horloge et la le site vient de me deceler une ovulation a j18 , il m'en avais deja deceler une a j11 mais vu que la temperature a rechuter le lendemain sa s'est supprimé , je ne sais pas si je suis clair dans ce que j'essaie d'expliquer enfin bref j'y comprend rien du tout a cette courbe , si quelqu'un peut m'aider je vous l'a reposte

Je mi connais pas mais bizar en tout cas au cas ou op op câlin se soir hihi car j ai lu qui a des femmes qui ovule 2 a 3 fois sur le cycle donc voilà ;))))

Sent from my iPhone using Manucure

Nenettelucas je trouve que ta courbe est belle le principal c'est que ta température ne baisse pas je croise les doigts !

ahhh tu crois qu'on peut ovuler plusieurs fois dans le cycle ?? je sais pas j'ai bien senti l'ovulation a j11 d'ailleurs j'ai encore mal au ovaire un peu chaque jour ! mais une ovulation a j18 pour un cycle de 28 jours sa me semble bizard non ? je sais pas je le sens pas pour ce cycle j'ai aucun symptome de grossesse alors qu'a ma premiere grossesse avant un retard je savais deja que j'etais enceinte , là pas mal au seins, pas de nausée, .... rien faut attendre jusqu'a mardi pff c'est long ... Enfin vu ma courbe je pensais ne pas avoir ovuler ou pas bien donc si tu me dis que ma courbe est belle sa me rassure un peu
d'autre avis ?

alors deja on ne peut pas ovulé plusieur fois dans un cycle! sinon on aurai nos règle tout les 4 matin on peut avoir deux ovule en une ovulation ce qui donne des jumeau mais pas plusieurs ovulation sur un cycle...pour moi en regardant ta courbe tu as bien ovulé a j18 après logiquement tu devrai avoir tes règles entre 11 et 18 jours après cette ovulation à toi de surveillé...
je te souhaite un beau plus ciaoO!!

cc lorlay sa me semble bizard j'ai toujours eu un cycle de 28 jours! on verra si sa arrive plus tard .
Mais si j'ai mes regles le 20 comme prevu alors tu en conclu quoi de ma courbe ?
merci de ta reponse

Nenettelucas j'ai demandé a une fille du fofo experte en courbes tu as ovulee a J15 elle pense que les câlins ne sont pas assez rapprocher durant ta période de fertilité

ok ok merci beaucoup de t'etre renseigner c'est tres gentil !! j'en prends note lol au sujet des calins hélas on ne fais pas toujours ce qu'on veut dans la vie lol !! en tous cas l'essentiel c'est que j'ovule bien deja sa me rassure enormement , toute facon je le sens pas pour ce cycle donc j'ai hate qu'elle arrive pour pouvoir recommencer un cycle !
merci beaucoup de votre aide les filles , merci

Que pensez vous de la mienne? Merci bcp!

Pièces jointes

• image-3566449574.jpg
    image-3566449574.jpg
    69.3 KB · Affichages: 185
nenettelucas a dit:
coucou les filles , je suis sur un autre post mais je vois que beaucoup d'entre vous ici font leur courbe sur www.enceinte.com , j'ai fais la mienne et je comprend plus rien sa m'a detecter une ovulation ma t° a bien grimpé a J11 mais elle rechute des le lendemain , le logiciel m'a detecter une ovulation et aujourdhui a 4DPO il me dis aucune ovulation detecter , et les traits de reperes rouge verticale et horizontale n'y sont plus alors que hier ils y ete encore , je vous met le liens de ma courbe et si quelqu'un peut m'eclairer si vs avez eu une chute de temperature juste apres ovulation

Pour moi ovulation a J18 car quand la courbe monte progressivement on prend le milieu de la courbe comme date d'ovulation
On aurait pris le point le plus bas J15 si la courbe serait montée du jour au lendemain J15 en bas, J16 en haut
J'espère que cela t'aide

je l'a prend en rectal, toujours a la meme heure , avant de mettre un pied a terre et oui je dors minimum 6 heure par nuit , et j'ai toujours eu des cycles de 28 jours

Miss Staifia a dit:
Tu la prend comment ? Même heure ? Avant de te lever ? Et minimum dodo 4h ?
Car au vue de la courbe pas d'ovulation pour l'instant. Tu as des cycles de combien d'habitude ?

Oui tout les jours , même heure, sans faute!!!
Pourtant j'ai eu la glaire.....
A J13!

@ nenette : vu ta courbe tu as l'air de bien suivre. y'a plus qu'a attendre
@ esthetika : pour info on peux avoir la glaire mais pas d'ovu. J'ai eu pleins de courbe anovulatoire et elle était là a chaque cycle.
Maintenant ça arrive d'avoir une courbe sans ovu. Il faut juste que ça ne se répète pas sur 3 courbes consécutives. Faux attendre :
- soit celle ci va se réveiller et monter
- soit le prochain cycle

Retour