Oui plus besoin d'attestation uv, on est tranquilleah super car au salon la patronne m'avais dis de la passer avant l'examen mais si y a pas besoin c'est encore mieux mdr
Cet argent servira pour le matériel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui plus besoin d'attestation uv, on est tranquilleah super car au salon la patronne m'avais dis de la passer avant l'examen mais si y a pas besoin c'est encore mieux mdr
Contente d'avoir passé l'écrit cette année lolnon ya plus ! c'est tout dans les cours !
Par contre la je fais mes papiers pour l'inscription il demande le certificat individuel de participation à la journée de défense mais j'ai 2 papiers moi un c'est ecrit attestation recensement et l’autre attestation initiation aux alertes et aux premiers secours effectuée lors de l’appel de préparation à la defense
c'est laquelle que je dois envoyé la 2eme je dirais
C'est super sa car j'ai trouver des crème pour le kit de manucure je vais les prendre pour testerOui plus besoin d'attestation uv, on est tranquille
Cet argent servira pour le matériel
Coucou @sandra71, Comment vas tu? Merci pour le lien, effectivement c'est pas cher après a voir la qualité. Sinon les fdp mondial relay à 3,50€ c'est raisonnable
hello les filles je suis entrain de terminer mon inscription elle est presque prête à être envoyée
Une question juste il me demande de faire parvenir une photocopie des relevés de notes pour les dispenses de notes c'est seulement pour les personnes ayant passé le cap et l'ayant loupé et du coup ne repassant pas toute les matières
Moi je dois donc seulement envoyé la copie de mon diplôme BAC
J'irais demain matin à la poste et je l'enverrai avec recommandé comme ça c'est plus sur !
hello les filles je suis entrain de terminer mon inscription elle est presque prête à être envoyée
Une question juste il me demande de faire parvenir une photocopie des relevés de notes pour les dispenses de notes c'est seulement pour les personnes ayant passé le cap et l'ayant loupé et du coup ne repassant pas toute les matières
Moi je dois donc seulement envoyé la copie de mon diplôme BAC
J'irais demain matin à la poste et je l'enverrai avec recommandé comme ça c'est plus sur !
Coucou @aurelie59450 j'ai eu vraiment une grosse semaine et j'ai un week-end chargé aussi.Coucou @sandra71, Comment vas tu? Merci pour le lien, effectivement c'est pas cher après a voir la qualité. Sinon les fdp mondial relay à 3,50€ c'est raisonnable
Coucou @aurelie59450 j'ai eu vraiment une grosse semaine et j'ai un week-end chargé aussi.
Je n'ai pas pu travaillé plus que ça. Je suis fatiguée en ce moment, va falloir que je m'organise autrement pour la x ième fois ! Et toi tu as pu avancer un peu ?
@Kalie65 merci pour le témoignage car je ne connais absolument pas cette marque.
Etant donné que tu as un BP dans ton salon tu pourras exercer ce que tu apprends au CAP. Les coiffeuses en salon n'ont pas toutes le BP !Grand moment de doute en ce moment. Je me demande si je vais continuer mon CAP Coiffure car si je ne peux pas faire au moins des coupes, ça ne sert à rien de continuer. J'ai déjà un institut de beauté et je voulais juste proposer quelques petites prestations, genre brushing, coupes hommes et femmes à mes clientes. ça resterait secondaire, mais apparemment, il faut un BP pour ouvrir un salon de coiffure... mais là, ce n'est pas vraiment le cas. Et en plus, avec un CAP vous pouvez tout faire à domicile et pas dans un salon!!! faudrait qu'on m'explique là.... un peu démotivée. J'attends de voir ce que va me répondre les CFA de ma région et sinon, je verrai bien... dommage, car j'adore ça.
Grand moment de doute en ce moment. Je me demande si je vais continuer mon CAP Coiffure car si je ne peux pas faire au moins des coupes, ça ne sert à rien de continuer. J'ai déjà un institut de beauté et je voulais juste proposer quelques petites prestations, genre brushing, coupes hommes et femmes à mes clientes. ça resterait secondaire, mais apparemment, il faut un BP pour ouvrir un salon de coiffure... mais là, ce n'est pas vraiment le cas. Et en plus, avec un CAP vous pouvez tout faire à domicile et pas dans un salon!!! faudrait qu'on m'explique là.... un peu démotivée. J'attends de voir ce que va me répondre les CFA de ma région et sinon, je verrai bien... dommage, car j'adore ça.
Etant donné que tu as un BP dans ton salon tu pourras exercer ce que tu apprends au CAP. Les coiffeuses en salon n'ont pas toutes le BP !
Cette aprem un peu de pratique sur moi : les sourcils à la cire et le maillot.