cours avec @luce38

@O'drey2014 ouai je m'en doute qu'on risque d'avoir des surprises mdr mon esthéticienne m'as dit aussi au début quand elle a commencé à travailler elle a eu une cliente un jour elle m'as dit elle était tellement poilu qu'il n'y avait pas de différence entre les jambes et le maillot et même elle m'as dit qu'elle croyait presque qu'elle avait son pantalon tellement c'était foncé mdr donc oui y aura ds côtés commece marin ou c'est un plaisir et d'un autre ou malheureusement on va vivre de drôles de situations mdr.

@O'drey2014 ouai je m'en doute qu'on risque d'avoir des surprises mdr mon esthéticienne m'as dit aussi au début quand elle a commencé à travailler elle a eu une cliente un jour elle m'as dit elle était tellement poilu qu'il n'y avait pas de différence entre les jambes et le maillot et même elle m'as dit qu'elle croyait presque qu'elle avait son pantalon tellement c'était foncé mdr donc oui y aura ds côtés commece marin ou c'est un plaisir et d'un autre ou malheureusement on va vivre de drôles de situations mdr.

Encore ca va. Moi je connu une esthéticienne que avait une cliente très chic e devais lui faire un soin, cette personne avait une perruque que elle vrois que ne la enlever jamais pour la nettoyer donc pendent tout le soin elle avait qu'une envie ce de finir telment que se sentais mauvais ou une autres que apres la prestation a du aller au wc et elle avait fait la penture des murs je ne dis pas de quoi pour pas vomir. Donc les filles faut se préparer physique et psychologiquement pour cet métier BON COURRAGE

J'avais pensé devenir VDI pour une marque de cosmétiques sa pourrait mettre utile pour le vente et pour l'entraînement soins visage et beauté des mains et des pieds
Idem je voulais me lancer dans le vdi mais le soucis trouver sa clientèle je suis dans une toute petite ville . Qui aurais des conseils pour avoir une belle clientèle .
Merci et bonne révision .

Bonjour tout le monde !
Comment vous allez ? Je vois que vous bossez dur dur en ce moment. C'est parfait !
Bonsoir les filles, un petit coucou de mon lieu de vacances, pour le moment pas de baignade l'eau est a 16,5° et à cette température dur dur d'y rentrer....

Gros bisous à vous toutes, ainsi qu'a @Luce38 ;-)
Bonnes vacances @almani et j'espère que le temps sera plus clément les jours à venir.
A très vite !

@Luce38 je te communique mon avancement alors en biologie j'en suis à la fiche 15; cosméto fiche 3 et début de la fiche 4; techno fiche 2; pse fiche 5; technique esthétique fiche 3
Bravo @O'drey2014 pour le parfait avancement. En biologie, tu es donc à la fin du T2, j'ai longuement travaillé dessus hier dans le cadre des nouveaux cours. Je la vois d'ailleurs bien à l'examen cette année (elle figurera en tête dans ma fiche d'indications et consignes pour l'examen cette année). Je vous conseille d'ores et déjà de bien vous pencher sur cette fiche.
Bonne soirée à toutes !

Retour