cours avec @luce38

Bienvenue aux nouvelles @emi64 et @Coraily et à toutes les autres que j'ai pu peut être oubliée. Vous avez bien choisi de prendre les cours de LUCE qui est un prof exceptionnel et une personne très généreuse. Vous serez plus que bien préparée : cours très clairs et simples à apprendre, suivi et écoute de très bonne qualité.
Bon apprentissage à vous toutes et n'oubliez pas que nous sommes aussi là pour vous faire partager notre expérience.
Bonne nuit les filles, je retourne dans mes protocoles.

Merci @Luce38 pour tes encouragements constants. Je passe ma pratique vendredi.
Une copine qui a un BTS esthétique est venue passer une semaine chez moi pour m'entraîner (d'ailleurs @Luce38 tu as le bonjour de Aurélie). Pas trop le temps de passer du coup, mais je pense à vous.
Bonne chance à toutes pour les épreuves qui restent
@faloa...Ah toi aussi t'as une copine qui est venue chez toi! Moi aussi!Elle me laisse lui faire des modelages et ne dit rien;)
20140617_222232.jpg

@faloa...Ah toi aussi t'as une copine qui est venue chez toi! Moi aussi!Elle me laisse lui faire des modelages et ne dit rien;)
Afficher la pièce jointe 650881
Trop cool ton modèle @YES!!! Je vais demander à une amie de me prêter la même! A la maison je n'ai que des action men mais trop petit ces bonhommes!!

@BLANCHE quand tu as fait la manucure, est ce que tu restait toujours du même côté et ton modèle te présentait ses mains ou pour chaque main tu changer te côté?

@merci @luce! bientôt la fin pour nous! mais je vois que la relève pour est assurée, c'est super!

Sinon j'ai sollicité des mères d'école! Donc jeudi matin, soin du visage, épilation des sourcils pour l'une. Et sourcils et manucure pour une autre. Jeudi après-midi, normalement maquillage avec une copine qui a passé l'examen l'année dernière et lundi manucure et beauté des pieds! Pour les épilations, ça devrait aller, c'est ce que j'ai fait le plus cette année!

Ah juste pour vous dire, nous venons de fêter les 5 ans de Jules! Comme tu dis @luce l'année a passé vite! mais les années passent vite!
Alors les filles, nous devons rester positives, nous avons donné et donnerons le maximum de nous même! Et je pense sincèrement que nous aimons tellement notre futur métier qu'il ne peut nous arriver que de bonnes chose!!
Voilà c'était mon petit mot du mardi soir, Bonsoir;);)

Trop cool ton modèle @YES!!! Je vais demander à une amie de me prêter la même! A la maison je n'ai que des action men mais trop petit ces bonhommes!!

@BLANCHE quand tu as fait la manucure, est ce que tu restait toujours du même côté et ton modèle te présentait ses mains ou pour chaque main tu changer te côté?

@merci @luce! bientôt la fin pour nous! mais je vois que la relève pour est assurée, c'est super!
je passais de chaque coter et me rasseyais sur mon tabouret . mais celle qui était a coter de moi restai toujours du mm coter.

J ai mm ranger des affaire de sv ,quand j ai mi tout pour l epil genre le démaquillant les gommage j ai garder que la lotion et le masque,et pour que mon poste de travail soi toujours nickel ,j ai été vider ma poubelle,quand j ai fini l epil j ai tout déranger en dessous et sorti ce que j avais besoin pour la manucure et la french et pour ont pas m enlever sa mon poste étai toujours nickel j ai toujours tout désinfecter.j ai fait attention a l ergonomie surtout au moment de la manucure.

Okok , merci je visualise déjà plus! :) J'essaierai de vous dire demain soir comment ça s'est passé .. Bonnes révisions & bonne chance à toutes celles qui ont encore des exams :)

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38 merci pour les encouragements. Je n'ai pas dit que la cosméto était difficile c'est que je m'emmêle un peu les neurones avec les termes des différents composants.... ça va rentrer mais c'est plus difficile à faire rentrer dans un tête de bientôt 39 ans que dans une tête de 20 (enfin c'est mon avis :) )

Merci @YES!
j'ai plein de questions sur le soin visage;
1. pour les yeux j'ai des patchs, c'est bon ou est-ce qu'il faut masque crème contour des yeux. J'en ai pas, alors est ce que je peux mettre du masque gel visage dans un petit pot et écrire "masque contour des yeux"?

2. dans mes déroulement de protocole, je fais lucas ou vapozone puis je mets 1/2 ampoule puis HF.
dans un de mes livres, c'est lucas puis HF puis ampoule avant modelage!

Je ne sais plus , help me, please! si quelqu'un se sent le courage de m'écrire ses protocoles, cela me rassurerait. Merci. En sachant que je n'utiliserai que lucas, vapozone et HF.

Merci @YES!
j'ai plein de questions sur le soin visage;
1. pour les yeux j'ai des patchs, c'est bon ou est-ce qu'il faut masque crème contour des yeux. J'en ai pas, alors est ce que je peux mettre du masque gel visage dans un petit pot et écrire "masque contour des yeux"?

2. dans mes déroulement de protocole, je fais lucas ou vapozone puis je mets 1/2 ampoule puis HF.
dans un de mes livres, c'est lucas puis HF puis ampoule avant modelage!

Je ne sais plus , help me, please! si quelqu'un se sent le courage de m'écrire ses protocoles, cela me rassurerait. Merci. En sachant que je n'utiliserai que lucas, vapozone et HF.

Bonjour @Cool'heure bien-être pour les yeux tu prends bien un masque contours yeux.
Pour ta seconde question tu fais bien :
Lucas ou vapozones --- puis ampoule---puis haute fréquence.
A très vite !

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38 merci pour les encouragements. Je n'ai pas dit que la cosméto était difficile c'est que jmêle un peu les neurones avec les termes des différents composants.... ça va rentrer mais c'est plus difficile à faire rentrer dans un tête de bientôt 39 ans que dans une tête de 20 (enfin c'est mon avis :) )

Oui @dopidopou c'est vrai qu'il y a beaucoup de noms des composants qui a priori ne sont pas simple à retenir. Mais à force de les lire, de les écrire ou de les citer, ça deviendra plus naturel.
A bientôt !

Merci @luce,

alors je récapitule:

Peau grasse:
gommage à grains
vapozone+ ozonz
HF étincelage direct champignon violet
Ampoule aqueuse
masque terreux

Peau sensible:
gommage chimique
lucas
ampoule aqueuse
HF effluvation rouleau orange
masque crème

Peau atone;
gommage chimique
vapozone
ampoule aqueuse
HF étincelage indirect électrode saturatrice + pianotement, pincement jacquet
masque gel +gaze ou masque crème??

Peau senescente:
gommage chimique
lucas
ampoule aqueuse
HF étincelage indirect
masque crème

peau mixte
gommage chimique pour joues
gommage grains pour T-médian
lucas proche t-médian
éloigné pour joues
ampoule aqueuse?
HF éffluvation rouleau
masque terreux ligne médiane
masque crème pour joues

merci de me donner votre avis!!

et pour peau alipidique:
gommage chimique
lucas
ampoule huileuse
HF rouleau en effluvation orange.
masque crème

d'ailleurs pour les couleurs sur les électrodes, c'est écrit dessus?

Retour