Luce38
Membre Populaire
@kalypso84 pour moi ce qui est méprisant, c'est de ne pas respecter les règles de fonctionnement de mes cours et plus encore, de dire l'inverse de ce que je recommande aux élèves. Au sujet de la publicité, je disais inutile car je n'ai jamais demandé à mes élèves de me faire de la publicité car je n'en est franchement jamais eu besoin. Je n'en veux pas d'autant plus que tu ne respectes pas les règles de fonctionnement de mes cours. Combien de fois tu m'as transmis ton avancement au cours des trois derniers mois ? Sincèrement si tu m'envoie une élève, je la refuserai car tu n'es pas un modèle pour moi.
Encore une fois de plus, je ne recommande absolument pas ton groupe facebook à mes élèves et je l'exprime très clairement et sans ambiguïté car je leurs indique que les devoirs sont obligatoires et permettent un travail efficace.
Encore une fois de plus, je ne recommande absolument pas ton groupe facebook à mes élèves et je l'exprime très clairement et sans ambiguïté car je leurs indique que les devoirs sont obligatoires et permettent un travail efficace.