cours avec @luce38

Bienvenue sur le post @Vanessa del
---> Il y a toujours un début à tout et en particulier pour pratiquer des soins esthétiques : tu en auras donc l'occasion. Les modèles peuvent être toutes les personnes qui vous entourent (parents, conjoints, ami/es....). Il faut donc en parler autours de vous car on peut trouver des modèles de cette façon.
Pour l'achat des matériels, il faut vraiment le faire petit à petit en fonction des besoins et surtout éviter les achats de type mallettes écoles qui sont vendues généralement presque le double de ce qu'elle coûtent réellement (je le dis car j'ai déjà eu l'occasion de les acheter pour les élèves, donc c'est clair).
---> Pour ce qui est de la validation des inscriptions des élèves, je regarde un seul critère : c'est leur motivation. En effet, je ne travaille qu'avec des personnes motivées.
J'aide aussi énormément les personnes motivées dans leurs études car la pédagogie c'est tout juste le partage et le partage ne peut pas se soustraire aux personnes désireuses de réussir réellement....
A l'inverse je suis extrêmement allergique aux personnes qui ne sont pas motivées car elles ne me permettront jamais de vivre pleinement ma passion de façon épanouissante.
A très vite Vanessa !

Merci beaucoup !!

Vous avez tout a fait raison, il faut des personnes très motivées pour vivre pleinement cette passion , sinon sa n'a pas de sens ...

Le soucis c'est que je suis dans le nord depuis peu et je n'ai pas de famille ici , seulement mon compagnon ... Mais je fais tout mon possible pour trouver des modèles dans mon entourage.

Merci pour votre professionnalisme et votre franchise .

@Vanessa del bienvenue.... Cc les filles... Moi perso je compte mettre une annonce sur le bon coin comme quoi je recherche des modeles pr epilation maquillage soin du visage beauté des pieds... Pour pratiquee le plus possible...
Ah oki oui pourquoi pas c'est même une très bonne idée !! Merci!!
Sa me rassure de pas être seule dans cette situation lol

Merci beaucoup !!

Vous avez tout a fait raison, il faut des personnes très motivées pour vivre pleinement cette passion , sinon sa n'a pas de sens ...

Le soucis c'est que je suis dans le nord depuis peu et je n'ai pas de famille ici , seulement mon compagnon ... Mais je fais tout mon possible pour trouver des modèles dans mon entourage.

Coucou @Vanessa del
Oui, je comprends, tu n'auras pas du mal à trouver des modèles. Déjà il y a le compagnon, il va passer sur sur la "table" d'épilation, mais il ne faut pas lui dire qu'il va avoir mal au début. Au début, tu pourras pratiquer sur lui (c'est aussi ce qu'a fait @almani ). En tout cas ce n'est pas un souci pour trouver des modèles. Et puis les autres filles, s'il y en a près de chez toi, vous pourriez vous organiser : je suis justement en train de dresser la liste des élèves par région/ville (pour celles qui me l'indiquent).
Je lance aussi le message aux anciennes élèves s'il y en a qui peuvent vous servir de modèles, qu'elles n'hésitent pas.
A très vite Vanessa !

Coucou @Vanessa del
Oui, je comprends, tu n'auras pas du mal à trouver des modèles. Déjà il y a le compagnon, il va passer sur sur la "table" d'épilation, mais il ne faut pas lui dire qu'il va avoir mal au début. Au début, tu pourras pratiquer sur lui (c'est aussi ce qu'a fait @almani ). En tout cas ce n'est pas un souci pour trouver des modèles. Et puis les autres filles, s'il y en a près de chez toi, vous pourriez vous organiser : je suis justement en train de dresser la liste des élèves par région/ville (pour celles qui me l'indiquent).
Je lance aussi le message aux anciennes élèves s'il y en a qui peuvent vous servir de modèles, qu'elles n'hésitent pas.
A très vite Vanessa !
Merci beaucoup! !
Oui sa serait vraiment génial de trouver des modèles près de chez moi effectivement. ...

A très vite

Coucou @Clara35 je pense qu'il y aura des filles de ta région avec nous. D'ailleurs les filles si vous le souhaitez, je peux faire la liste des pseudos de toutes les filles qui suivent mes cours et qui m'autoriseront à figurer sur la liste en deux colonnes (pseudos et région/ville) que je pourrais vous transmettre dans le cas où vous souhaitez vous contacter sur le forum et travailler ensemble. En effet, j'ai déjà deux élèves qui sont dans la même ville et qui travaillent ensemble et je trouve ça très bien. Cela permet aussi de se servir de modèle l'une de l'autre lors des entraînements de pratique. Moi je trouve dommage d'être dans la même ville et de suivre les mêmes enseignements et de ne pas se connaître et se soutenir. Qu'en pensez-vous ?
A très vite Clara !
Volontiers!!!

Exact @Luce38, les filles... mon mari a été mon modele pour pas mal de soins, epilation aisselle, soins visage, beaute des mains et pieds avec pose de vernis et french mdr.... faites les participer ;-)

Tu peux me mettre sur la liste luce, si jamais ca peut servir à une fille de mon secteur.
Merci @almani
Volontiers!!!
C'est déjà fait les filles, merci en tout cas car c'est intéressant dans le cadre du travail. En tout cas la liste s'agrandit. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. En fait j'ai un très grand réseau d'élèves et parfois il y en a qui sont dans la même ville et elles ne le savent même pas. Je trouve ça vraiment très dommage.

@Luce38 c'est vraiment bien cette liste comme ça nous aurons un récapitulatif des filles de la classe CAP 2016 car nous sommes de plus en plus nombreuses et je m'y perds !
Oui @sandra71 c'est très juste ce que tu dis. Malheureusement dans la liste je ne ferai figurer que les filles qui me l'auront indiqué et j'encourage tout le monde à le faire car c'est vraiment un gros avantage.

C est super cette liste je m inscris aussi

Je m entraîne sur mes filles le soin du visage je le fait à l eau ( demaquillage modelage) et je vois que ça leur fait du bien à leur peau) beauté des pieds et des mains aussi
Vous pouvez vous entraîner pour les gestes de modelage sur des peluches
L année ma fille a eu en cadeaux une tête à coiffé avec le buste (je sais pas pourquoi ).
Vous pouvez si vous avez une coiffeuse à côté de chez vous lui demander si elle a pas une tête à coiffer qu elle utilise plus ça peut faire l affaire (la tête entre les jambes et c est partis ...)

Luce38 a dit:
Coucou @Clara35 je pense qu'il y aura des filles de ta région avec nous. D'ailleurs les filles si vous le souhaitez, je peux faire la liste des pseudos de toutes les filles qui suivent mes cours et qui m'autoriseront à figurer sur la liste en deux colonnes (pseudos et région/ville) que je pourrais vous transmettre dans le cas où vous souhaitez vous contacter sur le forum et travailler ensemble. En effet, j'ai déjà deux élèves qui sont dans la même ville et qui travaillent ensemble et je trouve ça très bien. Cela permet aussi de se servir de modèle l'une de l'autre lors des entraînements de pratique. Moi je trouve dommage d'être dans la même ville et de suivre les mêmes enseignements et de ne pas se connaître et se soutenir. Qu'en pensez-vous ?
A très vite Clara !

Pas de soucis pour moi non plus Luce :)

Vanessa del a dit:
Merci beaucoup !!

Coucou Vanessa,je suis du nord également.
Ou habites tu exactement?

Je veux bien la liste aussi des élèves @Luce38 c'est une bonne idée coté model mon compagnon quand j'ai parlé epilation il a fait 3 pas en arrière ..... Mdr et pour pose de vernis il a éclaté de rire mais à accepter par contre epilation bizarrement il pas motivé .... ;)

Retour