Luce38
Membre Populaire
Du coup les filles, qu'est-ce qui est le mieux entre secret et fermé ?Hello ! Si tu met sur secret le groupe ne sera pas visible il faudra alors être invité pour y accéder donc pas tout le monde qui peut squatter ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup les filles, qu'est-ce qui est le mieux entre secret et fermé ?Hello ! Si tu met sur secret le groupe ne sera pas visible il faudra alors être invité pour y accéder donc pas tout le monde qui peut squatter ; )
Du coup les filles, qu'est-ce qui est le mieux entre secret et fermé ?
Justement, je vais être amené à poster des fichiers d'aide pour accélérer le travail et il faut que ça soit très restrictifs !
Effectivement vaut mieux peut être choisir fermé car secret on aura beau chercher le groupe on ne le trouvera pas, tandis que fermé les gens vont pouvoir le trouver à toi après d'accepter la personne ou pasDu coup les filles, qu'est-ce qui est le mieux entre secret et fermé ?
Ah ça je savais pasIl vaut mieux ferme car secret il faut être ami sur Facebook pour faire une demande d'invitation.
Je ne le trouve pas :$Je viens de créer alors un groupe fermé de même nom : "Cours élèves de Luce"
Non @aurelie59450 je vous lis en même temps et j'ai finalement créé un groupe fermé du coup.Plus de nouvelles de @Luce38 j'espère que l'on t'as pas trop chamboulé avec fermé, secret... Secret fermé lool
Je dois alors le publier ?Je ne le trouve pas :$
je ne le trouve pas non plusJe viens de créer alors un groupe fermé de même nom : "Cours élèves de Luce"
Oui tu peux copier le lien du groupe iciJe dois alors le publier ?
Super je viens de t'envoyer une invitation