Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui car les anciens locataire son partie vers juillet août de l'année dernière et l'infiltration à du commencer en automne après leur départ et on a repris la maison en Mars dernier et c'est en fessant l'état des lieu qui s'en son aperçue et faut dire aussi que les HLM ne sont jamais presser de faire les réparations
Coucou @sandra71 je les envoie plutôt demain car je les ai récupéré malheureusement trop tardivement aujourd'hui. Celui de mathématiques CAP, je le récupère demain d'ailleurs car j'ai l'ai laissé à relier.Coucou !
@Luce38 as-tu bien reçu mon dossier ?
Est-ce que tu as fait partir les premiers cours et le cahier CAP de mathématiques ? Sinon j'ai regardé la version mail de ce dernier, j'ai hâte de m'y pencher. Normalement mes filles repartent en vacances demain soir, donc mercredi jusqu'à dimanche je vais pouvoir étudier car là avec ma petite j'ai pu faire 10 minutes de biologie ! A part le soir ce n'est pas possible.
Et ce soir il y a l'amour est dans le pré !
Oui @chanelle34 c'est ce qu'il faut ! Car le reste, je sais vraiment le faire !Merci beaucoup @Luce38 je dais et ferais de mon mieux.
@O'drey2014 si cest possible que tu me dise par la suite comment tu auras procédé au niveau des étapes et conseil au niveau de l'application. Car effectivement on apprend souvent sur une femme qui a la peau plus sensible et moins dur j'imagine
Clara35 a dit:Coucou @Luce38
Et oui comme toujours :/
Je vient de visiter ma boite au lettre je n'est pas reçu la suite sniiiffff ..
sandra71 a dit:Coucou ! aujourd'hui je suis pas mal occupée. Je travaillerai mes cours ce soir.
J'ai pas le moral, j'en ai marre mais bon ça va passer.
A ce soir !
coucou @ninye je suis comme toi donc je fais des exercices et j'assimile mieux. Le cours je l'apprends dans les grandes lignes sinon je mélange tout et j'ai aussi cette impression de flou.Qui pourrait me donner les propriétes des composants suivants : Fiche 3 cosméto
- vaseline (pour moi, facteur de consistance dans les émulsions E/H, ca veut pas dire grand chose...)
- alcool oléïque
- acide caproïque
Tous le vocabulaire n'est vraiment pas clair pour moi, les propriétés des composants et leur utilisation, ça me paraît floue.....