Ah! là mais hommes ont fait bloc contre moi!!!C'est pour bientôt...Y' aussi l'épilation!
Ne pas toucher à leurs poils!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah! là mais hommes ont fait bloc contre moi!!!C'est pour bientôt...Y' aussi l'épilation!
@Cool'heure bien-être ...Tentes le tout pour le tout...Ah! là mais hommes ont fait bloc contre moi!!!
Ah! là mais hommes ont fait bloc contre moi!!!
@ninye Argumentez les filles !!! Il faut convaincre que le poil repoussera plus doux, plus brillantIdem pour mon mari, soins du visage oui, vernis et soins divers oui (avec réticence quand même) mais épilation, oh là là!!!!
@dopidopou , si! C'est ton aventure qui commence....CourageAh oui c'est vrai !!! mdr
Juste un truc.... je viens de recevoir par mail les premières fiches de @Luce38 pour toutes les matières....et la cosméto..... ahhhhhh.La réglementation..... Dites moi que c'est pas tout comme ça!!!![]()
@dopidopou , qu'est ce qu'elles ont tes fiches?Non c'est pas possible @YES !!! ça ne peut pas être comme ça de la fiche 1 à la fiche xxx !!!![]()
@dopidopou T'inquiètes pas, tu vas y arriver!Toutes ces dates!!!! ces réglementations !!!! Certes j'ai un an pour assimiler mais là WAHOU, ça m'a fait flipper grave !(dopidopou en mode décablage pour mieux se recabler après )
![]()
Non c'est pas possible @YES !!! ça ne peut pas être comme ça de la fiche 1 à la fiche xxx !!!![]()
Les filles, demain grand jour, je commence mon stage!!!
Comme je suis une personne très zen, et bien je vais me coucher pour avoir le teint frais! (et oui! la moyenne d'âge des esthéticiennes doit être de 25 ans...). Je mise tellement sur ce stage pour du travail après que une fois de plus, je me mets la pression! Grrr!! J'envie les gens qui sont calmes et sereins!!
Bonne nuit ! je vous raconterai demain soir!
Morte de Rire!!!!!@Cool'heure bien-être ...Tentes le tout pour le tout...
"Chéri chéri...Tu sais pas quoi! On nous impose un modèle homme cette année pour l'épreuve!"
Et là j'imagine bien la décomposition de ton homme![]()
T'inquiète pas, je pense qu'on à toutes eu des doutes et quelques sueurs froides lorsqu'on à commencer les révisions. Mais les cours de Luce sont vraiment d'excellente qualité et finissent par être mémoriser ... On y prends même goût à forceBonsoir à toutes,
Merci @Luce38 pour tes encouragements (mais entre la date anniversaire de mon mari et la date du 7eme amendement de l'arrêté de je sais plus quand...... je sais pas pourquoi je retiens plus la date de l'anniv') Je blague bien sûr mais je n'en suis qu'au début et comme je l'ai dit, en un an ça va bien finir par rentrer...
Pour ce qui est des dates c'est très simple. En effet la plupart des femmes sont capables d'énoncer sans difficulté, la date d'anniversaire de leur mari même en plein accouchement. Donc c'est possible d'énoncer les différentes dates relatives à la réglementation des produits cosmétiques.
@dopidopou , t'as déjà eu des enfants j'espère!