O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
Par propriétés tu eux dire les origines plutot non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@aurelie480 ça va venir, en tout cas on se tient au courant.Moi non plus toujours rien sniff
@mathou18 je te l'ai envoyé hier soir par mail, mais je ne te l'ai pas indiqué ! Mauvais garçon !@Luce38 est ce que je pourrai aussi avoir la liste du matériel nécessaire pour la cap? Il y a des occasions sur le bon coin je veux voir ce que j'ai réellement besoin merci
Coucou @ninye tu es trop adorable, tu m'a bien fait rire. C'est vrai que ce sont des noms un peu compliqués car comme ce sont des molécules chimiques, la nomenclature est celle de la chimie (qui ne fait pas dans le plus simple), mais avec le temps ça ira mieux. Imagine juste un instant que ton conjoint s'appelait phénylméthicones. Ce nom, bien que compliqué, deviendra très rapidement et facilement prononçable. Donc avec le temps, rien n'est compliqué.Coucou à tout le monde,
Bon, décidemment, la cosmétologie n'est pas mon amie, je n'avance plus et ça m'énerve... Je mélange tout!!!! @Luce38 aurais-tu une solution ou un cours plus synthétique, sincèrement tous les termes de la fiche 3, c'est du chinois pour moi, j'ai l'impression d'apprendre bêtement...
Allez, je fais une pause, j'y verrai peut être plus clair tout à l'heure...
Bon courage!!!!
Coucou @sherylBonsoir tout le monde ...après de gros soucis d'Internet qui se sont enfin arranger je reviens vers vous pour un petit coucou...en espérant que vous vous portez bien et que tout se passe au mieu dans vos révision...petit coucou a toi aussi @Luce38 tu vas bien? (plus que quelque jours hein?) Tu pourrais me faire part de la liste de matériel pour le cap aussi s'il te plait.bonne continuation les filles..
Luce38 a dit:@Betty beauté je t'ai envoyé la liste par mail.
Coucou @sandra71 je voulais t'indiquer que je n'ai pas encore reçu le dossier, mais en tout cas, je viens d'envoyer les cours cet après-midi et à toi aussi @aurelie59450 .
A très vite les filles !
Luce38 a dit:Bonsoir les filles,
En tout cas, je tenais à vous dire que vous travaillez extrêmement bien car vous avancez parfaitement dans votre travail. D'ailleurs ça se voit à la quantité des devoirs que je reçois tous les jours. Aujourd'hui j'ai reçu 15 courriers de retour des devoirs. Je suis sincèrement très content pour le travail fourni et en plus vous avez toutes un excellent état d'esprit et des valeurs de gentillesse.
J'en profite aussi une fois de plus, pour indiquer que je ne travaille qu'avec des personnes motivées qui ont un réel projet de préparer le CAP esthétique. Franchement les filles qui s'inscrivent sur le forum juste par curiosité pour voir à quoi ressemblent mes cours ou pour juste tuer le temps, passez votre chemin (il y en a de plus en plus exactement comme dans les années 2011-2012 avec mes anciennes fiches). Les cours sont exclusivement réservés à la préparation de mes élèves et aux personnes à qui je propose mon aide et qui sont toutes motivées. Les avis défavorables pleuvent chaque semaine pour inexistence de motivation et c'est vraiment du très grand n'importe quoi. D'ailleurs, je vais désormais facturer d'entrée de jeux la création des plans de progression, comme ça le problème sera vite réglé et à ce prix là en plus mes élèves pourront bénéficier des cahiers avec des cours en couleur.
Bonne soirée les filles et bonnes révisions à toutes !
D'accord je fais de ce pas une réclamation en ligne à la Poste et demain matin j'y vais. J'avais mis 2 timbres en tarif normal et dans une boîte mardi dernier je crois. Donc demain ça va barder.@Betty beauté je t'ai envoyé la liste par mail.
Coucou @sandra71 je voulais t'indiquer que je n'ai pas encore reçu le dossier, mais en tout cas, je viens d'envoyer les cours cet après-midi et à toi aussi @aurelie59450 .
A très vite les filles !
Oui @aurelie59450 je ne supporte absolument pas le manque de respect et encore moins le manque de motivation. J'y suis gravement allergique !Tu as raison de facturer des le début, ça t'évitera de perdre du temps pour ce genre de personnes. Waouuh des cahiers en couleurs ce serait la classe![]()
Coucou @Betty beauté tu peux en prévoir trois. Deux pour l'entraînement et tu gardes un jeu pour l'examen.Merci @Luce38 mais j'avais déjà la liste mais je sais pas combien il faut de chaque format de serviettes...