Bonjour les filles et bonjour Luce !!
Luce je vous ai envoyé un mail avec mon dossier de vente, mais je ne sais pas si vous l'avez reçu ?
Luce je vous ai envoyé un mail avec mon dossier de vente, mais je ne sais pas si vous l'avez reçu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @vivi33 j'ai corrigé et transmis hier, ton dossier par mail.Bonjour luce, as tu reçu mon mp?
Bonne journée tout le monde.
Bonjour Marie,Bonjour @Luce38 j'espère que mon dossier est bien en word car je suis sur Apple et je l'ai reconverti en word j'espère que ça a bien marché et je ne sais plus si je t'ai donner la date de renvoi de mon dossier c'est le 18 mai
Bonne journée a vous
Coucou @aurelie480 bonnes révisions.Cc les filles cc luce je suis en mode révision mais c est dure lol luce as tu reçu mon mail avec mon dossier?
Luce38 a dit:Coucou @aurelie480 bonnes révisions.
J'ai bien reçu le dossier, je les corrige.
Et toi tu as reçu mon courrier ?
A très vite !
Coucou @aurelie480 merci pour ces renseignements.Quel courrier si c est celui du cap blanc oui je l est reçu comme je l'est dit sur le poste par la même occasion je te donne mes dates dossier vente à renvoyer avant le 5 mai vente le 21 mai pse le 11 juin science le 12 juin et pratique le 18 juin
@vivi33 ce n'est vraiment pas très grave et il n'y a pas de raison de se démoraliser car le CAP blanc est un excellent entraînement qui sert justement à repérer les éventuelles lacunes et à les corriger sans délai pour l'examen final. Maintenant, il faut se mettre à plein temps dans les révisions en commençant en priorité par les thèmes abordés dans ces sujets (c'est une priorité de tout premier ordre !) avant de s'étendre aux consignes et plan des révisions que je vous transmettrai très prochainement.Bonjour tout le monde, je viens de finir mon cap blanc et cela m'a déprimé j'ai l'impression d'avoir beaucoup de lacunes.
Luce merci j'ai bien reçu le dossier.
Bon courage à toutes dans vos révisions.
Bonjour @CorailyBonjour
Desolé luce hier soir je pensais avoir envoyé le dossier mais il m est revenu
(Je l ai envoyé sur l émail du forum manucure )
J espère que tu l as reçu celui que je t ai renvoyé
Bonne journée et bon courage
Coraily