cours avec @luce38

coucou tout le monde je vais mieux une grosse gastro ma achever .Les filles j'ai besoin d'aide @Luce38 comment faire pour que sa rentre mon cerveau rien ne veut entrée aujourd'hui j'ai pas plus avancé depuis la dernière fois si vous avez des conseilS je suis preneuse je suis un peu perdu.
@nadege35 j'ai répondu à ton message

Bonjour @jojo35 je suis très content de te relire sur le post et que tu ailles mieux. Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu avancer, l'essentiel c'est de s'y remettre.
Pour ce qui est de la méthode, je te conseille dans un premier temps de faire très régulièrement les devoirs qui sont intégrés à la fin de chaque fiche (ils servent à bien mémoriser les notions abordées).
Parallèlement, je suis en train de te préparer un document démarrage du travail sous forme séquencée que je devrais te transmettre dès ce soir. Je viens aussi de te l'indiquer en texto.
Bonne soirée et à très vite !

Bonsoir carine
Je prends les cours de pratique dans un cfa. Je suis chef d entreprise et la chambre des métiers prend en charge le coût de ma formation pratique. J ai rien demandé au vu de mon statut ils ont proposé direct car on cotise pour ça. ...

Pour info, peux-tu me dire sous quel statut tu es : auto-entrepreneur ou autre. J'ai une amie qui est "auto-entrepreneur" et voudrai suivre une formation, si le CFA peut l'aider se serai super!!!!

Merci... Bonne soirée....

Un grand merci luce38, ton coup de fil m'a remonter le moral et je me sens plus confiante....
Tant mieux @ninye tu as raison car en même temps c'est très juste ce qu'on a dit. Et puis ça m'a fait très plaisir de te parler au téléphone et je réalise d'ailleurs que c'est la première fois que je t'appelais.
Bonne soirée et à bientôt !
@emi64 j'ai bien reçu tes devoirs aujourd'hui, je suis en train de les regarder. Je vais les retourner avec les T3 ainsi que le T1 des mathématiques/sciences (conformément au planning remanié). Pense donc à te munir des matériels que j'ai indiqués quelques messages plus haut.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !

sitnesi a dit:
Bonjour Subliminails,

Peux tu me dire la différence entre auto entreprise et entreprise individuelle?

Merci beaucoup

Tu reverses la tva sur le prestations et la récupère sur les achats.
Tu payes le rsi en fonction du bénéfice réalisé sur l année (environ 40%) et non sur le ca.
Tu dois prendre un comptable pour le bilan annuel.
Certaines charges peuvent être déduites (loyer . eau . électricité. Etc....)

coucou tout le monde je vais mieux une grosse gastro ma achever .Les filles j'ai besoin d'aide @Luce38 comment faire pour que sa rentre mon cerveau rien ne veut entrée aujourd'hui j'ai pas plus avancé depuis la dernière fois si vous avez des conseilS je suis preneuse je suis un peu perdu.
salut jojo35 j'ai été malade aussi pour attaquer le 1er module y a un peu plus de 2 semaines ça à été dur surtout au bout de 8 ans de vie active après des échecs scolaires et la je suis re un peu malade du coup j'ai acheté un livre et je note tout ce qui faut retenir ( du moins ce que j'ai du mal à retenir donc la moitié ^^ ) pour moi relire le soir avant de me coucher. Car aujourd'hui je retiens rien alors je fais ça et franchement ça rentre mieux ça change un peu. bon courage a toi :)
et luce38 j'ai fini le t1 bio il me reste plus qu'a terminer les schémas des systèmes digestifs, repiratoires, urinaires ect... j'en suis a la page 38 schéma 38 et vraiment pas facile pas du tout... bonne journée a tous

Coucou les filles
Si ça peut interresser....
Après avoir étudié le vapozone j'ai cherché sur YouTube une vidéo et j ai trouvé une chaîne qui fait des petites vidéos sur les techniques esthétique. C'est sympa pour voir l appareil en utilisation et autre...
Bonnes révisions

Salue les filles et @Luce38 comment vous allez ? Vous en êtes où dans les révisions ?
Moi je viens de terminer les T2 de bio, cosméto et PSE et j'ai retourner mes devoirs ce matin. Je révise la technologie ce soir je suis sur la fiche 7.
@jojo35 moi j'utilise tous les documents de révisions. Je recopie une dizaine de questions sur une feuille et je m'entraine à répondre. J'ai aussi eu beaucoup de mail au début, mais ça commence vraiment à aller et je révise avec luce tous les vendredis soir.
@ninye ta table est vraiment très bien, je vais la commander aussi.
Bonnes révisions à toutes !

j'ai lu la séquence numéros 2 sa ma l'air plus facile pour moi, en même temps je vais faire le devoir. Je vais m'acheter un cahier pour prendre note tout ce que j'ai appris avec mes propres mots j'espère que cette méthode sera la bonne. Je prends notes de vos conseils aussi les filles, on se sent moins seul

Bonsoir tout le monde,
C'est très bien @jojo35 que cette méthode de séquences te conviennent mieux. De toute façon rassure-toi, je suis très doué dans la recherche des solutions et dans la création des outils pédagogiques et je sais me montrer très inventif quand il le faut.
Bonne soirée à toutes, je continue mes mots croisés.

salut jojo35 j'ai été malade aussi pour attaquer le 1er module y a un peu plus de 2 semaines ça à été dur surtout au bout de 8 ans de vie active après des échecs scolaires et la je suis re un peu malade du coup j'ai acheté un livre et je note tout ce qui faut retenir ( du moins ce que j'ai du mal à retenir donc la moitié ^^ ) pour moi relire le soir avant de me coucher. Car aujourd'hui je retiens rien alors je fais ça et franchement ça rentre mieux ça change un peu. bon courage a toi :)
et luce38 j'ai fini le t1 bio il me reste plus qu'a terminer les schémas des systèmes digestifs, repiratoires, urinaires ect... j'en suis a la page 38 schéma 38 et vraiment pas facile pas du tout... bonne journée a tous
Bon courage @isabelle zazou tu as bien avancé, il faut persévérer car ça va très bien se passer.
A très vite !

Salue les filles et @Luce38 comment vous allez ? Vous en êtes où dans les révisions ?
Moi je viens de terminer les T2 de bio, cosméto et PSE et j'ai retourner mes devoirs ce matin. Je révise la technologie ce soir je suis sur la fiche 7.

@jojo35 moi j'utilise tous les documents de révisions. Je recopie une dizaine de questions sur une feuille et je m'entraine à répondre. J'ai aussi eu beaucoup de mail au début, mais ça commence vraiment à aller et je révise avec luce tous les vendredis soir.
@ninye ta table est vraiment très bien, je vais la commander aussi.
Bonnes révisions à toutes !

Merci @garrolyne86 pour ces informations.
Je viens tout juste de t'envoyer les T3.
A très vite !

Retour