Luce38
Membre Populaire
@Melbeauté ...et sinon, t'es qui toi? un jury perdu? içi, trop cool, racontes nous tout, et dis moi les sujets du 24 et 25, pleassssssseeeeeeeeee
@YES Ne perd pasvton temps avec ce genre de personnage comme @Coo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Melbeauté ...et sinon, t'es qui toi? un jury perdu? içi, trop cool, racontes nous tout, et dis moi les sujets du 24 et 25, pleassssssseeeeeeeeee
désolée de vous embêtez les filles. Je ne savais pas que ce post était si fermé.
j'ai vu tellement d'erreur hier et avant hier aux examens que j'ai voulu corriger cela.
Bonne continuation et bon courage pour la suite.
Oui ne t'inquiète pas je pense que c'est bon; Le principal c'est que ton modèle soit couverte, que ce soit élégant et confortable! Tu passes demain?Oui c'est clairMerci. Parce que j'avais vu quelque part qu'on pouvait mettre une grande serviette pour couvrir le modèle.. J'ai pas trouvé de plaid :S Je pensais faire : drap blanc, serviette sous la tête et une grande serviette pour recouvrir le modèle.. Vous pensez que ça ira ?? :/
Allez je fais le jury!@Cool'heure bien-être une seule suffit, un jury pour confirmer?![]()
@cool'heurebienBonsoir tout le monde!!
@YES, prête.... je l'espère! je dois encore bosser sur type de peau.
Remarque ce soir, c'est foot à la maison donc je vais m'y remettre! Ce week-end, je vais faire mes sacs pour être sur qu'il ne me manque rien. Et toi, c'est tout bon?
@faloa, tu passes quand?
@Co74 , j'espère que ça s'est bien passé!
Bonne soirée à toutes et à@luce bien sûr!!
Bonjour tout le monde!!
En relisant le cours sur le vapozone, je me dis que ce n'est pas judicieux de l'utiliser pour peau atone;
Alors je prends le lucas? Merci de m'aider les filles!!
Merci @YES!!!@Cool'heure bien-être , pour peau atone, je prends le lucas éloigné