cours avec @luce38

Les filles, demain grand jour, je commence mon stage!!!
Comme je suis une personne très zen, et bien je vais me coucher pour avoir le teint frais! (et oui! la moyenne d'âge des esthéticiennes doit être de 25 ans...). Je mise tellement sur ce stage pour du travail après que une fois de plus, je me mets la pression! Grrr!! J'envie les gens qui sont calmes et sereins!!
Bonne nuit ! je vous raconterai demain soir!

Non c'est pas possible @YES !!! ça ne peut pas être comme ça de la fiche 1 à la fiche xxx !!! :eek:

Bonjour @dopidopou je te rassure comme certaines filles l'ont dit et fait, que c'est possible. En fait l'esthéticienne doit avoir un très haut niveau, beaucoup plus que ce que le seul l'intitulé de ses diplômes ne l'indique.
Pour ce qui est des dates c'est très simple. En effet la plupart des femmes sont capables d'énoncer sans difficulté, la date d'anniversaire de leur mari même en plein accouchement. Donc c'est possible d'énoncer les différentes dates relatives à la réglementation des produits cosmétiques.
Il faut donc persévérer car avec la persévérance on y arrive.

Les filles, demain grand jour, je commence mon stage!!!
Comme je suis une personne très zen, et bien je vais me coucher pour avoir le teint frais! (et oui! la moyenne d'âge des esthéticiennes doit être de 25 ans...). Je mise tellement sur ce stage pour du travail après que une fois de plus, je me mets la pression! Grrr!! J'envie les gens qui sont calmes et sereins!!
Bonne nuit ! je vous raconterai demain soir!

@Cool'heure bien-être il ne faut pas te mettre la pression, tu as tout pour faire l'esthétique et l'âge ne détermine absolument pas la compétence (loin de là !).
Bon stage et à bientôt !
Je vous souhaite à toutes d'excellentes révisions dans vos cours.

Bonsoir à toutes,
Merci @Luce38 pour tes encouragements (mais entre la date anniversaire de mon mari et la date du 7eme amendement de l'arrêté de je sais plus quand...... je sais pas pourquoi je retiens plus la date de l'anniv' :) ) Je blague bien sûr mais je n'en suis qu'au début et comme je l'ai dit, en un an ça va bien finir par rentrer...

Petit coucou rapide ... Je vois que vous vous amusez bien ;) Suffis que je vienne vous lire pour retrouver le sourire :p

@Cool'heure bien-être ...Tentes le tout pour le tout...
"Chéri chéri...Tu sais pas quoi! On nous impose un modèle homme cette année pour l'épreuve!"
Et là j'imagine bien la décomposition de ton homme:p
Morte de Rire!!!!!

@ninye et @Cool'heure bien-être Z'avez bien de la chance .... Le miens à répondus avec un grands sourire "Dieu a fait l'homme à son image .... Et n'a pas fait la femme pour qu'elle le dévisage ...." :rolleyes:

@Luce38 J'ai bien reçus les exercices ainsi que la suite du cahier d'accompagnement de cosmétologie. Merci ;) Je devrais normalement t'envoyer dans la semaine plein d'exercices à corriger

Bon, j'y retourne. Vive le CAP Esthétique, rien de mieux pour se vider la tête (ou plutôt à bien me la remplir en l’occurrence ;) ) ... Surtout changez rien les filles z'êtes trop fortes ;)

Bonne soirée à toutes et à Luce

Bonsoir à toutes,
Merci @Luce38 pour tes encouragements (mais entre la date anniversaire de mon mari et la date du 7eme amendement de l'arrêté de je sais plus quand...... je sais pas pourquoi je retiens plus la date de l'anniv' :) ) Je blague bien sûr mais je n'en suis qu'au début et comme je l'ai dit, en un an ça va bien finir par rentrer...
T'inquiète pas, je pense qu'on à toutes eu des doutes et quelques sueurs froides lorsqu'on à commencer les révisions. Mais les cours de Luce sont vraiment d'excellente qualité et finissent par être mémoriser ... On y prends même goût à force ;)

Pour ce qui est des dates c'est très simple. En effet la plupart des femmes sont capables d'énoncer sans difficulté, la date d'anniversaire de leur mari même en plein accouchement. Donc c'est possible d'énoncer les différentes dates relatives à la réglementation des produits cosmétiques.
:)... :lol:@dopidopou , t'as déjà eu des enfants j'espère!

Coucou en passant pendant le pause au taff....
J’espère que vos révisions et vos exos avancent bien. Par chez moi c'est plus compliqué que je ne pensais ... en fait je me mets une pression impressionnante ... Halala...
En fait je me régale avec les cours de PSE et de Techno. La bio rentre doucement et la Cosméto ... mon Dieu je sens que je vais l'enregistrer sur mon I... pour me le passer en boucle la nuit... :p

@Luce38 , je sais que l'on dit : "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais la je m'inquiète ... mes devoirs sont si mauvais ????

Bon je vous laisse je retourne taffer ... vilaine que je suis !!!! :fou:

Retour