sheryl
p.o en prépa cap avec luce38
bonjour @aurelie480 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sheryl a dit:bonjour @aurelie480![]()
Merci @aurelie480 je te tiens au courant dès que je reçois ce joli cadeau.Bonjour luce et oui faut bien aller travailler j'ai envoyer le courrier luce bon courage
@sheryl ne t'inquiète pas, tu ne seras pas en retard même si tu commence bien après les autres (ce qui compte c'est d'avancer et de travailler régulièrement à chaque occasion). Tout est dans la régularité qu'on a dans le travail et nous ne sommes qu'en novembre, donc on a largement le temps d'autant plus que la structure des cours permet un apprentissage facile et rapide. C'est aussi ce que découvrait @misstagada qui a ouvert de post à cette même période après avoir suivi des cours kilométriques et mal agencés.
Bonjour
En ce beau jour je vous apporte le café et les croissants
Merci Luce de m avoir dit de relire le cahier d accompagnement en cosmétologie j avais une notion que j avais pas compris
Et la tout S est débloquer et j ai fait un grand bon dans mon travail
Luce je n ai pas recu tes cours lundi je plante ma tente
Bonne journée a tous
Coraily

Coucou @AventurineBonjour tout le monde
Bonne et mauvaise nouvelle, les médecins suivant mon dossier se sont enfin sortit les doigts du c**. Je serait donc hospitalisé à partir de lundi 15h ... J'ignore la durée. En théorie, comme ils tiennent compte de mon souci de sociabilité, je devrais faire une série d'examen sensé confirmer une sarcoïdose (nouveau diagnostique du moment) attendre les résultats chez moi. Et si le diagnostique est confirmer je devrais retourner à l'hôpital pour un traitement. Donc, en théorie toujours (car je me méfie d'eux, la dernière fois je ne devais y aller qu'une journée et je suis resté 15 jours) je ne devrais être absente que quelques jours au départ.... Le bon côté c'est que je serait (presque) au calme pour me consacrer à mes révisions.
@Luce38 Toujours pas de nouvelle du cahier des techniques esthétique. Et malheureusement je vais devoir cesser d'épier mon facteur quelque temps à cause de mon hospitalisation. Si jamais c'est possible, peux tu me l'envoyer via mail avant lundi?
Sinon, concernant mon hospitalisation, si jamais cela devait durer, j'enverrais directement des sms pour mon avancement. Car je n'ai pas de moyen de me connecter à l'hôpital ...
Quand j'y pense ... Pas de PC, d'internet, de film de zombie tournant en boucle quand je révise, ni de petite partie de LOL ou de Dofus
Bon fini de m'apitoyer. Je vous souhaite à toutes et à Luce, un très bon weekend