cours avec @luce38

Coucou les filles. Je viens prendre de vos nouvelles et surtout celles qui passent le Cap très bientôt. Je voulais savoir si vous avez reçu vos dates d'examens?
Et pour mes compatriotes de 2015, toujours aussi motivé?
Pour ma part j'avoue que je commence à être un peu larguée en biologie mais bon on va se reprendre en main.
Il faut penser que même si c'est pas facile, ce diplôme est la clé pour réaliser le projet dont chacune de nous rêve.
Allez bizzz

Bonjour tous le monde.

Voilà j'ai envoyé un mail à Luce pour suivre ses cours afin de passer mon CAP en candidat libre en 2015.
J'attends d'avoir de ces nouvelles mais en attendant je voulais venir me présenter à vous.
J'ai hâte de commencer cette aventure avec vous!!

A très bientôt passez une bonne soirée.

bonjour les filles et luce , cool heure bien être moi aussi je m’entraîne sur les annals , et j'ai jamais l'impression d’être prête, alors que mon mari me dis que je me débrouille plutôt bien, alors ont verras le jours j .je sens dejas la pression je me couche le soir en y pensant et sa m'empeche de dormis .

Cc les filles, et @Luce38
Ca y'est...C'est officiel, j'ai reçu mes dates!!!!:)
@Cool'heure bien-être , pour la pratique je suis à Fontaine, le 24 juin
Bonne journée et bonne révisions
Et oui j'ai reçu aussi les dates!!
A une journée près... Je serai à Fontaine le 25 juin!!!
Pour l'oral, le 27 mai à Valence.
Et les écrits le 11 et 12 juin à Montélimar.
Ce qui est positif, c'est que je passe les après-midis, donc le temps le matin pour faire la route.

Bon les filles, plus le temps de rêvasser!!
A nous les grandes soirées révisions! Que de stress en perspective!
Mais nous allons y arriver, il faut y croire jusqu'au bout!
Bon courage à toutes et à @luce qui va devoir supporter toute une bande d'hystériques!!;)

Allez les filles !!! Vos supporters sont là!!
Allez les filles!!! Vos supporters sont là!!! Ohé ohé ohé .... Allez les filles, allez les filles.....
Bonnes révisions !! :)
Merci, Merci, Merci!!!! A tous nos supporters!! Bouhhhhh! Vivement fin juin! Enfin non parce que je ne suis absolument pas prête...
@YES, connais-tu l'école dans laquelle nous passons la pratique? Ou si @luce savait quelques chose..!
J'ai trouvé un site où il y a des sujets de 2010 et corrections sbssa.ac-versailles.com
Si ça peut vous aider, pour ma part je vais les faire...
Bonne journée!

Bonjour @YES et @Cool'heure bien-être,

Je connais bien le Lycée Jacques Prévert de Fontaine (banlieue proche de Grenoble) car j'ai été jury de la pratique dans ce lycée quand je vivais encore sur Grenoble (ma ville d'origine). Il est trés bien équipé et les salles sont spacieuses. Depuis la derniere fois que j'y suis rentrée, il y a eu des aménagements, donc la disposition des plans de travail n'est plus forcément selon mes souvenirs.

A bientot.

Coucou les filles,
comment vous allez ?
J'espère que vos révisions se passent bien. Je ne suis pas beaucoup sur le forum ces derniers jours car je suis en deplacement et je n'ai pas mon ordinateur, mais je vous lis régulièrement de ma tablette.
@dopidopou comment tu vas ?@Cool'heure bien-être j'espère que tu vas bien et que tu as eu mon mail. Je connais très bien le lycée Jacques Prévert où je corrige habituellement les copies.
@YES comment tu vas ? Merci pour ton message.
Bonnes révisions à toutes et à très vite.

Retour