Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@YES, repose toi!! Quand on force, plus rien ne rentre et le travail n'est pas efficace!
Je suis à peu près dans le même état! Mais je me mets tellement la pression que je continue...
Je viens de faire la fiche 13 et 14 en vente. Je vais faire une pause (en me faisant les ongles!) puis je pense commencer la PSE module T3.
Allez les filles, on se repose et on repart demain fraîches et pimpantes!!
bonjour
je souhaiterais moi meme passer le cap esthetique en juin 2015 met la je suis grave perdu car je lie tellement de chose que je ne sais plus quoi faire.
comment ca se passe avec les cours de Luce38 ?? d'apres ce que j'ai lu il faut acheter du materiel ??? qui peu m'aider ??
Et le parapluie??@laeti63 Bonjour, Comme toi je passe le CAP en 2015. Pour les cours avec Luce, c'est simple, rien de superflue et aucun manque non plus. Le référentiel est suivis à la lettre. Ces cours sont vraiment superbes, et sont adaptés à nos difficulté, dernièrement toute la partie Cosmétologie à été remaniée pour pallier au difficultés que certaines d'entre nous rencontraient.
J'ai l'impression de me répété car se n'est pas la 1ère fois que je fais son éloge, mais crois moi Luce le mérite amplement
Pour les options et tarif envoi et plus de renseignement, lui un mp et tu auras une réponse rapide. Luce est réellement d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnel et très investit dans notre réussite. Je doute que tu trouve un seul avis négatif.
Pour le matériel, c'est effectivement le gros investissement à faire pour passer le CAP lorsqu'on le fait en candidats libre, c'est au alentour de 400 à 500€ d'après ce que l'on m'a dit (je n'ai pas encore été voir sur les site pro que l'on m'a conseillé). Mais comparé au 4000 à 7000€ demandé par certaine école ou les 1500€ que demande certain organisme par correspondance, ce n'est rien. Passer par les cours de Luce te permettrais une grosse économie et ainsi tu pourra investir dans du matériel de qualité.
@YES oui repose toi, cool'heure bien être à raison on n'apprends rien quand on à la tête comme ça
@Cool'heure bien-être rhoo, faut pas se mettre la pression comme ça
Moi j'ai fais ma tite pause, sous la pluiemais sans courir (tu m'a traumatiser avec cette histoire @YES lol je t'imaginais sous le torrent de pluie qui tombais
) en allant déposer mes devoirs à la poste, j'ai peur du coup du résultat c'est les 1er ... La je vais reprendre rédaction devoir de cosméto que j'ai révisé se matin, puis PSE. Et d'ici 1h mon chéri qui va rentrer du travail et ouuuuuuuf enfin repos
![]()
Donc je vais voir ce que je vais faire mais je pense que l'idée de faire de la bio ainsi que la cosmeto un peu est pas mal !
@titoue hop hop ....Non je ne bosse pas,un mal pour un bien actuellement et ulterieurement............et toi tu bosses dans quoi?Alors moi j'ai pris 1 semaine pour apprendre la premiere page... je pense c'est le faite aussi de retomber dans les coursaller on s'encouraaaaaaaage !! hop hop hop!! tu travailles @YES ??
@titoue Ah oui, quand même! La folie a du bon parfois,Bah moi je fais pleins de truc ... Je fais des ongles... Je vends en blutique la marque bell yes loves en vernis d donna et evoluderm. J ai un site de vente de ces produits a cote je vends echarpe bonnet et gants ainsi que sac a main ... Et je fais aussi une box beaute etttt je prepare mon çap mdrrrrr je suis folle![]()
Ha oui quand même ... Et bien bravo, je trouve déjà pas ça très facile de se remettre dans le bain des études en ayant tout le temps libre nécessaire pour m'y consacrer. Alors dans ton casBah moi je fais pleins de truc ... Je fais des ongles... Je vends en blutique la marque bell yes loves en vernis d donna et evoluderm. J ai un site de vente de ces produits a cote je vends echarpe bonnet et gants ainsi que sac a main ... Et je fais aussi une box beaute etttt je prepare mon çap mdrrrrr je suis folle![]()