Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
ben oui moi non plus jy connais rien c'est ma premiere courbe pourtant j'ai respecter toujours la meme heure pas avoir mis le pieds par terre alors je sais pas si c'est normal je pensai que c'etait l'ovulation vu que j'avais des douleurs en bas du ventre en meme temps mais le test d'ovulation d'aujourd'hui disait que non

ben oui moi non plus jy connais rien c'est ma premiere courbe pourtant j'ai respecter toujours la meme heure pas avoir mis le pieds par terre alors je sais pas si c'est normal je pensai que c'etait l'ovulation vu que j'avais des douleurs en bas du ventre en meme temps mais le test d'ovulation d'aujourd'hui disait que non
Pour l'instant je trouve ta courbe normale ! Pas de soucis a te faire....
Si tu es interessée, je peux te faire des commentaires par mp ;)

Coucou!

Que pensez vous de ma courbe? Merci bcp!

Pièces jointes

• image-357771515.jpg
    image-357771515.jpg
    71.2 KB · Affichages: 2,896
amand850 a dit:
Je les ai fait vers 14h...

Donc c'est bon de ce coté la ! Mais tu sais que les tests d'ovulation ne marche pas pour tout le monde. Même quand j'avais de belles courbes les tests étaient négatifs.

Difficile d'interpréter ta courbe a cause de la chute a la fin. Si elle n'avait pas autant baissé j'aurai dis J8 mais là faut attendre.

Pour info tu peux taper "courbes +++ c'est par ici" sur Google et tu vas retrouver pleins de courbes positives de mamanandco. Ça peux t'aider a voir si l'une d'elles ne ressemble pas a la tienne. Y'en a des centaine donc tu as de quoi faire.

Donc c'est bon de ce coté la ! Mais tu sais que les tests d'ovulation ne marche pas pour tout le monde. Même quand j'avais de belles courbes les tests étaient négatifs.

Difficile d'interpréter ta courbe a cause de la chute a la fin. Si elle n'avait pas autant baissé j'aurai dis J8 mais là faut attendre.

Pour info tu peux taper "courbes +++ c'est par ici" sur Google et tu vas retrouver pleins de courbes positives de mamanandco. Ça peux t'aider a voir si l'une d'elles ne ressemble pas a la tienne. Y'en a des centaine donc tu as de quoi faire.
je viens de faire un test d'ovulation par doute et les barres sont casiment de la meme couleur il ya juste une legere difference tu pense que demain ou aujourd'hui sa veut dire que j'ovule ?

Coucou les filles. Je m'incruste avec ma courbe :D
Elle ma detecter une ovu mais j'avaus fais un test d'ovu et c'était negatif.
Puis le 5decembre douleur aux ovaires et glaire type blanc d'oeuf, j'ai fais le test et c'était positif. Depuis mes temperature sont haute.

Pensez vous que c'est bon?

Mille merci l'attente est trop longue :D

Retour