cours avec @luce38

bug ce matin j avais pas fini lol.
cool'heue bien etre ,j ai essayer tout c est produit pb elf sleek ex.. moi personnellement je ne suis pas convaincue , on me fesait des louanges sleek ,je me suis acheter plusieusr palette , ensuite pb et elf , et finalement quand jai acheter chez sephora fap a 2 euros pendant les soldes l'année derniere est bai rien a voire les fonts teints pareille , les fard ne poudre pas, a par un peut les pailleter, les font teint par raport a elp et pb y a pas photo ont vois que c est du pro , ils maquillent leurs clientes avec .
moi je te conseillerais sephora pendant les soldes .apres mac muf c est pas dans mes moyens , c est pour sa que je me suis arrêter a sephora.

Connaissez-vous les sites miss cop, elf, kiko. Les produits ont l'air pas mal. Je pense que je vais commander. Ah et aussi bysmaquillage, produits australiens à partir d'1 euro!
Bon courage et bonne journée!!
Cc, moi j'ai déjà testé kiko pour les vernis et j'ai bien aimé, les autes sites je ne connais pas
Bonne journée et soignes toi bien

Bonjour les filles, si une fille qui a eu son cap pouvait me répondre...
Je vois que vous avez fonctionné avec des plateaux pour le jour j, mais ce qui m'intrigue, c'est où vous les avez stockés pendant l'épreuve?Car dans certaine salle c'est limite la place
La fille à qui j'ai servi de modèle l'année dernière a fonctionné avec des trousses, trousse manucurie , trousse maquillage....

coucou les filles et @Luce38

@Cool'heure bien-être pour le maquillage perso j'ai achetée chez bys yves rocher

alors yves roches les vernis pas adhérer je prèfère les peggy sage et les lol de chez bys qui tiennent bien sur ma soeur

alors que sur moi non comme quoi

pour les fards à paupières j'ai les sleek yves rocher

Concernant le make up je pense que ça dépend chaque personne ses goûts ses attentes etccc

il faut tester et jugée soit même

Idem pour les crèmes produits ça dépend de la peau ma soeur ne supporte pas ceux de pbi et supporte celle du club des pros comme quoi mdrrr

@YES pour les plateaux sur le post de l'année dernière tu as des filles qu'ils ont fait comme ça lol

où d'autre mit du cello sur les plateaux et superposée les uns sur les autres lol

Et d'autres ont pu garder leurs sac et l'ont mis en dessous de la table ce qui est très pratique je trouve

moi aussi je me pose la mm question ,trousse ou plateaux , c est pareille j ai fais un soins des mains aujourd 'hui, pour le pinceau quand on pause l'exfoliant ensuite il vas falloir nettoyer le pinceau pour le masque ou , vous prenez 2 pinceaux.et vous prenez la mm chose pour soins des main et soind des pieds ou vous prenez 2 trousse avec tout en double ????

Bonsoir les filles et @Luce38 ,
Juste un petit tour très rapide pour vous faire un petit coucou.
Qu'est-ce que vous travaillez en ce moment ?
Moi je suis sur la PSE et connaissance du milieu professionnel.
@Luce38 j'ai reçu la trame pour le dossier aujourd'hui, merci, je vais enfin pouvoir bien avancer mon dossier.
Bonne soirée les filles !

moi aussi je me pose la mm question ,trousse ou plateaux , c est pareille j ai fais un soins des mains aujourd 'hui, pour le pinceau quand on pause l'exfoliant ensuite il vas falloir nettoyer le pinceau pour le masque ou , vous prenez 2 pinceaux.et vous prenez la mm chose pour soins des main et soind des pieds ou vous prenez 2 trousse avec tout en double ????
je ne prends pas tt en double, le pinceau sera rinçé à l'eau claire, essuyé et desinfecté avec lingette

Oulala y'a plus personne...Vous passez vos examens ou quoi??;)
Peut être essayer la question magique...Comment allez vous les filles?:)
Je vais bien!!!!! et toi comment vas-tu?
aujourd'hui c'est épilation. La galère car je pense que mon appareil a un dysfonctionnement. Je n'arrive pas à garder une température constante. Même quand il est au plus bas, il continue à chauffer....
ça me prend la tête!
Sinon j'essaie de passer des commandes pour les produits qu'il nous faut, vernis (mais quelles couleurs!) masques, gommages (quelles marques?) bref c'est le bazar !!
Si vous pouvez m'aider, MERCI!!!
bon après-midi!

Je vais bien!!!!! et toi comment vas-tu?
aujourd'hui c'est épilation. La galère car je pense que mon appareil a un dysfonctionnement. Je n'arrive pas à garder une température constante. Même quand il est au plus bas, il continue à chauffer....
ça me prend la tête!
Sinon j'essaie de passer des commandes pour les produits qu'il nous faut, vernis (mais quelles couleurs!) masques, gommages (quelles marques?) bref c'est le bazar !!
Si vous pouvez m'aider, MERCI!!!
bon après-midi!
Cc, je vais bien, oulala tu sembles enervée...:(
Pour les vernis
-1 base
-1 huile cuticule
-1 vernis blanc (french)
-1 vernis foncé rouge
-1 vernis foncé prune
-1 vernis noir
-1 vernis pailleté argent
-1 vernis pailleté or
-des "bidulles" (je me souviens plus du nom:oops:)à coller déco ongles
(et colle et pansement ongle)
et pour les masques et gommage, tu prends selon ton budget;)
Ton appareil n'est plus sous garantie?

Bonjour les filles,
Je reviens sur le post après une petite absence, j'étais malade et là ça va mieux. J'espère que vous allez bien aussi.
@blanche1977 je t'ai envoyé un document par mail. Merci de me confirmer que tu l'as bien reçu.

@Luce38 J'ai bien reçu tes devoirs, je les fais aujourd'hui et ce week end, merçi beaucoup, c'est une réelle motivation
Bonne journée
Coucou @YES
C'est une bonne chose, il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Bonne journée à toute.
Les filles, je ne sais pas s'il y en a qui ont essayé de me joindre par téléphone. Je n'ai pas eu tous les messages car ma messagerie a saturé. Donc si je ne vous ai pas répondu, il se peut que je n'ai effectivement pas eu le message. Alors n'hésitez pas à reposer vos questions s'il y a lieu.
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Oulala y'a plus personne...Vous passez vos examens ou quoi??;)
Peut être essayer la question magique...Comment allez vous les filles?:)

Salut @YES
Moi je suis là !
Comment vous allez les filles ? Moi aujourd'hui c'était révisions à fond en cosmétologie et de vente, j'ai la tête qui fume.
@Luce38 j'espère que tu vas mieux. J'ai bien reçu les devoirs corrigés. J'adore tes annotations et appréciations. Je viens de t'envoyer les devoirs de PSE et de techno.
Bonne soirée les filles et @Luce38

Retour