Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !Bonjour a tous, @Luce38 je te fait part de mon avancement: Chimie à la fin de la planche 6
Biologie: fiche 16
PSE: fiche 34
Je t'ai envoyer aussi par mail quelques exercices de chimie comme on avait convenu
@sandra71 moi aussi je commence a stressé j'ai du retard un peu partout en plus hier j'ai eu les dates des examens et comment dire que ça se rapprochemais ce n'est pas le moment de laché! Il faut prendre la fusé comme dit Luce
![]()
Bonjour @sandra71 je découvre ton message.@Luce38 j'attaque les révisions.
Fais moi signe pour réviser en direct les T1, T2 et T3 de biologie, merci
Je reste connectée.
Je viens de voir ton message @chacha28130Bonsoir Luce
Sa va?
Je t'ai envoyé un MP et un sms
Au faites j'ai jamais reçu le cahier qu'on avait parlé ?
A bientôt
Bonjour @adamlevine j'ai très peu de temps en ce moment car je m'occupe pleinement de mes élèves qui vont passer leurs examens bientôt et celles qui préparent leurs examens pour la session 2017. Je n'ai donc pas trouvé le temps de poster les exercices que tu m'avais envoyés. J'avais regardé juste ceux de physique :Bonjour @Luce38 cela fais plus d'un mois que j'essaye d'avoir de vos nouvelles pour mes devoirs et toujours rien , j'espère que j'en aurais bientôt
@sandra71 c'est très bien, il faut intensifier les révisions surtout autour du cahier des révisions intégrales. Le cahier des mots croisés n'est en fait pas adapté pour des révisions rapides à cette période.