Luce38
Membre Populaire
@marie17480 j'ai bien eu ton MP, je te fait un retour rapide cet après-midi ou ce soir.
A très vite !
A très vite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Subliminails merci pour ces informations sur le travail. C'est très bien pour les révisions car toutes les questions que l'on peut poser au CAP sont clairement dans les devoirs.Bonjour à toutes et @Luce38
Je dis en plein dans les révisions
Hier j ai passé la journée a refaire tous les devoirs de bio du T1 au T4.
Je fais faire la même chose avec la cosmeto et le reste...
Aujourd'hui à l école où je fais la pratique, j ai présenté mon dossier de vente. Étant en candidat libre. Je n ai pas fait de stage. J ai choisi l institut d une copine qui travaille avec Maria galland, j ai donc choisi un produit et une prestation de son institut.
Comment je justifie mon choix vis a vis du jury?
cette aprem !!
celine8451 a dit:Bonsoir tout le monde !!
Luce, je vous ai envoyé un mail mais je ne sais pas si vous l'avez reçu...
Je vous demandais si vous pouviez m'envoyer le T5 des techniques esthétiques par mail.
Je vous remercie par avance !!
Bonne soirée et bonne révisions à toutes !!!
dopidopou a dit:Bonjour à toutes et tous !!
Quelqu'un a des nouvelles de @Luce38? Car habituellement il répond rapidou aux mails, sms et autres... et là non. Bon je suis peut être un peu chiante
bonne fin de journée à toutes et tous
almani a dit:Coucou a toutes, les filles j'ai eu Luce au tel hier soir, il va bien mais il est surchargé de travail avec certains dossier de vente, du coup il prend un peu de retard sur le reste. Ne vous inquiétez pas il va vous repondre ;-)
Bonsoir @nadege35 je te remercie pour ces informations.
@lola1976 je viens de voir ton MP.Coucou tout le monde
@Luce38 je t'ai envoyé un MP plus
@almani je t'ai envoyé un message très tôt ce matin (vers les 5 heures), mais tu ne l'as pas reçu car quand j'ai fait répondre, je n'ai pas fait attention que le message s'envoyait à moi-même.Coucou a toutes, les filles j'ai eu Luce au tel hier soir, il va bien mais il est surchargé de travail avec certains dossier de vente, du coup il prend un peu de retard sur le reste. Ne vous inquiétez pas il va vous repondre ;-)