cours avec @luce38

désolée de vous embêtez les filles. Je ne savais pas que ce post était si fermé.
j'ai vu tellement d'erreur hier et avant hier aux examens que j'ai voulu corriger cela.

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Si ça peut vraiment te rassurer, ce post n'est pas fermé. Au contraire il très ouvert.
Tu corrigeras les erreurs de tes élèves ça sera déja pas mal et j'imagine que c'est pour ça que tu es payée.

Oui c'est clair ;) Merci. Parce que j'avais vu quelque part qu'on pouvait mettre une grande serviette pour couvrir le modèle.. J'ai pas trouvé de plaid :S Je pensais faire : drap blanc, serviette sous la tête et une grande serviette pour recouvrir le modèle.. Vous pensez que ça ira ?? :/
Oui ne t'inquiète pas je pense que c'est bon; Le principal c'est que ton modèle soit couverte, que ce soit élégant et confortable! Tu passes demain?

Bonsoir tout le monde!!
@YES, prête.... je l'espère! je dois encore bosser sur les protocoles de chaque type de peau.
Remarque ce soir, c'est foot à la maison donc je vais m'y remettre! Ce week-end, je vais faire mes sacs pour être sur qu'il ne me manque rien. Et toi, c'est tout bon?
@faloa, tu passes quand?
@Co74 , j'espère que ça s'est bien passé!

Bonne soirée à toutes et à@luce bien sûr!!

Bonsoir tout le monde!!
@YES, prête.... je l'espère! je dois encore bosser sur type de peau.
Remarque ce soir, c'est foot à la maison donc je vais m'y remettre! Ce week-end, je vais faire mes sacs pour être sur qu'il ne me manque rien. Et toi, c'est tout bon?
@faloa, tu passes quand?
@Co74 , j'espère que ça s'est bien passé!

Bonne soirée à toutes et à@luce bien sûr!!
@cool'heurebien

perso je ne suis pas les cours de Luce38 je suis tombée ici par hasard et je trouve qu'on s'y sent bien ...les filles sont sympas et semblent bcp apprécier leur prof ...je regrette de ne pas avoir eu un tel suivi...(je ne connaissais pas luce ) j ai essayé de papoter sur d autres posts là ou se trouve d autres profs et j'ai été tres etonnée d etre contactée par des filles qui se disaient menacer de "depot de plainte" si elles venaient a me parler .... enfin bref je suis une sociable je viens juste pour parler lol tout ça pour dire que je pense qu effectivement ce pseudo est un fake et que Luce n a visiblement besoin de l aide de personne :) aller go revisions j ai la pratique lundi aprem merde a celles qui passent encore cette epreuve et bon week end !

Retour