cours avec @luce38

coucou vous allez bien?

@Luce38 coucou comment vas tu? je viens de voir ton message lol

niveaux cours je vais essayer de ralentir le rythme je commence à fatiguée

aujourd'hui ce sera tv lol
Les filles pour les pots blancs pour mettre les produits 30 ml c'est bon ou faut des 40?

Coucou @misstagada
Oui, c'est une très bonne idée, il faut effectivement ralentir en biologie et avancer la PSE et le cours de connaissance du milieu professionnel. Nous ne sommes qu'en janvier et il reste beaucoup de temps. Dans l'idéal, ce qui serait bien c'est de faire beaucoup de devoirs d'entraînement et les devoir ne manquent pas. Tu vas recevoir tout un cahier consacré aux devoirs d'entraînement.
Pour le dossier il faut commencer à préparer les informations.
A bientôt !

Coucou,

Donc si j'ai bien compris tu ne fais pas de stage?
Tu as pris une entreprise fictive? Cela ne doit pas être facile pour le dossier.
Et pour les pots... aucune idée! Désolée!!

@luce,
J'ai tout repris en cosméto T2... Je suis une vraie cruche! Du coup j''ai l'impression de ramer!
J'ai fais fiches 3, 4 et 5. A relire ce soir pour faire le devoir.
Sinon j'ai fait aussi les devoirs en PSE, T1N2 et T2N1.
En biologie, j'ai fait de la fiche 16 à 23 et le devoir T3N1.

Bon je vais faire une pause, j'ai les neurones qui s'affolent. Pas l'habitude de travailler autant....

Coucou @Cool'heure bien-être
Merci pour ces informations. En cosmétologie, ce serait très bien de faire régulièrement les devoirs d'entraînement qui sont dans le cours pour aider à bien retenir les notions étudiées. Il faut se focaliser sur les récapitulatifs des fiches.
On va mettre en place une solution pour avancer plus vite la cosmétologie. Tu vas voir, les choses vont avancer sans résistance.
Pour ce qui est de l'entreprise pour le stage, il n'y a aucune difficulté : en effet, c'est comme quand on crée une nouvelle entreprise. Le plus important c'est qu'il y ait de la cohérence et cela ne soulève absolument aucune difficulté.
Bonne soirée !

Salut les filles et @luce!!
Bon comme tout le monde, je ne suis pas au mieux de ma forme (je sais ça manque d'originalité!).
A avoir soigné tout le monde pendant les vacances, et bien c'est mon tour... Vivement le printemps!

Connaissez-vous les sites miss cop, elf, kiko. Les produits ont l'air pas mal. Je pense que je vais commander. Ah et aussi bysmaquillage, produits australiens à partir d'1 euro!
Bon courage et bonne journée!!
@luce je t'envoie un mail de suite

Retour