cours avec @luce38

Bonjour à toutes et @Luce38

Je dis en plein dans les révisions
Hier j ai passé la journée a refaire tous les devoirs de bio du T1 au T4.
Je fais faire la même chose avec la cosmeto et le reste...

Aujourd'hui à l école où je fais la pratique, j ai présenté mon dossier de vente. Étant en candidat libre. Je n ai pas fait de stage. J ai choisi l institut d une copine qui travaille avec Maria galland, j ai donc choisi un produit et une prestation de son institut.
Comment je justifie mon choix vis a vis du jury?

Bonjour à toutes et @Luce38

Je dis en plein dans les révisions
Hier j ai passé la journée a refaire tous les devoirs de bio du T1 au T4.
Je fais faire la même chose avec la cosmeto et le reste...

Aujourd'hui à l école où je fais la pratique, j ai présenté mon dossier de vente. Étant en candidat libre. Je n ai pas fait de stage. J ai choisi l institut d une copine qui travaille avec Maria galland, j ai donc choisi un produit et une prestation de son institut.
Comment je justifie mon choix vis a vis du jury?
@Subliminails merci pour ces informations sur le travail. C'est très bien pour les révisions car toutes les questions que l'on peut poser au CAP sont clairement dans les devoirs.
Pour la vente ça va très bien se passer et le problème ne se posera absolument pas.
A très vite !

Bonjour a tous @Luce38 je suis désolé il y a un petit moment que je ne t'ai pas donné mon avancement alors bio tout est fait devoir envoyé cosmeto de la fiche 17 a la fiche 19 c'est fait pse de la fiche 17 a la fiche 26 c'est fait pour la vente T2 de la fiche 15 a la fiche 21 pour vente T3 tout est fait il me reste les devoirs
Voilà encore désolé
Bonne aprem a tous

celine8451 a dit:
Bonsoir tout le monde !!
Luce, je vous ai envoyé un mail mais je ne sais pas si vous l'avez reçu...
Je vous demandais si vous pouviez m'envoyer le T5 des techniques esthétiques par mail.
Je vous remercie par avance !!
Bonne soirée et bonne révisions à toutes !!!

Ah bon il y a un t5 en techniques esthétiques?!

dopidopou a dit:
Bonjour à toutes et tous !!
Quelqu'un a des nouvelles de @Luce38? Car habituellement il répond rapidou aux mails, sms et autres... et là non :( . Bon je suis peut être un peu chiante :)
bonne fin de journée à toutes et tous

Coucou, moi pareil j'ai envoyé plusieurs mails mais pas de news mais je suis peut être un peu chiante aussi ^^

almani a dit:
Coucou a toutes, les filles j'ai eu Luce au tel hier soir, il va bien mais il est surchargé de travail avec certains dossier de vente, du coup il prend un peu de retard sur le reste. Ne vous inquiétez pas il va vous repondre ;-)

Oui c'est ce que je me suis dis pour les dossiers de vente. Je sais qu'il répondra ;)

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Comme @almani l'a dit, j'étais très pris par les dossiers, j'en vois enfin le bout.
Je réponds aux mails qui m'ont été envoyés ce soir, il y en a beaucoup car je reçois environ un mail toutes les 15 minutes et presque autant de textos.
Bonne journée à toutes et bonnes révisions.

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que les révisions se passent très bien. Je suis à nouveau un peu plus disponible pour diriger en toute efficacité vos révisions après un long passage difficile.
J'ai répondu aux mails qui m'ont été envoyés, mais je n'ai pas répondus à tous car il y en a énormément, je descends la file des messages. Donc celles à qui je n'ai pas encore répondu, ne vous inquiétez pas, je continue à fournir des réponses à vos messages.
Je vous transmets ce soir la suite de la fiche des indications pour les révisions. Beaucoup d'entre vous m'ont indiqué que ce document était de très bonne qualité et je vous en remercie. En tout cas je conseille de le suivre de très près en combinaison avec votre cahier des révisions intégrales.
A très vite !

Cc!
@Luce38 j'espère que tu vas bien, mon dossier de vente est posté de mercredi en A.R ;-) et sinon j'ai effectué le règlement aujourd'hui, j'étudie les techniques esthétiques, voilà bon courage à toutes et bon week-end @Luce38 et les filles!
Bonsoir @nadege35 je te remercie pour ces informations.
Félicitation pour ton courage et ta ténacité dans le travail. Tu vas bientôt savoir que tu as eu raison de persévérer.
A très vite !

Coucou a toutes, les filles j'ai eu Luce au tel hier soir, il va bien mais il est surchargé de travail avec certains dossier de vente, du coup il prend un peu de retard sur le reste. Ne vous inquiétez pas il va vous repondre ;-)
@almani je t'ai envoyé un message très tôt ce matin (vers les 5 heures), mais tu ne l'as pas reçu car quand j'ai fait répondre, je n'ai pas fait attention que le message s'envoyait à moi-même.
Du coup je t'ai envoyé un autre mail.
A très vite !

Retour