cours avec @luce38

Bonjour les filles et Luce
Bienvenue laurajp

Bon courage pour la cosmétologie c'est une matière qui est super avec des mots simple à apprendre :)
Pour ma part je continue a recopier les devoirs Luce tu risques de recevoir une grosse enveloppe la semaine prochaine

Bonne journée à toutes
Coraily

Bonjour les filles et Luce
Bienvenue laurajp

Bon courage pour la cosmétologie c'est une matière qui est super avec des mots simple à apprendre :)
Pour ma part je continue a recopier les devoirs Luce tu risques de recevoir une grosse enveloppe la semaine prochaine

Bonne journée à toutes
Coraily
Merci Coraily j'ai hate de recevoir =) je pense aussi tous recopier pour que sa rentre dans mon crane lol

Bonjour tout le monde
Comment aller vous bon moi je suis toute nouvelle lol alors je suis qu'au début mais j'aime tellement que ça rentre asser facilement j'avance doucement mais sûrement. Hâte de recevoir les vrai cours
Bonne soirée a vous et a @Luce38

Bonjour les filles et @Luce38 comment allez-vous ?
Bienvenue à toutes les nouvelles @marie1740 @tite.gigidu62 et @laurajp et bon démarrage à vous.
Vous révisez quoi en ce moment ? Moi c'est surtout la technologie T2 et la PSE T2 que j'avance.
@Luce38 je t'ai envoyé mon avancement.

J'en profite pour donner mon avancement,bon j'ai un peu ramée cette semaine avec la cosméto,grrrr,
pse:fiche 12 ( a faire)
appareils utilisés en soins:fiche n 8 p22
cosméto:fiche n 4,
biologie:fiche 12 ,p21
voila ;)

@emi64 nous sommes presque au même niveau dans les cours. Je crois que toi aussi tu as les matières générales. Tu as déjà commencé les matières générales ?
Moi ce que je redoute le plus c'est la physique-chimie je n'ai jamais rien compris dans cette matière.

Luce38 a dit:
@aurelie59450 les cahiers des travaux préparatoires sont des livrets des devoirs d'entraînement qui préparent directement au CAP et qui ressemblent à l'image ci-jointe. Ils sont organisés de façon à avoir un travail continu ne laissant plus place à l'oublie. L'année dernière les questions posées au CAP s'y trouvaient intégralement, mais je ne les avais pas utilisés avec les filles. C'est pratiquement la première fois que je fais utiliser ces cahiers..... Bonne soirée les filles et à très vite !

Merci de votre réponse.
Tout le monde les reçoit ces cahiers?

@emi64 nous sommes presque au même niveau dans les cours. Je crois que toi aussi tu as les matières générales. Tu as déjà commencé les matières générales ?
Moi ce que je redoute le plus c'est la physique-chimie je n'ai jamais rien compris dans cette matière.
Coucou ,physique-chimie quesaquo??lol je crois en avoir jamais fait :0 oui j'ai aussi les matières générales ,je ne les ai pas encore,ça vas être dur dur je crois!!:) bonne soirée Maribo

Merci de votre réponse.
Tout le monde les reçoit ces cahiers?
Coucou @aurelie59450 Oui, c'est prévu que tout le monde les reçoivent.
Bonne soirée et à bientôt !

Coucou ,physique-chimie quesaquo??lol je crois en avoir jamais fait :0 oui j'ai aussi les matières générales ,je ne les ai pas encore,ça vas être dur dur je crois!!:) bonne soirée Maribo

@maribo et @emi64 l'épreuve de mathématiques/sciences est très facile et rapide à préparer. Nous ne rencontrerons aucun obstacle. J'espère d'ailleurs vous transmettre ma passion pour ces disciplines.
Bonne soirée à toutes et à bientôt !

maribo a dit:
Bonjour les filles et @Luce38 comment allez-vous ?
Bienvenue à toutes les nouvelles @marie1740 @tite.gigidu62 et @laurajp et bon démarrage à vous.
Vous révisez quoi en ce moment ? Moi c'est surtout la technologie T2 et la PSE T2 que j'avance.
@Luce38 je t'ai envoyé mon avancement.

Coucou
Alors moi j ai fini le T2 de bio
Ça fait presque 1 semaine que je suis sur les lipophiles! Cosméto T2.....dur dur
En pse j ai fini les assurances.
Techno pas commencé

Luce38 a dit:
Coucou @aurelie59450 Oui, c'est prévu que tout le monde les reçoivent. Bonne soirée et à bientôt ! @maribo et @emi64 l'épreuve de mathématiques/sciences est très facile et rapide à préparer. Nous ne rencontrerons aucun obstacle. J'espère d'ailleurs vous transmettre ma passion pour ces disciplines. Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Oki merci beaucoup, très bonne soirée a vous aussi et a vous aussi les filles ;)

Retour