bonjour les filles , et luce, Cool'heure bien-être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc, moi j'ai déjà testé kiko pour les vernis et j'ai bien aimé, les autes sites je ne connais pasConnaissez-vous les sites miss cop, elf, kiko. Les produits ont l'air pas mal. Je pense que je vais commander. Ah et aussi bysmaquillage, produits australiens à partir d'1 euro!
Bon courage et bonne journée!!
je ne prends pas tt en double, le pinceau sera rinçé à l'eau claire, essuyé et desinfecté avec lingettemoi aussi je me pose la mm question ,trousse ou plateaux , c est pareille j ai fais un soins des mains aujourd 'hui, pour le pinceau quand on pause l'exfoliant ensuite il vas falloir nettoyer le pinceau pour le masque ou , vous prenez 2 pinceaux.et vous prenez la mm chose pour soins des main et soind des pieds ou vous prenez 2 trousse avec tout en double ????
@YES
Et d'autres ont pu garder leurs sac et l'ont mis en dessous de la table ce qui est très pratique je trouve
Je vais bien!!!!! et toi comment vas-tu?Oulala y'a plus personne...Vous passez vos examens ou quoi??
Peut être essayer la question magique...Comment allez vous les filles?![]()
Cc, je vais bien, oulala tu sembles enervée...Je vais bien!!!!! et toi comment vas-tu?
aujourd'hui c'est épilation. La galère car je pense que mon appareil a un dysfonctionnement. Je n'arrive pas à garder une température constante. Même quand il est au plus bas, il continue à chauffer....
ça me prend la tête!
Sinon j'essaie de passer des commandes pour les produits qu'il nous faut, vernis (mais quelles couleurs!) masques, gommages (quelles marques?) bref c'est le bazar !!
Si vous pouvez m'aider, MERCI!!!
bon après-midi!
moi aussi je me pose la mm question ,trousse ou plateaux , c est pareille j ai fais un soins des mains aujourd 'hui, pour le pinceau quand on pause l'exfoliant ensuite il vas falloir nettoyer le pinceau pour le masque ou , vous prenez 2 pinceaux.et vous prenez la mm chose pour soins des main et soind des pieds ou vous prenez 2 trousse avec tout en double ????
Coucou @YES@Luce38 J'ai bien reçu tes devoirs, je les fais aujourd'hui et ce week end, merçi beaucoup, c'est une réelle motivation
Bonne journée
Oulala y'a plus personne...Vous passez vos examens ou quoi??
Peut être essayer la question magique...Comment allez vous les filles?![]()