cours avec @luce38

Merci @YES!!!
et quand tu fais un gommage main, tu utilise un chimique et tu le travaille en mouvememnt circulaire comme pour le visage?
Je sais, je suis infernale avec mes questions mais j'ai besoin d'être rassurée!:rolleyes:
J'utilise un gommage mecanique en mouvement circulaire oui

De ce que j'ai appris..."lol les jurys perdus me font peur"
L'ampoule aqueuse (collagene) s'utilise avec HF electrode saturatrice, peau ridée , atone, senescente et sèche
Tu appliques l'ampoule en faisant des petits pincements de JL et des pianotages puis tu prends prends la saturatrice et tu recommences pendant 3 min

l'ampoule huileuse vit E pour peau grasse, sensible mixte avant la crème de modelage
l'ampoule lifting pr peau atone, ridee, senescente avant d appliquer creme de jour ou avant d appliquer fond de teint

previens bien le jury avant de l'appliquer, ou laisse l'ampoule visible sur ton plan de travail,

J'utilise un gommage mecanique en mouvement circulaire oui

De ce que j'ai appris..."lol les jurys perdus me font peur"
L'ampoule aqueuse (collagene) s'utilise avec HF electrode saturatrice, peau ridée , atone, senescente et sèche
Tu appliques l'ampoule en faisant des petits pincements de JL et des pianotages puis tu prends prends la saturatrice et tu recommences pendant 3 min

l'ampoule huileuse vit E pour peau grasse, sensible mixte avant la crème de modelage
l'ampoule lifting pr peau atone, ridee, senescente avant d appliquer creme de jour ou avant d appliquer fond de teint

previens bien le jury avant de l'appliquer, ou laisse l'ampoule visible sur ton plan de travail,

@YES tu me fais trop rire avec ces jurys perdus.
@Cool'heure bien-être il faut en rester à tes protocoles que tu as étudiés.
Moi j'ai fait une rechute, la grippe s'est réactivée.
A très vite !

Et bien @luce, il va falloir t'occuper de toi! Repose toi bien!
Je veux bien rester avec mes protocoles mais j'ai peur de faire de grosses erreurs!

@YES j'ai des ampoules huileuses ou aqueuses et coup d'éclat mais pas lifting.:(
Et bien tu feras avec les ampoules coup d'éclat, dans ta crème de modelage pour tous types de peaux

@Luce38 , je suis persuadée qu'il existe des jurys perdus, comme il existe des élèves perdus,;) dans toutes les professions, il y'a ce schéma lol,
Bon rétablissement, soignes toi bien, mais dis moi, ça fait beaucoup de grippe, là!!
Une grippe estivale?? Je connais pas...

Et bien tu feras avec les ampoules coup d'éclat, dans ta crème de modelage pour tous types de peaux

@Luce38 , je suis persuadée qu'il existe des jurys perdus, comme il existe des élèves perdus,;) dans toutes les professions, il y'a ce schéma lol,
Bon rétablissement, soignes toi bien, mais dis moi, ça fait beaucoup de grippe, là!!
Une grippe estivale?? Je connais pas...
Pour les élèves perdus, c'est perdu sur le forum ou perdu dans leurs protocoles (alors c'est moi!!)
Oui les résultats sont le 4 juillet.

perso je ne suis pas les cours Luce38 je suis tombée ici par hasard et je trouve qu'on s'y sent bien ...les filles sont sympas et semblent bcp apprécier leur prof ...je regrette de ne pas avoir eu un tel suivi...(je ne connaissais pas luce ) j ai essayé de papoter sur d autres posts là ou se trouve d autres profs et j'ai été tres etonnée d etre contactée par des filles qui se disaient menacer de "depot de plainte" si elles venaient a me parler .... enfin bref je suis une sociable je viens juste pour parler lol tout ça pour dire que je pense qu effectivement ce pseudo est un fake et que Luce n a visiblement besoin de l aide de personne :) aller go revisions j ai la pratique lundi aprem merde a celles qui passent encore cette epreuve et bon week end !

Coucou @AABI38 Je comprends parfaitement ton désolement.
Tant mieux si tu trouves qu'on se sent bien sur ce post car c'est un lieu de travail et d'échange.
En tout cas les profs dont tu parles vont inonder les tribunaux de plainte quand leurs élèves deviendront prof car elles devront parler à plusieurs personne et leur enseigner les mêmes cours (ce qui est logique).
Moi j'aime bien l'aide et l'entraide, dès lors que ça se passe dans le respect des autres.
Bonne chance pour ton épreuve de lundi.

Coucou @AABI38 Je comprends parfaitement ton désolement.
Tant mieux si tu trouves qu'on se sent bien sur ce post car c'est un lieu de travail et d'échange.
En tout cas les profs dont tu parles vont inonder les tribunaux de plainte quand leurs élèves deviendront prof car elles devront parler à plusieurs personne et leur enseigner les mêmes cours (ce qui est logique).
Moi j'aime bien l'aide et l'entraide, dès lors que ça se passe dans le respect des autres.
Bonne chance pour ton épreuve de lundi.
merci :)

Bonjour tout et bon courage les filles .yes et cool heure bien être sa monte la pression mais je suis sur que sa vas bien ce passer. Moi je décompresse en ce moment, je suis partie au bord de la mer pour me ressourcer c était temps. Si vous me voyer pas souvent c est que j ai changer ma box alors il faut au moins 15jours pour que sa ce remette en route je vous envois plein de bonne ondes.
Luce j espère que vous allez guérir très vite.

Bonjour tout et bon courage les filles .yes et cool heure bien être sa monte la pression mais je suis sur que sa vas bien ce passer. Moi je décompresse en ce moment, je suis partie au bord de la mer pour me ressourcer c était temps. Si vous me voyer pas souvent c est que j ai changer ma box alors il faut au moins 15jours pour que sa ce remette en route je vous envois plein de bonne ondes.
Merci @blanche1977 et très bon séjour à la mer;)
@AABI38 ...Tu as la peau grasse et le peau mixte, et là t'es entrain de parler de peau mixte, donc oui tu fais double masque et double gommage en fonction de ton sujet
et l'ampoule ça sera la huileuse dans la crème de modelage.
Bonne chance pour demain

Merci @blanche1977 de ton soutien! Profite bien et repose toi bien!
@AABI38 , bon courage pour demain! Je suis sûre que cela va bien se passer!
@YES, comment vas-tu? Are you ready? je suis sûre que oui!! finalement je suis la dernière à passer!
@YES et @AABI38 , j'espère que vous me donnerez vos impressions sur la salle! Vous passez à quel heure?
Aujourd'hui soin du visage +manucure. Demain une dernière beauté des pieds. Derniers petits achats et je boucle les valises!!
Bonne soirée à toutes et merci encore pour ton mail @luce! C'est tout de suite plus clair avec tes explications;)!

@blanche1977 tu as raison de profiter du temps pour décompresser.
Merci beaucoup Blanche, je m'accroche et je me soigne.
A bientôt Blanche !

Merci @blanche1977 de ton soutien! Profite bien et repose toi bien!
@AABI38 , bon courage pour demain! Je suis sûre que cela va bien se passer!
@YES, comment vas-tu? Are you ready? je suis sûre que oui!! finalement je suis la dernière à passer!
@YES et @AABI38 , j'espère que vous me donnerez vos impressions sur la salle! Vous passez à quel heure?
Aujourd'hui soin du visage +manucure. Demain une dernière beauté des pieds. Derniers petits achats et je boucle les valises!!
Bonne soirée à toutes et merci encore pour ton mail @luce! C'est tout de suite plus clair avec tes explications;)!

@Cool'heure bien-être , tant mieux si les choses sont plus claires. C'est vrai que j'ai eu du mal à écrire ce mail avec la grippe....
Je vous souhaite à toutes, et particulièrement à @Cool'heure bien-être ; @AABI38 ; @YES une bonne réussite pour les dernières épreuves.
Je pense que @faloa est déjà passée (merci de venir nous dire comment ça s'est passé).
Bonnes révisions à toutes celles qui sont en révisions. J'espère que tout se passe bien !
A très vite !

Retour