Je me défoule sur le fofo car tout le monde dors chez moi a par mon petit dernier, qui dessider que je reviserais pas ce soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@blanche1977 le chignon n'est pas obligatoire pr l'épreuve de venteEt une petite question idiote on peut ce faire une que de chevale bien tirer, ou il faut absolument un chignon?
Bonjour les filles et luce
Luce merci j ai bien reçu votre mail.
J ai un trou noir luce je sais plus quand on dis gamme c est la gamme soins du visage soin des pieds soin des main, et ligne c est une ligne du soins du visage genre la ligne bioesentiel la ligne océan ou c est le contraire?
Je passe aussi à fontaine le 25 juin. Et toi, c'est quand?coucouchangement de programme pour moi je passe la pratique a fontaine jacques prevert ! quelqu'un connait les salles ? s'il y a des rangements ou assez d appareils pour chacune ? merci
Apparemment non, mon amie prof m'a dit que tu pouvais inventer. Par ex pour un parfum lui donner le nom de "nuit noire" "beauté d'été"... Donc pour les produits, la même chose dire:" je vous conseille cette crème nourrissante qui conviendra parfaitement à votre type de peau .....".Bonjour tout le monde bientôt le grand saut.
Luce une dernière petite question avant de partir il vaut mieux citer des marques pendant le sketch ou pas.merci