cours avec @luce38

Par contre la je fais mes papiers pour l'inscription il demande le certificat individuel de participation à la journée de défense mais j'ai 2 papiers moi un c'est ecrit attestation recensement et l’autre attestation initiation aux alertes et aux premiers secours effectuée lors de l’appel de préparation à la defense

c'est laquelle que je dois envoyé la 2eme je dirais

Il me semble que tu peux mettre soit l'un soit l'autre, enfin moi c'est écrit ça sur les papiers à fournir.
Enfin moi pas besoin de les envoyer, je suis trop vieille lol

Coucou @sandra71, Comment vas tu? Merci pour le lien, effectivement c'est pas cher après a voir la qualité. Sinon les fdp mondial relay à 3,50€ c'est raisonnable

Je me permet de répondre j'ai testé du makeup chez eux pour mon usage perso et je peut vous dire que les fards a paupières surtout les palettes vaut le coup! ils sont hyper pigmenté pour le prix! Les rouge à lèvres une horreur j'en ai eu un cassé et l'autre c'est cassé quelques mois après car en faite le rouge à lèvres "tape" au fond du bouchon a chaque fois qu'ont le referme en faite on peut pas le descendre complètement dans le tube je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle haha bref je ne recommande pas dut tout en plus ils assèche beaucoup les lèvres et donc ils sont pas agréable a porté... j'ai testé aussi les vernis pour les interréssé et ils sont top aussi pour le prix bon faut mettre deux couche mais perso j'en mais toujours deux donc ça me dérange pas mais pour les vernis perso je préfére kiko voilà :)

hello les filles je suis entrain de terminer mon inscription elle est presque prête à être envoyée :)

Une question juste il me demande de faire parvenir une photocopie des relevés de notes pour les dispenses de notes c'est seulement pour les personnes ayant passé le cap et l'ayant loupé et du coup ne repassant pas toute les matières

Moi je dois donc seulement envoyé la copie de mon diplôme BAC

J'irais demain matin à la poste et je l'enverrai avec recommandé comme ça c'est plus sur !

hello les filles je suis entrain de terminer mon inscription elle est presque prête à être envoyée :)

Une question juste il me demande de faire parvenir une photocopie des relevés de notes pour les dispenses de notes c'est seulement pour les personnes ayant passé le cap et l'ayant loupé et du coup ne repassant pas toute les matières

J'irais demain matin à la poste et je l'enverrai avec recommandé comme ça c'est plus sur !

Moi je l'ai mis me relevé avec mon diplôme lol :)
Mais fais le partie en recommander avec accuser de réception comme sa tes sur qu'il l'ont :)

oui c'est uniquement pour ceux qui ont un report de note :)

Coucou @sandra71, Comment vas tu? Merci pour le lien, effectivement c'est pas cher après a voir la qualité. Sinon les fdp mondial relay à 3,50€ c'est raisonnable
Coucou @aurelie59450 j'ai eu vraiment une grosse semaine et j'ai un week-end chargé aussi.
Je n'ai pas pu travaillé plus que ça. Je suis fatiguée en ce moment, va falloir que je m'organise autrement pour la x ième fois ! Et toi tu as pu avancer un peu ?
@Kalie65 merci pour le témoignage car je ne connais absolument pas cette marque.

Coucou @aurelie59450 j'ai eu vraiment une grosse semaine et j'ai un week-end chargé aussi.
Je n'ai pas pu travaillé plus que ça. Je suis fatiguée en ce moment, va falloir que je m'organise autrement pour la x ième fois ! Et toi tu as pu avancer un peu ?
@Kalie65 merci pour le témoignage car je ne connais absolument pas cette marque.

Oui j'avance j'avance :)
Fini la pse t1, faut que je termine les devoirs de Bio (je galère un peu lol) et finir le t1 de microbiologie je suis à la fiche 4 + faire la fiche de révisions.
Je les fais au fur et à mesure c'est plus simple.
Et oui merci à @Kalie65 pour les infos sur ce site je testerais éventuellement quelques produits. Mais comme toi je préfère les vernis kiko pour le même prix en plus ;)

Coucou,

Aujourd'hui la journée a mal commencé, je me suis faite arrêtée par les gendarmes, le téléphone au volant. Je suis dégoûtée car d'habitude je m'arrête. En plus je venais de tomber en panne avec ma voiture, le démarreur est HS j'ai pu repartir en tapant dessus.
Donc en résumé, téléphone, pas de papier (j'avais oublié mon sac), alcootest (aucun risque je venais d'avaler mon cacao !), carte grise pas en règle (contrôle informatique). Gros moment de solitude :confused::(
J'ai craqué (la honte) et oui en ce moment je suis très émotive.
Du coup je n'ai pas eu la totalité des pv (sinon je n'avais plus qu'à me pendre, lol).
Je suis tombée sur des gentils gendarmes, dont celui qui m'a arrêté on a bien discuté :)

Mais en ce moment j'ai vraiment la poisse...

Grand moment de doute en ce moment. Je me demande si je vais continuer mon CAP Coiffure car si je ne peux pas faire au moins des coupes, ça ne sert à rien de continuer. J'ai déjà un institut de beauté et je voulais juste proposer quelques petites prestations, genre brushing, coupes hommes et femmes à mes clientes. ça resterait secondaire, mais apparemment, il faut un BP pour ouvrir un salon de coiffure... mais là, ce n'est pas vraiment le cas. Et en plus, avec un CAP vous pouvez tout faire à domicile et pas dans un salon!!! faudrait qu'on m'explique là.... un peu démotivée. J'attends de voir ce que va me répondre les CFA de ma région et sinon, je verrai bien... dommage, car j'adore ça.

Grand moment de doute en ce moment. Je me demande si je vais continuer mon CAP Coiffure car si je ne peux pas faire au moins des coupes, ça ne sert à rien de continuer. J'ai déjà un institut de beauté et je voulais juste proposer quelques petites prestations, genre brushing, coupes hommes et femmes à mes clientes. ça resterait secondaire, mais apparemment, il faut un BP pour ouvrir un salon de coiffure... mais là, ce n'est pas vraiment le cas. Et en plus, avec un CAP vous pouvez tout faire à domicile et pas dans un salon!!! faudrait qu'on m'explique là.... un peu démotivée. J'attends de voir ce que va me répondre les CFA de ma région et sinon, je verrai bien... dommage, car j'adore ça.
Etant donné que tu as un BP dans ton salon tu pourras exercer ce que tu apprends au CAP. Les coiffeuses en salon n'ont pas toutes le BP !

Coucou Isabelle, je comprends ta ''demotivation" c'est vrai que c'est pas logique qu'à domicile les coiffeuses peuvent exercer alors qu'en salon non. Dommage car tu avançais bien dans le programme puis tu avais trouvé un stage il me semble.
Essaye de voit avec ta cma, si il n'y a pas une solution..

Retour