cours avec @luce38

@YES , on n'aura qu'à se tenir compagnie cette nuit pour les exercices!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles!! Ce qui est bien c'est que nous n'aurons pas toutes la pression en même temps! Vous pourrez nous soutenir!!

Ce matin, j'ai fait ou plutôt tenté de faire une beauté des pieds. Mais les pieds de mon modèle sont assez abîmés, du coup, nous allons y aller étape par étape!
Cet après-midi j'ai repris les cours de biologie, refais les schémas qu'il me manquait (toujours pour décorer mes toilettes!!). Et ce soir, je ne sais pas trop encore. A voir!!
Bonne soirée à toutes et à toi aussi @luce!

Bienvenue à toutes les nouvelles!! Ce qui est bien c'est que nous n'aurons pas toutes la pression en même temps! Vous pourrez nous soutenir!!

Ce matin, j'ai fait ou plutôt tenté de faire une beauté des pieds. Mais les pieds de mon modèle sont assez abîmés, du coup, nous allons y aller étape par étape!
Cet après-midi j'ai repris les cours de biologie, refais les schémas qu'il me manquait (toujours pour décorer mes toilettes!!). Et ce soir, je ne sais pas trop encore. A voir!!

@Cool'heure bien-être pas de souci !;)

Bon, fiche 1 BIO et PSE dans la boîte, fiche 1 en Cosmétologie et techno en cours d'acquisition, fiche 2 en BIO et PSE en cours d'acquisition également.

J'adore tes cours LUCE, je retravaille chaque fiche et me fais des cours manuscrits puis je les apprends, c'est peut-être un peu plus long mais ça rentre ptit à ptit.... Je pense que la cosmétologie va me donner du fil à retordre... En souhaitant bon courage à celles qui révisent, moi j'arrête pour aujourd'hui.....

@Cool'heure bien-être tu me fais trop rire car tu es trop forte, je plaint vraiment ces toilettes d'autant plus que comme si ça ne suffisait pas, j'ai fouillé dans le placard pour sortir des schémas que j'ai dessinés et que je n'avais jamais utilisés (et l'hallucine moi-même du nombre de schémas que je viens d'y trouver et de scanner, je ne me souviens pas de les avoir dessiné). Donc autant te dire que d'ici l'examen, les toilettes vont se boucher tellement qu'il y a de schémas. Pense d'avance aux frais du plombier....

Ah je viens de regarder les exercices de @luce!!!
Moi non plus, même pas peur!:p

C'est parfait car l'exercice de cosmétologie est vraiment excellent et ce n'est vraiment pas une blague.....

Bon, fiche 1 BIO et PSE dans la boîte, fiche 1 en Cosmétologie et techno en cours d'acquisition, fiche 2 en BIO et PSE en cours d'acquisition également.

J'adore tes cours LUCE, je retravaille chaque fiche et me fais des cours manuscrits puis je les apprends, c'est peut-être un peu plus long mais ça rentre ptit à ptit.... Je pense que la cosmétologie va me donner du fil à retordre... En souhaitant bon courage à celles qui révisent, moi j'arrête pour aujourd'hui.....

@ninye merci pour ces indications de progression. Tu avances vraiment extrêmement bien et c'est une très bonne chose que tu adores les cours.
Pour ce qui est de la méthode c'est très simple, la bonne méthode est celle qui te convient le mieux. Pour la cosmétologie ça va bien se passer, je l'ai embelli (malgré le fait que le début soit un peu laborieux) en tordant le fil en un milliards de morceaux afin que le parcours soit le plus limpide et le plus éclairé possible.
A bientôt @ninye
Bonne nuit à toutes !

Bonjour, Bonjour,

Je voulais l'exercice et je l'ai eu :D.... Et la me reviens en mémoire un conseil que l'on m'avait souvent donné "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" ou plutôt dans se cas, tourner 7 fois mes doigts avant de taper sur les touches de mon clavier :rolleyes: ... Car je pense que je vais suer lol.
Merci pour l'entrainement @Luce38
Aujourd'hui 4h de Biologie et après midi rédaction des devoirs. En parlant devoir @Luce38 as tu reçus ceux envoyé en début de semaine?

Ce qui est bien c'est que nous n'aurons pas toutes la pression en même temps! Vous pourrez nous soutenir!!
Avec un grand plaisir;)

je retravaille chaque fiche et me fais des cours manuscrits puis je les apprends, c'est peut-être un peu plus long mais ça rentre ptit à ptit
Je fais comme toi, je retiens beaucoup mieux se que j'écris donc je recopie chaque cours. Peut importe la méthode se qui compte c'est que ça rentre. Par contre tu avance drôlement vite, j'ai eu beaucoup de mal moi au début, bravo ;)

Très douce journée à toutes et à @Luce38 , et bon rattrapage @maïlys09

Coucou les filles. Je vous remercie toutes pour l'accueil chaleureux.
Alors moi je suis au travail la journée donc ce soir je vais commencer mon premier cours de Biologie! :fier:(haha petite nouvelle de la classe).
Avec le planning que m'a préparé @Luce38 j'ai l'impression d'être une star et d'avoir un agent! lol .

Bon courage à vous dans vos niveaux supérieurs!

Bonjour, Bonjour,

Je fais comme toi, je retiens beaucoup mieux se que j'écris donc je recopie chaque cours. Peut importe la méthode se qui compte c'est que ça rentre. Par contre tu avance drôlement vite, j'ai eu beaucoup de mal moi au début, bravo ;)

Merci, tant que je suis motivée, j'avance, et quand y'aura des bas, je me permettrai du repos et plus de détente...

Coucou tout le monde!

Bon je viens de finir les exercices de @Luce38.
ça, c'est fait!!
@Luce38, je te les envoie d'ici ce soir.
@YES, tu réussis à t’entraîner avec les appareils? Tu as de la chance, j'espère pouvoir voir mon amie prof pendant les vacances pour qu'elle me montre tous les appareils.
Pour mon stage, il faut que je m'habille tout en noir!! Alors à l'examen, tout en blanc, au stage, en noir....J'espère au moins que cela débouchera sur des remplacements après! Parce que côté investissement mon portefeuille dit stop!
Bon je retourne à la biologie!
A plus tard les filles

Coucou tout le monde!

Bon je viens de finir les exercices de @Luce38.
ça, c'est fait!!
@Luce38, je te les envoie d'ici ce soir.
@YES, tu réussis à t’entraîner avec les appareils? Tu as de la chance, j'espère pouvoir voir mon amie prof pendant les vacances pour qu'elle me montre tous les appareils.
Pour mon stage, il faut que je m'habille tout en noir!! Alors à l'examen, tout en blanc, au stage, en noir....J'espère au moins que cela débouchera sur des remplacements après! Parce que côté investissement mon portefeuille dit stop!
Bon je retourne à la biologie!
A plus tard les filles
@Cool'heure bien-être , j'ai effectivement vu et pu me servir des appareils, mais actuellement non, je sais que pour l'examen je vais me servir du lucas, et de la haute fréquence, alors j'aimerai bien revoir "la bête" la haute fréquence, restes plus qu'à trouver un institut, pas gagné pour la haute fréquence...
Alors si t'es d accord, et que tu vois ton amie, moi je viendrai bien, si possible!
Et je pense que tu vas voir l utilisation des appareils dans le SPA
C'est clair que c'est un investissement ce CAP, mais ta tenue tu pourra la garder pour toi, c'est joli aussi le noir!
En attendant pour les entraînement chez moi, je vais passé au pouvoir glissant mixa bébé, et autre lol
Oui à l'examen tout en blanc, jusqu'au sous vêtements...
Bonne révision,

Retour