cours avec @luce38

Se ne sera que du plus pour toi... Continue après tu vas le regretter même si je sais que ce n'est pas facile ... Courage ne baisse pas les bras... [emoji6][emoji6][emoji6]
C'est vrai que je risque de le regretter. Merci Morgane pour ton soutien. Je vais en discuter avec mon mari ce soir, il est tjrs de bon conseils. Et au pire, je pourrai proposer quelques petites choses "discrètement" à mes clientes de confiance...

Coucou. Je viens d'avoir la CMA qui me dit qu'avec un CAP je ne pourrai faire que du domicile, c'est la loi... Alors là vraiment, je ne sais pas quoi faire. Continuer avec l'espoir que la loi change (j'ai entendu parler de la loi Macron) ou alors tout arrêter à mon grand regret. J'aurais dû me renseigner un peu plus peut être avant de commencer, mais c'est tout moi ça, j'ai tellement de projets qui me tiennent à coeur, que je fonce en pensant que tout ira bien et que je trouverai une solution...

et pourquoi tu ne veux pas passer le bp?

C'est vrai que je risque de le regretter. Merci Morgane pour ton soutien. Je vais en discuter avec mon mari ce soir, il est tjrs de bon conseils. Et au pire, je pourrai proposer quelques petites choses "discrètement" à mes clientes de confiance...
Oui voilà où après tu peux aussi aller au domicile de ceux qui ne peuvent pas se déplacer ou qui t'aime bien ... Lol... [emoji6]

Coucou. Je viens d'avoir la CMA qui me dit qu'avec un CAP je ne pourrai faire que du domicile, c'est la loi... Alors là vraiment, je ne sais pas quoi faire. Continuer avec l'espoir que la loi change (j'ai entendu parler de la loi Macron) ou alors tout arrêter à mon grand regret. J'aurais dû me renseigner un peu plus peut être avant de commencer, mais c'est tout moi ça, j'ai tellement de projets qui me tiennent à coeur, que je fonce en pensant que tout ira bien et que je trouverai une solution...
Arfff je suis désolé pour toi Isabelle, mais je pense que tu devrais quand même continuer puis je trouve que tu te débrouillais plutôt bien avec ton stage. Dis toi que ça sera toujours un plus pour toi, qui pourra peut être te servir plus tard ;)

Arfff je suis désolé pour toi Isabelle, mais je pense que tu devrais quand même continuer puis je trouve que tu te débrouillais plutôt bien avec ton stage. Dis toi que ça sera toujours un plus pour toi, qui pourra peut être te servir plus tard ;)
Oui, c'est vrai que la patronne du salon m'a mise en confiance et trouve que je me débrouille plutôt bien.... alors je vais voir. Merci en tout cas pour vos soutiens, merci

Hello les filles !!voilà je viens de rentrer de mon week end à Strasbourg ! C'était trop bien entée amoureux et surtout on a eu que du beau temps ! (Alors que les autres années on a toujours eu le froid et la flotte ) .
Maintenant on reprend les bonne habitudes ! Demain reprise des révisions !!

Bonne soirée !

@Luce38 Je te fait par de mon avancement: Biologie fiche 9, Math planche 19 (j'ai fini jusqu'a la 13 et je reprend a la 19 comme tu me la dit) Microbiologie: fiche 2, Techno fiche 1. Je crois que ce matin tu m'a oublier mais ce n'est pas grave j'ai réussi a bien avancer, cette aprem je poste mon dossier d'inscription :)
Bonjour @Kalie65 merci pour ces informations sur l'avancement du travail qui a bien avancé depuis la dernière fois. Est-ce que tu peux me scanner quelques exercices de mathématiques ?
Merci d'avance
J'envoie le cahier de PSE demain.
Bonne soirée à toutes !

Ben pour passer le BP, je crois qu'il faut déjà avoir le CAP+2 ans d'expérience puis 2 ans encore pour faire le BP... J'ai 50 ans, je tiens un institut et le BP par correspondance semble très compliqué, donc voilà....

Non enfin il me semble qu'il faut juste avoir travailler pendant 2 ans pour valider le bp mais tu peut te mettre a ton compte pendant 2 ans et proposé a ta clientèle du domicile ...

Bonjour @Kalie65 merci pour ces informations sur l'avancement du travail qui a bien avancé depuis la dernière fois. Est-ce que tu peux me scanner quelques exercices de mathématiques ?
Merci d'avance
J'envoie le cahier de PSE demain.
Bonne soirée à toutes !

Ben j'allais justement t'envoyer un mail ce soir pour savoir si tu voulais voir tout mes exercices parce que du coup j'en ai pas mal a scanné ou alors je te scanne ceux dont je suis pas sur, ceux auquel j'ai eu du mal?
J'ai fini aujourd'hui le T1 de biologie, je voulais savoir comment ça se passe pour les devoir car je comptais faire celui de pse vendredi et celui de biologie vendredi prochain, est ce que j'écris sur les devoirs ou sur une feuille a part? Pour les devoirs de Mathématique il faudra repoussé la date si ça te dérange pas car je ne serai jamais a temps pour le 15 :/
Pour le paiement je t'ai envoyer un virement samedi comme d'habitude :)

Coucou @Luce38
Es ce qu'il faut passer l'attestation uv ou es ce que c'est compris dans le programme vu que j'ai eu un papier ou c'est écrit que l'attestation uv n'est plus exigée le jour de l'examen en gros.
Bonne journée
Bonsoir @CattleyaNailArt l'attestation UV n'est plus au programme, mais le cours de cet enseignement est fortement et sera fortement exigée. Nous allons l'étudier à plusieurs occasions : dans le cours de biologie, dans le cours de la réglementation professionnelle.
Je t'ai envoyé les documents que tu m'avais demandés et demain j'envoie les T2.
Bon travail, il faut persévérer car tu avances bien demain.
Bonne soirée !

Bonsoir @CattleyaNailArt l'attestation UV n'est plus au programme, mais le cours de cet enseignement est fortement et sera fortement exigée. Nous allons l'étudier à plusieurs occasions : dans le cours de biologie, dans le cours de la réglementation professionnelle.
Je t'ai envoyé les documents que tu m'avais demandés et demain j'envoie les T2.
Bon travail, il faut persévérer car tu avances bien demain.
Bonne soirée !

D'accord merci.
Oui car au salon l'esthéticienne ma dis que bientôt il la faudrait plus mais que normalement cetais la dernière année mais je pense que étais pour 2015 quelle parler :).
Pas de soucis pour les t2, j'ai etais malade aujourd'hui alors je ferai la cosmétologie demain et je te posterai les devoirs de bio et cosmétologie demain sens faute.
Bonne soirée

C'estTE="mathou18, post: 5702942, member: 147343"]Une petit pause s'impose .. plus que 4 fiches en techno et j'ai fini définitivement le T2 :p[/QUOTE]
C'est très bien @mathou18 ça permet franchement de prendre de l'avance dans le programme.
A bientôt !

oui je sais mais je croyais qu'on pouvait exercer dans un salon avec un CAP car les coiffeuses être titult pas toutes le BP en salon (annonce pôle emploi le CAP suffit). Par contre je sais que pour ouvrir un salon il faut le BP ou embaucher quelqu'un qui l'a.
On peut exercer ou travailler comme coiffeuse en salon de coiffure avec un CAP coiffure, mais pour créer et gérer un salon de coiffure, il faut être titulaire d'un BP coiffure ou embaucher quelqu'un qui en est titulaire.

Bonjour tout le monde bon dimanche ! @Luce38 je t'ai envoyé hier mon devoir, enfin ! en ce moment je ne suis pas très dispo, j'ai débuté une autre formation prévu par le pôle emploi dans mon autre domaine de formation, en tant que serveuse, donc jusqu'au 3 mai je suis busy, mais je continue les révisions et la pratique le week end ! bon aprem :)
Entendu @kalypso84 merci pour ces informations. Je te tiens au courant de la réception.
A très vite !

Bonjour à tous
Nouvelle semaine qui débute.
@Luce38 j entamme la fiche 4 de techno T2. Je vais.mes.devoirs de.techno ce.week-end et.Je t envoi le.tout.lundi 14. Je voulais avoir un renseignement sur le dernier devoir de techno c est écrit a rendre pour le 30 décembre alors que tous les autres c est pour le 15 décembre.
Bonsoir @jely76 merci pour ces informations sur l'avancement du travail et félicitations pour ta parfaite régularité dans le travail.
J'envoie les T3 demain matin.
Bonne soirée !

Retour